CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends rien - Saisons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 17:02:28

Salut !
J'ai grave envie de rejouer à Hitman.
La question a peut être déjà été posée dans ce cas j'ai déjà cherché et je n'ai toujours rien compris.

Je possède Hitman Saison 1 mais je sais même pas c'est quelle version
Là je DL le starter pack de la saison 2

Et ensuite c'est quoi le mieux pour tout avoir ?
J'achète le 3 ? Franchement je pige que dalle à leur système

Merci

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
28 juillet 2021 à 18:18:47

DL le starter pack de la saison 2, tu y importes le 1 et tu achètes la gold du 2 (qui est à -80% un peu partout en ce moment, 13€ sur steam) puis ensuite tu DL le starter pack du 3 et tu y importes le 1 + 2. Comme ça tu auras tout au sein du 3, et il te restera plus que d'acheter le contenu du 3. Prend la version standard (elle est à -50% partout jusqu'à fin juillet) et attend des promos pour le reste du contenu.

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 19:10:39

[18:18:47] <_hardware_>
DL le starter pack de la saison 2, tu y importes le 1 et tu achètes la gold du 2 (qui est à -80% un peu partout en ce moment, 13€ sur steam) puis ensuite tu DL le starter pack du 3 et tu y importes le 1 + 2. Comme ça tu auras tout au sein du 3, et il te restera plus que d'acheter le contenu du 3. Prend la version standard (elle est à -50% partout jusqu'à fin juillet) et attend des promos pour le reste du contenu.

J'importe comment ? :) J'ai l'impression que j'ai pas la saison 1 en fait quand je veux jouer à la saison 1 sur le starter pack du 2 ils me disent d'acheter le legacy du 2 -_-

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
28 juillet 2021 à 19:15:18

Impossible de répondre comme ça, ça dépend du jeu à importer et où l'importer, de la plateforme et du support (physique/digital).

Tout est indiqué ici : https://ioisupport.zendesk.com/hc/en-us/categories/360003554137-Legacy-Content

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 19:29:37

Ok merci bon de toute façon j'avais pas capté que le 3 n'était pas sur Steam.

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 00:24:02

Bonjour,
Je voudrais juste m'assurer de quelque chose, si j'achète Hitman 3, ai-je bien accès aux missions du 1 et du 2 ?
Si c'est le cas, comment fonctionnent les succès du 3 ? On retrouve ceux du 1 et 2 ?

Merci.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
15 août 2021 à 06:28:34

Non, il te faut avoir Hitman 1 goty legacy et Hitman 2 gold édition pour avoir accès au jeu complet sinon tu n'auras que H3 🤷‍♂️.

Tu peux chopper les starter pack du 1 et 2 sinon et surveiller les offres à moins de 20 euros pour obtenir la version suprême si je puis dire. La Deluxe du 3 n'apporte que des escalades et tenues supplémentaires only donc à toi de voir si intéressé ou non.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
15 août 2021 à 06:33:35

Tu seras pas embêté par le transfert de save fastidieux et compliqué à souhait sachant que t'es nouveau. Pour l'import des succès je me rappel plus du tout comment j'avais fait, il me semble que c'était automatique seulement après avoir transféré ma progression donc à voir dans ton cas où bien repartir de zéro tant qu'à faire, c'est tout bénef car le jeu dispose de pleins d'améliorations en comparaison à Hitman 2016.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment