CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seven Deadly Sins - Acte 1 : Avidité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 17:11:21

Topic de discussion du premier pack Sin (DLC payant qui comprend un contrat d'escalade "The Greed Enumeration" et des items à débloquer)

https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617117017-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2021 à 20:49:27

Je viens de me finir ... nul a chier cest honteux de sortir des dlc comme sa....

Moi je mattendais a des mission bonus comme l'icone avec des nouvelle intrigue.... une map existante mais modifier ... la a pars la grenouille et les pieces bof....

Jaurais aimer une nouvelle ambiance.... dans l'icone on avais un tournage de film... des intrigue symaps pour tuer la cible ... de nouveau pnj...

Bref 30 balle pour sa bof.... je lai pris car je suis fan de hitman mais bon....

Limite le contenue saisonnier et meilleur avec les oeufs de paques...

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 21:04:09

C'était sûr, fallait attendre que ça bide et qu'ils baissent le prix
Dans 2 mois je vous dis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
30 mars 2021 à 21:10:54

Le 30 mars 2021 à 20:49:27 MixercedSims a écrit :
Je viens de me finir ... nul a chier cest honteux de sortir des dlc comme sa....

C'est juste une nouvelle vague d'escalade deluxe, fallait si attendre.
Vu que t'as déjà payer n'hésite pas à nous donner des retours pour chaque packs, je pense pas que beaucoup de monde ici vont tenter l'expérience. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609108047-jesus-quintero-hd-4k-zoom-recolorized.png

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 21:22:46

Refund seems not to be avaliable in this dlc… I want my money back only after 7 min of this

.

i certainly hope the rest of the greed packs arent going to be as lacklustre as this

.

everything is wrong , bad target placement , unskippable cutscenes , no map change except frog thingy etc.

.

It’s just that the escalation still feels a little cheap and I wish the price did the same. It also pales in comparison to the Berlin Egg Hunt escalation.

J'ai vu aucun commentaire encore qui disait que ça valait son prix, même ceux qui ont bien aimé disent que c'est trop cher pour ce que c'est
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 21:37:29

Il y a de bonnes idées dans cette escalade, et plusieurs styles de jeu pour les terminer (pas vraiment dans le sens traditionnel, c'est assez unique), du genre il est possible de quitter un niveau juste en terminant le premier objectif, la collecte des pièces (pour accumuler les 60 il faut en donner aucune à la grenouille), du coup ça oblige de recommencer les 3 niveaux à un moment.

Est-ce que ça vaut son prix ? Absolument pas, je comprends toujours pas pourquoi c'est pas inclus dans la Deluxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

J'ai aucun espoir pour les autres packs car en fait j'ai compris un truc, c'est un DLC complètement à thème, donc même si ils sortent une vraie mission, ce sera pas intéressant car je joue pas à Hitman pour être dans un monde psychédélique tourmenté, 47 n'est pas un dingue avide d'argent.

A fuir ou à prendre en promo si pour vous le 100% est une affaire de vie ou de mort.

Message édité le 30 mars 2021 à 21:38:17 par _hardware_
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
30 mars 2021 à 21:37:32

L’avantage d’avoir un pack qui regroupe les 7 c’est que ce sera plus simple pour tout acheter en promo d’un coup.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 21:43:05

Sans oublier que les items ne sont pas intéressants pour ce premier pack, c'est uniquement des reskins. Aucune mécanique de gameplay émerge réellement non plus. C'est plus du puzzle et différents styles de jeu qui sont intéressants dans cette escalade, mais bordel, comment faire payer ça 5€ alors que c'est l'essence même du jeu de proposer du puzzle, ça aurait du être gratuit ou dans la deluxe.

Message édité le 30 mars 2021 à 21:44:06 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 21:50:37

On apprécie toujours la petite technique de mettre l'escalade et les défis en grisés dans le menu histoire de bloquer le 100%, plutôt que de les afficher juste quand on a le pack
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'était pareil pour les special assignements que j'avais désinstallé vu qu'ils servaient à rien et qu'ils prennaient 350 GIGAS, mais j'avais fini par les réinstaller par dépit pour plus voir toutes ces tâches grises dans mon menu

Message édité le 30 mars 2021 à 21:52:01 par nouille-23
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 mars 2021 à 21:54:19

Bon évidemment j'ai craqué !

En toute honnêté l'escalade est sympa. D'habitude je ne suis pas fan des délires surréalistes mais bon ça passe.
C'est assez intéressant de pouvoir continuer ou arrêter le contrat.
Les objets sont moches.

Pour le prix, 5€ pour les 7 escalades aurait été plus correct

Dr-octopuss1 Dr-octopuss1
MP
Niveau 3
30 mars 2021 à 21:57:20

Franchement pour ce que j'en ai vu c'est clairement du vol...Le 1er sin choisi n'est sûrement pas anodin car c'est vraiment de l'avarice de nous proposer ce dlc à ce prix-là.
Même la chasse aux oeufs je trouve a un peu bof, à la limite si on débloquait les oeufs à la fin de l'escalade pourquoi pas mais sinon...
J'espère qu'ils vont bien se prendre le retour de bâton avec ce dlc bien pourri (pour l'instant)...

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2021 à 22:25:02

Je confirme cest que du skin..... sa sert a rien ce dlc.... et les 6 autres seront pareil....

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
30 mars 2021 à 22:27:12

Les skin dans le jeu principal à la limite je comprend.
Mais dans un DLC vendu aussi cher pour ce qu'il propose, IOI aurait pu proposer des objets vraiment différent.
Comme les objets dans les deux map de Hitman 2.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 22:34:28

C'est un peu à double tranchant ça, si il faut payer pour enfin avoir des objets utiles...
La solution ça aurait été de diviser au moins par 3 le nombre d'objets inutiles depuis Hitman 1, et de nous sortir moins d'items, mais qui sont tous uniques

Mais c'est trop tard maintenant, ils ont pris l'habitude de se servir des reskins comme de carottes pour donner une récompense au moindre truc qu'on accompli, ça fait moins de boulot et le joueur a son sentiment de satisfaction quand il débloque son objet

Message édité le 30 mars 2021 à 22:35:12 par nouille-23
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 22:46:42

C'est un peu à double tranchant ça, si il faut payer pour enfin avoir des objets utiles...

C'est ça, pour moi le problème n'est pas les items, c'est le contenu à côté. Ce qu'ils vendent se sont des contrats puzzle à thème un poil plus poussés que d'habitude, mais ça vaut pas le prix qui est demandé. A la limite je peux comprendre si ça avait été mis dans la Deluxe.

30€ c'est la moitié du prix du jeu standard, et le seul type de contenu qui pourrait justifier ce prix en tant que DLC ce sont de nouvelles missions avec scénarios + dialogues + opportunités + décors ou de nouvelles maps bien entendu parce que c'est des mois de boulot.

Leurs packs je les sens pas du tout pour le prix demandé, faut surtout pas que des gens se mettent en tête que le contenu des packs Sins puissent proposer quelque chose d'équivalent aux missions bonus d'Hitman 1 ou l'expansion pass d'Hitman 2 au fil des mois, c'est pas l'orientation prise, ça se sent complètement.

A la limite, les packs peuvent monter en gamme en terme de puzzle mais ça restera à mon avis un truc sous LSD décalé du début à la fin.

C'est dommage, ça aurait donné un peu plus de valeur à l'édition Deluxe. Mais bon ils ont succombé à la facilité :diable:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 mars 2021 à 22:59:40

Nouille, tu as soulevé un détail important. Au niveau gadgets, dans la saison 1 ils en ont trop mis. Du coup pour Hitman 3 ils n'avaient plus rien à mettre.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 23:02:20

Après faut rester positif et voir le bon côté. Les items sont pas indispensables, le contenu non plus, donc c'est facile à ignorer. A côté, ils continuent de fournir du contenu gratuitement dans le live content, avec des choses intéressantes et d'autres moins (mais osef c'est gratuit, on pioche ce qu'on veut) + le jeu est continuellement mis à jour. Perso, c'est ce que je voulais, qu'ils abandonnent pas après quelques mois pour passer à 100% sur 007.

J'espère juste qu'ils prendront du temps sur du vrai contenu bonus comme à l'époque à un moment donné, ils savent très bien que c'est ce que tout le monde veut.

Nouille, tu as soulevé un détail important. Au niveau gadgets, dans la saison 1 ils en ont trop mis. Du coup pour Hitman 3 ils n'avaient plus rien à mettre.

Dans la saison 2 plutôt, dans la première, ils se sont vachement restreint, et dans la 2 c'est parti dans tous les sens.

Message édité le 30 mars 2021 à 23:03:29 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 23:14:32

Pourtant il y a de quoi faire comme items déblocables utiles, c'est pas les idées qui manquent, genre dans le topic de darkrai toutes les idées que j'ai listé même si il y a des trucs de merde, c'est 30 secondes de réflexion en utilisant que des mécaniques de jeu qui existent déjà

C'est juste que les reskins c'est moins de boulot forcément, et le joueur a l'illusion d'avoir un item différent, sauf que vu que ce jeu dure depuis 2016 bah ça y est on a tous vu la supercherie depuis longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il y a juste à regarder les récompenses des cibles fugitives quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 30 mars 2021 à 23:15:56 par nouille-23
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 mars 2021 à 23:15:46

Oups tu as raison c'est pour la saison 2.

Au fait pour la dernière escalade Deluxe, le pistolet est un sédatif

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 23:31:20

Pourtant il y a de quoi faire comme items déblocables utiles

Je parlais que de leur DLC à thème, je suis pas contre de nouveaux items, mais pas de les rendre accessibles en payant ça. Psychologiquement, faire payer des items sans contenu intéressant à côté, ça me rappelle les heures sombres de la microtransaction. Qu'ils laissent des reskins pour ce DLC et qu'ils ajoutent de nouveaux items uniques à côté gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 30 mars 2021 à 23:33:25 par _hardware_
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment