CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Hitman 3 plante..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedHawk94 RedHawk94
MP
Niveau 2
21 janvier 2022 à 20:58:17

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière mise à jour le jeu plante sur le menu de lancement. Il y a écrit "connexion au serveur d'Hitman en cours" plusieurs secondes avant que le jeu s'arrête de lui même. Il fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour d'hier. J'ai tenté de vider le cache, redémarrer la console, debrancher/rebrancher le ssd sur lequel il est installé, réinstaller le jeu, rien y fait. C'est le seul jeu qui me fais sa. Quelqu'un aurait une solution ?😅

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 05:36:14

Ben moi pareil depuis qi'il vient de rentrer dans game pass et le dernier épisode de deadly sin's, est grisé alors que tout les autres fonctionne, IOI commence à me courir sur le haricot.

LordKaiyos62 LordKaiyos62
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 à 13:04:26

Idem de mon côté sur Serie S, je ne comprends pas ce qu'il se passe. C'est quand même dommage de pénaliser ceux qui ont acheté le jeu Day1 étant un grand fan de la série. J'ai essayé aussi que Xcloud avec le même résultat. Par contre j'ai pas essayé sur PC. En tout cas j'espère ne pas perdre la sauvegarde...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
22 janvier 2022 à 13:14:06

Ils travaillent sur ce problème sur Xbox :

Xbox Launching Issues

Update: We've aware of an issue where specific players on Windows PC (Microsoft) / PC Game Pass would crash when the game launched. A known workaround is to navigate to Settings>General and turn off the "Advanced Installation and management features" option in the Xbox app. It may be necessary to perform a full reinstall of the game. We're continuing to track reported issues on Xbox consoles.
→ Status: Working on a permanent fix.

Ils donnent aussi une solution de contournement en attendant (voir au dessus).

https://ioisupport.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019127718-HITMAN-3-Known-Issues

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 19:40:07

Le 22 janvier 2022 à 13:14:06 :
Ils travaillent sur ce problème sur Xbox :

Xbox Launching Issues

Update: We've aware of an issue where specific players on Windows PC (Microsoft) / PC Game Pass would crash when the game launched. A known workaround is to navigate to Settings>General and turn off the "Advanced Installation and management features" option in the Xbox app. It may be necessary to perform a full reinstall of the game. We're continuing to track reported issues on Xbox consoles.
→ Status: Working on a permanent fix.

Ils donnent aussi une solution de contournement en attendant (voir au dessus).

https://ioisupport.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019127718-HITMAN-3-Known-Issues

Merci pour la repinse j'essaierai ca. J'ai un autre problème
Avec de
Deadly sins. Je l'ai acheté dez sa sortie et le dernier épisode est téléchargé mzis est encore grisé et le ficier pèse 0,00 donc bizarre

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
22 janvier 2022 à 20:54:55

Arf, je sais que c'était un problème récurrent sur xbox (par moment le contenu se grise sans raison) mais ils ont indiqué avec la dernière mise à jour que le problème était résolu.

https://www.ioi.dk/hitman-3-year-2-patch-notes/

Accès Xbox

Nous avons résolu un problème pour lequel certains joueurs Xbox pouvaient perdre par intermittence l'accès au contenu. Après une enquête, nous avons identifié que les joueurs qui possédaient beaucoup de contenus Hitman différents sur la même console étaient les plus susceptibles d'être affectés.

https://ioisupport.zendesdesk.com/hc/en-us/requests/new

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 07:09:09

Le 22 janvier 2022 à 20:54:55 :
Arf, je sais que c'était un problème récurrent sur xbox (par moment le contenu se grise sans raison) mais ils ont indiqué avec la dernière mise à jour que le problème était résolu.

https://www.ioi.dk/hitman-3-year-2-patch-notes/

Accès Xbox

Nous avons résolu un problème pour lequel certains joueurs Xbox pouvaient perdre par intermittence l'accès au contenu. Après une enquête, nous avons identifié que les joueurs qui possédaient beaucoup de contenus Hitman différents sur la même console étaient les plus susceptibles d'être affectés.

https://ioisupport.zendesdesk.com/hc/en-us/requests/new

Effectivement le problème deadly sin's est réglé mais maintenant le jeu se lance une fois sur dix et quand il se lance et que je veux faire cible fugitive arcade, ils ne sont pas grisé et des fois je rentre dans l'escalade ( c'est une escalade, ce mode) et au bout de 5 minutes " cette cible n'est plus disponiblel" et go interface, ou alors la cible est sur la map, tu recommences parce que tu t'es fait apercevoir et les 5 prochaines parties la cible n'est plus dans la map, alors que l'escalade n'est pas grisé, tu as entendu quelque chose là dessus.? Depuis qu'il est rentré dans le game pass j'ai des soucis poue lancer le jeu. Ah oui, je desinstalle et réinstalle le jeu se lance mais je vais pas faire ça chaque fois que je veux jouer à hitman.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 17:08:48

Le 22 janvier 2022 à 19:40:07 :

Le 22 janvier 2022 à 13:14:06 :
Ils travaillent sur ce problème sur Xbox :

Xbox Launching Issues

Update: We've aware of an issue where specific players on Windows PC (Microsoft) / PC Game Pass would crash when the game launched. A known workaround is to navigate to Settings>General and turn off the "Advanced Installation and management features" option in the Xbox app. It may be necessary to perform a full reinstall of the game. We're continuing to track reported issues on Xbox consoles.
→ Status: Working on a permanent fix.

Ils donnent aussi une solution de contournement en attendant (voir au dessus).

https://ioisupport.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019127718-HITMAN-3-Known-Issues

Merci pour la repinse j'essaierai ca. J'ai un autre problème
Avec de
Deadly sins. Je l'ai acheté dez sa sortie et le dernier épisode est téléchargé mzis est encore grisé et le ficier pèse 0,00 donc bizarre

Alors d'abord merci pour ta réponse, j'ai suivi le processus du lien sauf que sur xbox ou sur l'application xbox il n'y a pas dans paramètres-général la fonction " fonctionnalité"

Marmisson Marmisson
MP
Niveau 3
23 janvier 2022 à 21:56:12

Le jeu plante egalement sans raison sur ps4 de maniere totalement random. En esperant un patch rapide.

RedHawk94 RedHawk94
MP
Niveau 2
23 janvier 2022 à 22:40:40

Ça fait 4 jours que des joueurs de toutes plateformes se plaignent, donc 4 jours qu'ils le savent et sont dessus mais rien. IoI ont beau avoir fait du bon travail, en terme de bug c'est loin d'être les meilleurs

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
23 janvier 2022 à 23:14:45

Il n'y pas de déploiement de patch le week-end. Pour des corrections, il faudra attendre la semaine prochaine.

Message édité le 23 janvier 2022 à 23:15:24 par _hardware_
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
23 janvier 2022 à 23:34:54

Le 23 janvier 2022 à 23:14:45 :
Il n'y pas de déploiement de patch le week-end. Pour des corrections, il faudra attendre la semaine prochaine.

Il y a trop de versions et de plate-forme sur lequel le jeu est disponible. C'est la raison pour laquelle il y a tant de bugs et de plantages. Ce doit être un enfer poyr eux j'imagine en interne. Le fait de laisser sur les markets les destinations et bonus + cosmétiques séparés rendent les choses on ne peut plus confuse aussi, c'est vraiment n'importe quoi on peut effectivement le dire. Poyrquoi diable ne pas virer toutes les destinations séparés sous formes de stand alone, les starter pack H1 et H2, etc, etc, etc...? Ceci est un mystère.

Plutôt que d'en faire un seul fichier unique regroupant tous les bonus et cosmétiques et le vendre au prix fort dans ce cas peu de gens se plaindront au vu de tous ce que le jeu propose dans son intégralité. Tout regroupé de mars 2016 à 2022 tout dans un seul fichier launcher et le problème est résolu.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
24 janvier 2022 à 00:00:20

Ouais je suis d'accord. Le stress que ça doit être de déployer un patch à chaque fois, ils mélangent des bundles complexes, le mode en ligne et des plateformes différentes. Les deux premiers Hitman, il y avait 3 plateformes, c'était déjà compliqué. Maintenant à chaque patch ils doivent envoyer vers Steam, Epic, Microsoft Store (PC), PSN, Xbox, Stadia, Switch, s'assurer que tous les stores sont ok à tous les niveaux et vérifier les serveurs. Et fournir un support pour chaque plateformes...

Ils en ont parlé il y a pas longtemps pendant une conférence. Ils ont créé pour la sortie d'HITMAN 3 un bundler beaucoup plus efficace qui génère automatiquement tout ce qu'il faut pour une plateforme cible, et ainsi éviter les erreurs humaines les plus courantes.

Message édité le 24 janvier 2022 à 00:02:11 par _hardware_
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
24 janvier 2022 à 01:49:46

J'ai oublié les péchés capitaux séparés qui à leur tours viennent agrandir la liste (interminable) de fichiers séparés plutôt que les proposer sous forme de pack à prix réduit ou les inclure d'office dans la version Deluxe, premium pack ou une formule de ce type sachant que le mode free-lancer va lui aussi débarquer au printemps et finir par achever les nouveaux joueurs et les utilisateurs dans la plus grande confusion.

Sachant que une ou deux nouvelles destinations (apparemment) sont à l'étude pour étoffer Hitman 3, qu'est ce que ça va donner lol ? Ca va en rebuter plus d'un j'imagine. Ca va être impossible de s'y retrouver, je parles pas des habitués du forum dont je fais partie bien entendu, nous ne sommes pas perdus et sommes parvenus tant bien que mal à nous y retrouver pour tout regrouper l'an dernier et a transférer notre progression non sans mal car nous sommes là depuis le lancement en 2016 ou avons pris le train en route courant 2016 au tout début mais je plainds les nouveaux surtout.

Io va devoir revoir intégralement son offre pour plus de clarté car on a l'impression qu'ils cherchent à vendre en induisant les nouveaux en erreur même si c'est pas le cas, c'est l'impression qu'ils donnent en procédant de la sorte comme Team Ninja et leur poule aux oeufs d'or, Dead or alive 5.

C'est tellement difficile de se bâtir une bonne réputation et si simple de la détruire :snif2: .

Marmisson Marmisson
MP
Niveau 3
24 janvier 2022 à 09:22:06

C’est normal en effet. Ils ont vraiment faut du bon taff malgré tout. Bon nous esperons des maps avec intrigues prochainement. + de news? Je suis niveau 395 sur le jeu et vous?

RedHawk94 RedHawk94
MP
Niveau 2
24 janvier 2022 à 10:12:24

Plus de 450 et quelques , bientôt le 500 si je me souviens. En espérant pouvoir vite rejouer pck j'ai même pas commencer hitman 3 je suis a fond dans les contrats a la une pour gagner les dernières récompenses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment