CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 2021

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 07:34:27

IO Interactive sera présent lors de l'E3 2021, ils sont dans le lineup E3 de Twitch après Sega.

Xbox
Summer Game Fest Kickoff Live
Devolver Digital
Netflix Geeked
Guerrilla Collective
Wholesome Games
Frontier Developments
Amazon Games
Future Games Show presented by GamesRadar
PC Gaming Show presented by PC Gamer
Battlestate Games
Facepunch Studios
Sega
IO Interactive
And more will be announced as we get closer to the event

Qu'attendez-vous de cet E3 pour IO ? Une annonce vis à vis d'Hitman peut-être et ce qui nous attend au delàs des packs Sins ? Ils vont dévoiler leur nouvelle IP ?

Je sens bien une premier aperçu de leur nouvelle IP, ça fait quand même depuis un paquet d'années qu'elle est en gestation et le documentaire de NoClip semblait indiquer qu'ils étaient déjà en production dessus en 2019, et il y a une incubation team qui bosse sur ça depuis 2016/2017 (source: les offres d'emplois à l'époque).

Message édité le 27 mai 2021 à 07:38:40 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 18
27 mai 2021 à 07:50:32

Je pense qu'IOI aura du concret à montrer.

Pour hitman,j'espère au moins une mission spéciale sur une map existante genre l'icône de sapienza à titre d'exemple,voire même (mais là je rêve un peu) une véritable nouvelle map hors trame scénaristique puisque celle çi est bouclée.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 18
27 mai 2021 à 07:53:27

Pas d'édit sur mobile :

J'espère aussi des véritables news sur Starfield.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 07:57:13

Perso j'y crois aussi pour du nouveau contenu, entre le mode VR PC qui se complète dans les sources du jeu, le Ray Tracing qui arrive, Hakan qui dit qu'ils font un travail de fond au niveau du contenu qui "portera ses fruits" au moment voulu et Travis qui dit qu'ils regardent déjà 2022 pour Hitman, "mais attendez on veut rien promettre hein".

Je suis en train de briser mon pacte qui m'interdisait toute attente d'un contenu majeur, pourquoi ils sont déjà à l'E3... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Reste zen hardware, il ne se passera rien... il ne se passera rien.

Message édité le 27 mai 2021 à 08:00:58 par _hardware_
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2021 à 13:58:21

Tu penses que le nouveau projet non encore annoncé est plus avancé que Project 007 ?

Sinon je rêve mais du vrai contenu pour Hitman 3 avec au moins des maps retravaillées pour ouvrir des nouvelles missions comme dit Dubroots, et pas ce pack 7 Deadly Sins ultra décevant :(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
27 mai 2021 à 14:45:14

Pas trop intéressé si c'est pas en rapport avec Hitman :noel:. Pour moi l'E3 c'est plus axé sur les jeux inédits.

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 15:12:15

J'attends pas grand chose de l'E3 pour Hitman

A mon avis Io va plutot se concentrer sur les nouvelles licences

Le succes de H3 peut eventuellement leurs donner envie de continuer l'aventure mais de toute facon 2021 ne donnera rien d'autre que le contenu mensuel et les 5 peches capitaux restant a fournir...

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
27 mai 2021 à 15:14:32

J'attends rien non plus, je les vois mal annoncer autre chose qu'un jeu inédit, encore moins du contenu pour Hitman 3

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 15:27:56

Le 27 mai 2021 à 13:58:21 :
Tu penses que le nouveau projet non encore annoncé est plus avancé que Project 007 ?

Difficile de savoir concrètement, ils gardent bien leurs secrets. Les seuls éléments qu'on a ce sont des offres d'emplois qui datent pas d'hier et un documentaire qui dit qu'ils bossaient activement dessus en 2019.

Pour Projet 007, Hakan avait que ça avait nécessité 2 ans de préparation avant d'aller convaincre les ayants droit, donc ils y sont pas allés les mains dans les poches. Mais en même temps, tant que ce n'était pas validé, ils pouvaient pas démarrer de vrai prod dessus.

A mon avis, leur nouvelle IP multijoueur est plus avancée oui.

Message édité le 27 mai 2021 à 15:29:05 par _hardware_
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2021 à 17:07:55

Le 27 mai 2021 à 15:27:56 :

Le 27 mai 2021 à 13:58:21 :
Tu penses que le nouveau projet non encore annoncé est plus avancé que Project 007 ?

Difficile de savoir concrètement, ils gardent bien leurs secrets. Les seuls éléments qu'on a ce sont des offres d'emplois qui datent pas d'hier et un documentaire qui dit qu'ils bossaient activement dessus en 2019.

Pour Projet 007, Hakan avait que ça avait nécessité 2 ans de préparation avant d'aller convaincre les ayants droit, donc ils y sont pas allés les mains dans les poches. Mais en même temps, tant que ce n'était pas validé, ils pouvaient pas démarrer de vrai prod dessus.

A mon avis, leur nouvelle IP multijoueur est plus avancée oui.

D'accord, merci bien pour ta réponse.
Quelque chose me dit que si la rumeur comme quoi l'un des projets non annoncés est vraiment une exclue Xbox alors Microsoft n'hésitera pas à le montrer à cet E3 histoire de vendre des consoles, même si le jeu n'est pas encore prêt.

Message édité le 27 mai 2021 à 17:08:35 par SplinterCell5
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 17:28:06

On sait que ce sera du multijoueur et les gens qui sont sur ce jeu sont dans un département qui s'appelle "Dragon" (IO depuis a modifié le nom dans les offres). Microsoft serait l'éditeur selon la rumeur.

On dirait que c'est le jeu qu'ils voulaient faire avant Codename 47, une sorte de MMO Fantastique. A l'époque le nom de code était Rex Dominus, mais un producteur (Jonas Eneroth) derrière Tomb Raider, Deus Ex, Thief a convaincu IO de faire un jeu d'infiltration/puzzle après avoir vu leur premier prototype à la fin des années 90 au lieu de partir sur un truc trop complexe pour une petite équipe. Ce qui a donné Hitman.

Si ils sont vraiment revenus à leur idée de base, c'est assez cool même si perso le multijoueur je m'en cogne pas mal. Après vu que c'est IO, je regarderai quand même par curiosité.

Message édité le 27 mai 2021 à 17:28:20 par _hardware_
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 mai 2021 à 18:38:39

Ah ouais ce serait en effet une belle histoire si ils arrivent enfin à concrétiser le jeu dont ils avaient rêvé il y a 20/25 ans. Je ne connaissais pas cette histoire mais je remercie énormément ce Jonas Eneroth grâce à qui on a finit par avoir les Hitman :hap:
Et je ne suis pas très jeu multi non plus mais je suis curieux comme toi de voir ce que ça va être !

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
28 mai 2021 à 11:48:33

Un DLC Blood Money pour Hitman 3 :-d

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
29 mai 2021 à 01:02:32

Moi perso j'attends rien du tout d'Hitman 6 ni d'un autre jeu d'ailleurs et pourtant j'ai migré de One S vers Séries X mais pas dans l'optique d'espérer voir de nouveaux jeux ou contenus sortir d'autant plus qu'un seul gros jeu full enhanced ou next gen prend des années avant de voir le jour alors ceux qui s'offusque ou joue les effarouchées de ne rien voir sortir n'ont pas compris comment les studios travaillent et n'ont pas la notion de début et fin de gen.

Excepté le rt je n'attends rien car c'est la seule fonction manquante à Hitman 6 ou encore le patch full next gen PS5 et Séries X de CP77 pour la fin d'année ou encore l'update Exodus full enhanced PS5/XSX ou l'activation des fonctions "fps booster et du hdr automatique" sur Red Dead 2 en sachant que chacun d'eux à mis près d'une demi douzaine d'années voir plus pour Hitman, CP77 et Red dead 2 qui aujourd'hui tournent très bien et sont sublimés sur les nouvelles machines.

