CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cible Fugitive - Le Brise-Cœur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 07:54:04

Brise-nuque dans le cinéma :)

Mon 1er try je l'ai hs au niveau du bassin à côté du cinéma mais, j'ai été compromis + Crime repéré... allez hop, Start et j'ai changé de jeu direct, j'étais dégoûté toute la soirée...
Étrangement j'ai pu recommencer après avoir relancé le jeu :bave:

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
31 juillet 2021 à 12:39:43

Je l'ai éliminé en costume avec une explosion accidentelle via le micro taser + propane.

En même temps j'ai pas trop innové haha.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
31 juillet 2021 à 13:34:15

Attirer au bord de l'eau et balle dans la tête ensuite.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
31 juillet 2021 à 21:40:59

En vacances.
Comme Hardware, ça va être chaud pour que je la fasse. J'aurai qu'une journée xD

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
01 août 2021 à 17:56:25

J'ai commencé au bar et je l'ai piqué avec la seringue vomitive à la sortie du cinéma. Je l'ai noyé dans les toilettes de l'usine. Il est parti très loin pour vomir mais au moins j'ai pu le faire tranquillement. Heureusement qu'il n'a pas vomi dans l'eau près du cinéma. :oui:

Mckaminix Mckaminix
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 18:33:15

Je l'ai snipé en 15 secondes depuis le point de départ, je me suis échappé par le vignoble. Ça m'a pris 2min pas plus cette cible

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 août 2021 à 20:46:36

Cool VDD.

Personnellement, pour la durée de vie, je tente de faire l'assassinat parfait, non repéré, déguisé en accident.

Je ne vois toujours pas l'intérêt de juste se connecter, appuyer sur la gâchette du sniper et repartir en trente secondes mais si ça t'a plu, c'est l'essentiel 😉

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 août 2021 à 20:53:29

Mais peut être qu'il l'a terminé en SA en 2min, après avoir analysé sa routine et élaboré un plan extraordinaire au sniper.

Non je déconne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521957789-1437380189859.png

Mckaminix Mckaminix
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 21:41:03

J'attends le déblocage de toutes les cibles fugitives pour commencer le SA. J'ai fini le SA sur toutes les Map sauf Berlin et Maldives.

Mais à vrai dire, les cibles fugitives m'attirent pas plus que ça pour le moment.... Je préfère finir à 100% les maps dans un premier temps

Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
03 août 2021 à 01:08:44

Intéressante la possibilité de filer le carnet à l'une des deux protagonistes.
Dommage qu'il n'essaie pas de les tuer concrètement, dommage aussi que les deux amantes aient la même réaction face au carnet.
Mais sinon j'ai bien aimé cette cible avec une routine particulière :)

Perso: coup de scalpel dans le ciné

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 août 2021 à 02:14:38

À coups de Sieker j'ai travaillé la cible dans le cinéma et sédatés ses maîtresses tour à tour et pour finir, dans la montée des escaliers je l'ai shooter à la seringue mortel mk.2 💉💀. (À coup de solution lethal alors qu'il cherchait un coin pour dégueuler 🤢🤮💉).
On peut être vu de loin sur cette map avec le reflet des grandes baies vitrées et les gardes + pnj's disposés un peu partout sur la map.

Comme d'hab, faut être un minimum vigilant.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 août 2021 à 02:31:29

J'aimerais aussi que io libère toutes les élusives sous forme de roulement ingame permanent et en finir avec le principe périodique qui ne plaît plus vraiment au sein de la communauté. C'est vouloir comblé une forme de vide que io s'entête au format périodique c'est évident. Les gars n'ont plus rien à proposer mais n'ont pas le courage de l'admettre. Les gars peuvent être fiers du travail accompli tout de même, 3 season sous un même launcher hub, c'est assez extraordinaire force est de constater + les bonus + sniper élite, le jeu reste énorme.

Rajouter Hollyday hoarders, snow, les nombreux packs de défis halloween et compagnie + les élusive de façon permanente va permettre de revigorer la trilogie sans tenir compte des futurs ajouts purement techniques comme le RT/dlss et une plage dynamique étendue. On tiendra un sacré jeu n'empêche.
Le retour d'un mode full offline aussi me semble indispensable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment