Menu
Hitman 3
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman 3  /  Tous les forums  /  Forum Hitman III  / 

Topic Je me fais tuer à tout les coups lorsque je fais cet objectif.

Sujet : Je me fais tuer à tout les coups lorsque je fais cet objectif.

1
FromageFondu__
FromageFondu__
MP
12 juin 2021 à 21:52:01

Bonsoir, je ne sais pas si c'est en réalité un bug mais j'essaie de faire à 100 pourcent le jeu.

Je souhaite servir du Whisky à Marcus. La mission "Palette Particulière" à Dubaï.
Pour cela, j'ai tout tentée :

_ Me mettre en tenue de serveur pour le servir. Mais des qu'il me repere, je suis directement en "crime repéré" et donc pourchassé, puis tué.
_ J'ai tentée de tuer son "garde" qui le suit avec lui, mais même sans lui, je me fais repérer lorsque Marcus entre dans le bar.
_ J'ai servie au préalable 3 clients avant qu'il arrive.

Quel est donc la solution ? Je ne parviens vraiment pas à réussir cet objectif.

J'ai suivie ce guide à la lettre après plusieurs échecs :
.
https://www.google.com/amp/s/jeu-bayrou.com/2021/01/24/comment-terminer-lexploit-de-la-palette-particuliere-a-dubai/amp/

Mais, ça ne marche pas. Je me fais repérer et tuer avant de parvenir à le servir.
Merci.

Message édité le 12 juin 2021 à 21:53:22 par FromageFondu__
_hardware_
_hardware_
MP
13 juin 2021 à 10:07:26

Quand tu es dissimulé en tant que serveur tu n'es pas censé être repérable. Donc à moins que tu expliques plus en détail ta manière de procéder, c'est compliqué de t'aider.

FromageFondu__
FromageFondu__
MP
13 juin 2021 à 10:46:10

Le 13 juin 2021 à 10:07:26 :
Quand tu es dissimulé en tant que serveur tu n'es pas censé être repérable. Donc à moins que tu expliques plus en détail ta manière de procéder, c'est compliqué de t'aider.

Ben quand je mets la tenue de serveur, ça m'indique compromis de base.
Je ne comprends pas. Peut être que je dois recommencer la mission car j'ai explorée la map entièrement, et eue tout les déguisements.
C'est les gardes du bar (ceux habillés en blanc) qui m'attaquent lorsque je sers le whisky, quand Marcus apparaît.

_hardware_
_hardware_
MP
13 juin 2021 à 11:01:42

ça veut dire que tu t'es faite repérée avec le déguisement de serveur, donc que ta couverture compromise, ce qui rend les gardes suspicieux. Il faut faire en sorte d'être incognito, donc prendre la tenue sans te faire repérer. Tu peux aussi commencer comme un membre du staff directement.

FromageFondu__
FromageFondu__
MP
13 juin 2021 à 11:10:50

Le 13 juin 2021 à 11:01:42 :
ça veut dire que tu t'es faite repérée avec le déguisement de serveur, donc que ta couverture compromise, ce qui rend les gardes suspicieux. Il faut faire en sorte d'être incognito, donc prendre la tenue sans te faire repérer. Tu peux aussi commencer comme un membre du staff directement.

Je vais recommencer alors, merci.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 44.99€ Amazon Xbox Series 53.93€ Rakuten Xbox Series 54.99€ Rakuten PS4 62.52€ Amazon PS4 62.99€ Fnac PS5 62.99€
Marchand
Supports
Prix