Moi c'était l'aliasing, la distance réduite d'affichages et la qualité des textures et résolution et le frame qui me posait problèmes. C'est désormais réglé car Hitman intégral tourne en ultra à 60 fps avec hdr10 sur Séries X et c'était pas trop tôt moi qui suis joueur console j'en ai bouffé du tearing et de l'aliasing 🤷‍♂️ et des chutes de frame à n'en plus finir combiné à des textures en low dynamique médium 😔🤧.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
29 mai 2021 à 10:00:29

Toujours pas passé à la série X.
Je cherche un logement à acheter avant.
Après quand je serai endetté pour 20 ans, je ne serai plus à 600€ de dépense c'est vrai 😁😂

Je tape actuellement dans les jeux de la bibliothèque de ma ville (AC Valhalla actuellement puis après les jeux Lego: seigneur des anneaux, Marvel, etc). J'ai de quoi faire 😅

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
29 mai 2021 à 18:17:48

Au-delàs de l'aspect technique et visuel, j'aimerai bien voir de vraie nouveautés et de nouveaux univers intéressants.

Aussi voir les développeurs prendre la Xbox One fat comme base depuis 8 ans pour tous les jeux c'est déprimant mais ça a toujours été comme ça. CD Projekt, ils ont fait l'inverse vis à vis de ce modèle standard avec Cyberpunk en prenant comme base le PC en cours de route, on connait le résultat :non2:

Vivement que tout le monde passe au plus vite sur la next gen pour libérer les développeurs. Là on boucle depuis trop de temps sur les mêmes aspects de gameplay, IA...etc Je sais qu'il y a déjà de très bons jeux actuellement mais on tourne en rond sur les aspects importants. Il y a que le multi qui subit des avancées encore maintenant mais les jeux solo stagnes.

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
29 mai 2021 à 20:46:08

Pour la next generation attendons de voir les jeux avant de se jeter dessus, sans compter les ruptures de stock. Après je suis pas d'accord avec toi selon le modèle de développement de cdprojekt. Ils n'avaient qu'à pas le sortir sur oldgen. Uniquement sur pc et next gen. Pour le coup entre ce choix et le fait d'avoir tout fait pour que les versions oldgen soit montrer le plus tard possible, ils méritent amplement le shitstorm qu'ils ont mangé.

Pour l'i.a j'espère depuis des années également. Mais je trouve que c'est vachement compliqué d'allier bonne I.A et plaisir de jouer sans frustration. Il faut qu'elle soit permissive. Trop d'initiative c'est pas bon pour le commun des mortels.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
29 mai 2021 à 21:17:44

Ils n'avaient qu'à pas le sortir sur oldgen. Uniquement sur pc et next gen.

Oui c'est ce que j'ai dit, ils ont pas respecté le principe de base qui exige de prendre la cible la moins puissante que tu vises comme base et ils ont pensé pouvoir adapter après coup sauf qu'ils ont pas réussi dans le temps imparti car leur OW était trop ambitieux. La solution était évidement de se focaliser sur les plateformes au dessus de cette base. Au moins, ils ont réussi à lancer ce rappel à toute l'industrie et de montrer combien ça coute de faire ce genre de connerie sur un jeu ambitieux.

Message édité le 29 mai 2021 à 21:22:31 par _hardware_
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
31 mai 2021 à 11:20:50

Le projet Rex Dominus serait un diablo-like selon "je sais plus qui". J'avais vu passer l'info sur Twitter...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
31 mai 2021 à 11:30:51

Jeff Grub. Ouais j'avais vu passer l'info aussi, diablo-style mais avec une caméra "derrière l'épaule". Après il a dit style par like, donc il y a probablement une inspiration sans être dans la même catégorie.

https://imgur.com/H9Px4bj

Message édité le 31 mai 2021 à 11:34:01 par _hardware_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment