Le 28 mars 2021 à 20:29:32 _hardware_ a écrit :
Pour la seconde cible d'HITMAN 3, il y a un twist. La localisation est donnée dans le briefing et par Diana mais la cible porte un masque et se trouve à un endroit où il y a d'autres PNJ qui lui ressemblent fortement. L'indice pour cette cible, c'est le dictaphone.
Faut vraiment éviter Youtube, ça gâche toute la phase de recherche.
YouTube gâche tout pour ce genre de contrat mais certains n'hésitent pas à le recommander quand même... Et si on le leur fait remarquer, la meumeute accourt, babines retroussées...
J'ai réussi à refaire le contrat sur l'ordi d'un copain qui a un autre compte Hitman. De retour dans la galerie, j'ai réussi à me hisser au-dessus sans me faire gauler par le garde "avec point blanc" (j'étais déguisé en garde), j'ai évité la patrouille de gardes à capuche, j'ai dégagé le garde de la coursive. Je voulais éliminer le PNJ du contrat avec son dictaphone, me planquer puis redescendre quand ce serait calmé pour récupérer le dictaphone et me barrer.
Hélas, je suis maudit !!! Le PC de mon pote a planté !!! 
Je crois que j'avais une solution, pourtant. Ceci dit, je ne sais pas ce qu'il y avait à gagner mais pour MON compte et MON PC, de toute manière, c'est vraiment foutu.