CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap de Mai 2021

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
13 mai 2021 à 20:48:32

Le 12 mai 2021 à 09:53:28 :
Je vois pas l'intérêt d'une escalade tuto, c'est pour ceux qui savent pas lire un objectif avant de lancer la mission, ou faire start pour regarder? C'est quelle échelle d'assistanat à ce niveau là ? Surtout que c'est pas genre la 3 ème escalade de sortie mais genre la 40 ème et encore je suis gentil.
Une escalade c'est des objectifs obligatoires ou pas et lets go, si ya besoin qu'on te tienne la main pour faire les objectifs pas à pas comme un débile autant que 47 tue ses cibles au drone télécommandé.

Les développeurs ont juste ajouté gratuitement un contrat tutoriel au jeu après l'introduction de leur starter pack, par moment je comprends que les gens aiment bien se plaindre pour le moindre truc, mais là faut pas trop pousser non plus. Un tutoriel par définition c'est guidé, et des nouveaux joueurs il y en a pas mal qui débarquent avec le starter pack. Si ils ont envie de proposer une escalade à 0€ pour introduire simplement le concept à de nouveaux joueurs, il y a genre aucun soucis à ça.

Message édité le 13 mai 2021 à 20:53:15 par _hardware_
Celafett Celafett
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 01:42:27

Le 13 mai 2021 à 20:48:32 :

Le 12 mai 2021 à 09:53:28 :
Je vois pas l'intérêt d'une escalade tuto, c'est pour ceux qui savent pas lire un objectif avant de lancer la mission, ou faire start pour regarder? C'est quelle échelle d'assistanat à ce niveau là ? Surtout que c'est pas genre la 3 ème escalade de sortie mais genre la 40 ème et encore je suis gentil.
Une escalade c'est des objectifs obligatoires ou pas et lets go, si ya besoin qu'on te tienne la main pour faire les objectifs pas à pas comme un débile autant que 47 tue ses cibles au drone télécommandé.

Les développeurs ont juste ajouté gratuitement un contrat tutoriel au jeu après l'introduction de leur starter pack, par moment je comprends que les gens aiment bien se plaindre pour le moindre truc, mais là faut pas trop pousser non plus. Un tutoriel par définition c'est guidé, et des nouveaux joueurs il y en a pas mal qui débarquent avec le starter pack. Si ils ont envie de proposer une escalade à 0€ pour introduire simplement le concept à de nouveaux joueurs, il y a genre aucun soucis à ça.

Alors ok je n'étais pas au courant qu'il y avait ce fameux starter pack et que cette escalade est donc la seule gratuite. Je trouve juste que c'est useless mais bon vue que c'est gratuit :)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 mai 2021 à 14:21:18

Je dois être le seul j'imagine, j'ai essayé de chercher un moyen de outre passer les murs rouges avec le sens interdit juste pour voir si ils ont oublié un détail, un accès, une rampe, quelque chose. Et non, pas moyen :noel:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 mai 2021 à 21:27:24

Dans la dernière escalade c'est un bug ou une feature de pas pouvoir traîner les cibles tuées par les snipers ?
On est censé faire comment du coup pour cacher tous les corps ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Message édité le 31 mai 2021 à 21:27:49 par nouille-23
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 mai 2021 à 21:36:44

Ah mais un corps dans les hautes herbes c'est considéré comme caché, c'est nouveau ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548203-fffaeee.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
31 mai 2021 à 21:48:52

Je viens de la commencer, et ouais les herbes cachent le corps... Il me semblait que c'était pas le cas, à tester en mode contrat...

Message édité le 31 mai 2021 à 21:51:28 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
31 mai 2021 à 22:02:49

C'est nouveau pour moi aussi le fait que dans cette escalade un corp allongé dans les hautes herbes est considéré comme caché.

J'imagine que c'est que pour l'escalade, sinon trop contraignant. À vérifier.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
31 mai 2021 à 22:25:45

C'est bon, terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais tester en mode contrat pour voir.

Edit : non ça marche pas, c'est que pour l'escalade..

Message édité le 31 mai 2021 à 22:25:55 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
01 juin 2021 à 07:20:00

Il me semblait bien.j'ai bien vu que c'était spécifique quand dans les hautes herbes j'ai remarqué qu'on ne pouvait même pas traîner le corp.

SulliPanda SulliPanda
MP
Niveau 5
04 juin 2021 à 15:33:03

IOI a (encore) oublié de mettre le défi pour débloquer le costume de Paris pendant l'ET :/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment