CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Fugitifs

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
28 mars 2021 à 16:52:52

Bonjour,
Ça fait deux fois que je me fais niquer, là...
Je ne sais pas comment repérer les cibles des "Fugitifs" ! Y a un truc ? Un endroit pour des indices ?
J'arrive sur la carte et paf, RIEN ! Je ne sais même pas quel lieu choisir pour commener ni où choisir ma planque secrète pour le matos.
Une expérience positive m'aiderait bien...
À vot'bon cœur... :-)))
Merci !

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
28 mars 2021 à 17:09:09

C'est un peu le but des cibles fugitives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Lors du briefing juste avant ,tu as quand même un minimum d'infos. Sinon bah vas sur youtube,tu auras moins l'aspect découverte mais tu sauras ou la cible traine.

Après de là à dire je me fais niquer il n'y a pas de bonne volonté ou pas assez à un moment ou à un autre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 28 mars 2021 à 17:11:09 par Dubroots
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
28 mars 2021 à 17:22:49

Fait pas hésiter à regarder le briefing vidéo qui te donne la plupart du temps l'endroit exact. Faut aussi regarder le briefing écrit qui peut donner des informations et bien entendu Diana. Pour cette cible, elle dit qu'il se trouve dans la galerie déguisé en serveur, ce qui correspond à un endroit indiqué au niveau de la map dans le menu. En plus, tu le vois avec son dictaphone dans la galerie dans le briefing vidéo de la mission. Après c'est pas toujours aussi simple, mais j'ai jamais rencontré de difficulté à ce niveau là. Bien connaitre les cartes ça aide beaucoup aussi bien entendu.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
28 mars 2021 à 18:04:54

Attends t'as vraiment zappé les cibles à cause de ça ? :ouch:

C'est dommage car ces events sont vraiment rare. Et comme dit Dubroot il y a toujours youtube et autre guide si besoin.

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
28 mars 2021 à 18:06:57

Le 28 mars 2021 à 17:09:09 Dubroots a écrit :

Après de là à dire je me fais niquer il n'y a pas de bonne volonté ou pas assez à un moment ou à un autre hein

Houlala, toi, tu as l'air très fort et très malin, je suis impressionné... :rire: :rire: :rire:
Faut dire que "va voir sur YouTube", ça donnait déjà un indice. À se demander pourquoi ce forum existe.

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
28 mars 2021 à 18:10:43

Le 28 mars 2021 à 18:04:54 Xenoform a écrit :
Attends t'as vraiment zappé les cibles à cause de ça ? :ouch:

C'est dommage car ces events sont vraiment rare. Et comme dit Dubroot il y a toujours youtube et autre guide si besoin.

OK mais avec YouTube, ça te file toute la solution dans son déroulé et ça ne m'intéresse pas sur un fugitif.
Ceci dit, je n'ai rien zappé, ce sont les gardes à capuche qui ont fini par me zapper à force de chercher partout ! :rire:
Bref, c'est mort pour moi, je ne tiens juste pas à me faire avoir la troisième fois !

Kurganao
Kurganao
Niveau 4
28 mars 2021 à 18:28:24

Le 28 mars 2021 à 18:06:57 Vildenis a écrit :

Le 28 mars 2021 à 17:09:09 Dubroots a écrit :

Après de là à dire je me fais niquer il n'y a pas de bonne volonté ou pas assez à un moment ou à un autre hein

Houlala, toi, tu as l'air très fort et très malin, je suis impressionné... :rire: :rire: :rire:
Faut dire que "va voir sur YouTube", ça donnait déjà un indice. À se demander pourquoi ce forum existe.

Pourquoi tu es dans l'attaque comme ça ?
L'être humain est visuel donc oui si tu veux avoir une idée de comment faire surtout si c'est nouveau pour toi, youtube est utile. :)

Drunken-Knight
Drunken-Knight
Niveau 38
28 mars 2021 à 19:10:57

J'avoue, le briefing montre bien où il se trouve et quel comportement il a, même si ce n'est pas toujours aussi simple comme le souligne Hardware (bien que pour le coup, ça l'est).

Partant de là, si ça ne suffit pas, ce n'est pas avec des mots que nous pourrons t'aider, ce qui explique la proposition d'aller voir une vidéo.

Evite de rejeter ta frustration sur les autres, ce n'est pas de leur faute.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
28 mars 2021 à 20:29:32

Bref, c'est mort pour moi, je ne tiens juste pas à me faire avoir la troisième fois !

Pour la troisième regarde bien le briefing et tu auras l'emplacement approximatif de la cible. Pour la première cible fugitive d'HITMAN 3, dans la vidéo on voit une cible dans la villa Caruso et l'autre dans le cabinet d'avocat donc ça donne une idée plutôt précise de l'endroit où tout se passe. Après pour les indices, ça va être des nouveaux dialogues et surtout de nouveaux gardes positionnés à des endroits clés. Mais pour remarquer tout ça, il faut connaitre la map de base et là ça saute aux yeux.

Pour la seconde cible d'HITMAN 3, il y a un twist. La localisation est donnée dans le briefing et par Diana mais la cible porte un masque et se trouve à un endroit où il y a d'autres PNJ qui lui ressemblent fortement. L'indice pour cette cible, c'est le dictaphone.

Faut vraiment éviter Youtube, ça gâche toute la phase de recherche.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
28 mars 2021 à 20:33:07

Joue beaucoup ?
A force tu repèreras les PNJ "en trop" lors des cibles fugitives ?

Vildenis
Vildenis
Niveau 7
30 mars 2021 à 14:06:14

Le 28 mars 2021 à 20:29:32 _hardware_ a écrit :

Pour la seconde cible d'HITMAN 3, il y a un twist. La localisation est donnée dans le briefing et par Diana mais la cible porte un masque et se trouve à un endroit où il y a d'autres PNJ qui lui ressemblent fortement. L'indice pour cette cible, c'est le dictaphone.

Faut vraiment éviter Youtube, ça gâche toute la phase de recherche.

YouTube gâche tout pour ce genre de contrat mais certains n'hésitent pas à le recommander quand même... Et si on le leur fait remarquer, la meumeute accourt, babines retroussées... :rire:

J'ai réussi à refaire le contrat sur l'ordi d'un copain qui a un autre compte Hitman. De retour dans la galerie, j'ai réussi à me hisser au-dessus sans me faire gauler par le garde "avec point blanc" (j'étais déguisé en garde), j'ai évité la patrouille de gardes à capuche, j'ai dégagé le garde de la coursive. Je voulais éliminer le PNJ du contrat avec son dictaphone, me planquer puis redescendre quand ce serait calmé pour récupérer le dictaphone et me barrer.
Hélas, je suis maudit !!! Le PC de mon pote a planté !!! :rire:
Je crois que j'avais une solution, pourtant. Ceci dit, je ne sais pas ce qu'il y avait à gagner mais pour MON compte et MON PC, de toute manière, c'est vraiment foutu.

CLDRAN
CLDRAN
Niveau 3
30 mars 2021 à 14:24:01

Tu n'a pas envie d'utiliser YouTube, c'est ton choix, mais venir casser ceux qui tentent de t'aider.. euh ? Descends un peu de ton piédestal ça te fera du bien.

Certains petits se sentent plus derrière un écran... :rire:

Message édité le 30 mars 2021 à 14:26:06 par CLDRAN
La vidéo du moment