CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Quelle version acheter ?" -> La réponse ici !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
29 juin 2024 à 14:01:04

Déterrage du topic, je sais pas depuis quand ça y est mais je viens de voir qu'une version officielle de ce schéma existe, plus aucune confusion possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png
Aucune, pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719662402-woa-comparison-grid-20240306-16x9.png

Message édité le 29 juin 2024 à 14:04:20 par fsth000
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
29 juin 2024 à 14:30:18

Merci pour le déterrage, ça me fait toujours sourire de revoir le schéma que j'avais fait :rire:

Il était plus que temps qu'il y ait une grille officielle, quand même :hap:

AlexisRen AlexisRen
MP
Niveau 31
09 juillet 2024 à 17:11:08

Merci les gars j'y comprenais rien :hap:

Acheter le jeu c'est plus dur qu'y jouer bon sang :rire:

al53 al53
MP
Niveau 8
29 juillet 2024 à 10:44:40

Houla houla,
Je débarque complètement,
J'avais acheté Hitman 1 à l'époque où il sortait encore missions par missions, puis Hitman 2 à sa sortie. J'étais passé à autre chose pendant quelques années et je me suis dis, aujourd'hui en juillet 2024, tiens et si je continuais avec Hitman 3.
Et là je vois que Hitman 3 s'appelle Hitman s'appelle World of Assassination et qu'il est à 70 balles parce que "Hitman 1 et 2 sont gratuits maintenant donc vous payez le 3 au prix fort" (lol)
:(

En gros, si je comprends bien, j'ai raté la réduction pour ceux qui avait déjà Hitman 1 et 2 à la sortie de Hitman 3, et maintenant je l'ai dans le c*l pour avoir une remise sur Hitman 3 et je dois payer la totale alors que j'ai déjà 2/3 des missions ?? :( :(
C'est bien ça ?

Message édité le 29 juillet 2024 à 10:45:25 par al53
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
13 août 2024 à 18:55:14

Le 29 juillet 2024 à 10:44:40 :
Houla houla,
J'avais acheté Hitman 1 à l'époque où il sortait encore missions par missions, puis Hitman 2 à sa sortie. J'étais passé à autre chose pendant quelques années et je me suis dis, aujourd'hui en juillet 2024, tiens et si je continuais avec Hitman 3.
Et là je vois que Hitman 3 s'appelle Hitman s'appelle World of Assassination et qu'il est à 70 balles parce que "Hitman 1 et 2 sont gratuits maintenant donc vous payez le 3 au prix fort" (lol)

En gros, si je comprends bien, j'ai raté la réduction pour ceux qui avait déjà Hitman 1 et 2 à la sortie de Hitman 3, et maintenant je l'ai dans le c*l pour avoir une remise sur Hitman 3 et je dois payer la totale alors que j'ai déjà 2/3 des missions ?? :( :(
C'est bien ça ?

C'est ça... :hap:

al53 al53
MP
Niveau 8
20 août 2024 à 11:42:45

Le 13 août 2024 à 18:55:14 :

Le 29 juillet 2024 à 10:44:40 :
Houla houla,

C'est bien ça ?

C'est ça... :hap:

Ok... merci :hap:
Ils abusent quand même... heureusement qu'il y a un instant gaming pour panser un peu la plaie :hap:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 36
24 octobre 2024 à 18:21:33

Pour être honnête, je l'en suis sorti tout seul comme un grand, mais pas sans mal!
C'est le modèle de jeu à contenu incrémental le olus confus que j'ai jamais vu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment