CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

March Patch Note (3.20)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
30 mars 2021 à 14:29:48

Hello les assassins,

La voici :

https://www.ioi.dk/hitman-3-march-patch-3-20/

Première cible Fugitive à Dartmoor !!!

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
30 mars 2021 à 14:41:57

Backlog: NPCs Ignore Toilets

We’re aware of a long-standing legacy issue where NPCs that are affected by emetic poison would prefer to use a bin/trash can rather than the toilet to throw up. We’re close to a resolution for this issue that will mean that affected NPCs will use the more logical and “challenge-completion-friendly” option more often. Stay tuned for updates.

ça va faire plaisir à Dubroots, première update sur le sujet des poubelles depuis novembre 2019 :noel:

Leaderboards

We’ve resolved an issue that could cause players to see erratic leaderboard positions after completing a mission. In some cases, this would show players that they performed worse than the entire leaderboard, i.e 501/500.

Pas trop tôt, ce bug était là depuis mi 2018.

Trinity Guns

We’ve resolved an issue where a white, floating attachment could be seen on the weapons in the Trinity Pack (pre-order bonus)

Bien, je vais enfin pouvoir utiliser les pistolets de la trinité :oui:

Requiem

The Requiem Pack is back, and included in the H1 GOTY Access Pass. Any HITMAN 3 owners who have installed the H1 GOTY Access Pass will also have access to the three items included in the Requiem Pack.

Cool.

Framerate Unlocked

Xbox One, Xbox One S and Xbox One X users can now toggle between a locked/ 30fps or unlocked framerate. Locked is the default option. In testing, we’ve hit a very consistent 60 fps on Xbox One X across all three games in the trilogy, with only occasional dips.

Classe pour les joueurs Xbox.

Globalement un bon patch. A part qu'il reste encore certains défis buggés dans les saisons précédents (je suis pas concerné car j'ai pu transférer ma progression mais les nouveaux joueurs qui visent le 100% vont devoir encore attendre).

Message édité le 30 mars 2021 à 14:45:38 par _hardware_
Dubroots
Dubroots
Niveau 30
30 mars 2021 à 14:55:53

:fou: En effet, mais ça me semble vraiment très très long pour ce souci de vomissement au poubelle.

Me tarde de savoir quel type de personne sera la cible au manoir.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 mars 2021 à 14:58:06

Enfin le retour du pack Requiem avec le pistolet chrome, il était temps. :bave:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
30 mars 2021 à 15:03:39

En fait l'évènement de Pâques est juste un contrat d'escalade :rire:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
30 mars 2021 à 15:06:44

Le 30 mars 2021 à 14:55:53 Dubroots a écrit :
:fou: En effet, mais ça me semble vraiment très très long pour ce souci de vomissement au poubelle.

On est d'accord que c'est un sujet qui est sur la table depuis 2016 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517866156-risitasbreitling.png

Après je peux comprendre qu'ils veulent pas retirer ça de l'algo de l'IA pour apporter un peu de challenge, mais le coup de l'algo qui priorise la poubelle aux toilettes quand les deux sont séparées de 1m, c'est relou oui.

Je pense que les devs successifs se sont refilés la patate chaude au fil des années pour ne pas avoir à toucher à l'IA et prendre la responsabilité d'un échec :rire:

Message édité le 30 mars 2021 à 15:08:16 par _hardware_
Dubroots
Dubroots
Niveau 30
30 mars 2021 à 15:20:40

Comme je l'ai écris sur le bugthread avant hier.(assez long post).

Quand je veux faire vomir un civil/garde/cible c'est pour l'isoler (prendre son déguisement, le tuer,le cacher, prendre des clefs qu'il possède etc) pas qu'il aille vomir devant TOUT le monde en public sur la première poubelle croisé.(mendoza 1 poubelle tout les 5 mètres),new york poubelle priorisé à 5 mètres de la pièce des toilettes , la liste est très très LONGUE).

En + sûrement des gens le font et c'est utile ,mais QUI utilise une poubelle pour la fonction cacher un objet ??

Pour passer une fouille pour pas que l'arme soit vu et ramassé par un garde et revenir à la limite, bref je n'ai jamais caché une arme/objet dans une petite poubelle..

Enfin,c'est encore dans les problème connus, mais bon c'est marqué : Nous sommes sur le point de trouver une solution à ce problème.

Message édité le 30 mars 2021 à 15:22:02 par Dubroots
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2021 à 15:50:46

En ce qui concerne le pack trinity, c'est au sujet du viseur sur l'arme ??
Parceque perso je l'ai plus depuis un moment deja.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
30 mars 2021 à 16:32:17

Le 30 mars 2021 à 15:50:46 Xikoloko77 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018724-65570211-1-0-1-0-ce-bug-sur-le-flingue-vous-l-avez-aussi.htm

C'est le machin qui vient se coller quand tu recharges ta partie.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2021 à 22:12:25

Pour une fois j'ai visé juste pour le retour du pack Blood Money.
J'avais spéculer/supputer le retour du pack requiem avec cette mise à jour de mars à cause ou dois-je dire grâce au costume tactique de la base de l'ica qui avait été offerte sans crier gare le mois dernier et cela avait semble-t-il plu à beaucoup de gens alors ils ont refait le coup ce mois-ci.

Je suis content qu'ils nous rendent nos objets, costumes et items.
Ceux-ci avaient été offerts en 2016 comme bonus pré-order d'Hitman 1, ensuite moyennant 5 euros et déblocables gratuitement pour les nouveaux venus sur Hitman goty Legacy 2018 durant le transfert de données vers Hitman 2 à l'époque.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2021 à 22:14:34

Merci pour le partage du patch note. T'es directement allé à l'essentiel car moi et l'anglais laisse tomber. Chui une huître dans la langues de Shakespeare.

Jafarel
Jafarel
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:30:53

Merci pour le partage !

Du lourd en tout cas, merci io de penser aux joueurs Xbox one et one X concernant le frame :coeur:

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
31 mars 2021 à 18:07:14

Le 30 mars 2021 à 22:12:25 Xmb-57 a écrit :
Pour une fois j'ai visé juste pour le retour du pack Blood Money.
J'avais spéculer/supputer le retour du pack requiem avec cette mise à jour de mars à cause ou dois-je dire grâce au costume tactique de la base de l'ica qui avait été offerte sans crier gare le mois dernier et cela avait semble-t-il plu à beaucoup de gens alors ils ont refait le coup ce mois-ci.

Je suis content qu'ils nous rendent nos objets, costumes et items.
Ceux-ci avaient été offerts en 2016 comme bonus pré-order d'Hitman 1, ensuite moyennant 5 euros et déblocables gratuitement pour les nouveaux venus sur Hitman goty Legacy 2018 durant le transfert de données vers Hitman 2 à l'époque.

Pareil ça va un peu mais très très loin d'être bilangue

Sinon tu colles la page du patchnote dans google traduction,tout est ttrès bien traduit.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
31 mars 2021 à 19:18:06

Utilisez DeepL, c'est de meilleure qualité que google qui traduit mot à mot

Dr-octopuss1
Dr-octopuss1
Niveau 3
01 avril 2021 à 01:04:30

Je viens de me rendre compte que j’ai « perdu » 2 snipers de mon inventaire : le bartoli woodsman ica covert et surtout le sieger 300 ghost....wtf

Ils sont dans mon inventaire dans l’onglet carrière mais quand je lance une mission et que je veux prendre 1 sniper, ces 2 armes ont disparues...

Novikoff
Novikoff
Niveau 45
01 avril 2021 à 06:05:35

Je sais pas si ça peux t'aider...

il me manquait le tranquilizer et le pied de biche ICA dans mon inventaire, sans raison...
2 items que tu débloques à Whittleton, du coup j'ai lancé whittleton, que javais pas encore lancé depuis que j'ai le 3 et les 2 items ont réapparu dans mon inventaire.

Je sais pas sur quelle map tes items se débloquent mais tente!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2021 à 09:41:12

Le 30 mars 2021 à 16:32:17 _hardware_ a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:50:46 Xikoloko77 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018724-65570211-1-0-1-0-ce-bug-sur-le-flingue-vous-l-avez-aussi.htm

C'est le machin qui vient se coller quand tu recharges ta partie.

Oui je parlais bien de ça.

Dr-octopuss1
Dr-octopuss1
Niveau 3
02 avril 2021 à 16:25:40

Le 01 avril 2021 à 06:05:35 NOVIKOFF a écrit :
Je sais pas si ça peux t'aider...

il me manquait le tranquilizer et le pied de biche ICA dans mon inventaire, sans raison...
2 items que tu débloques à Whittleton, du coup j'ai lancé whittleton, que javais pas encore lancé depuis que j'ai le 3 et les 2 items ont réapparu dans mon inventaire.

Je sais pas sur quelle map tes items se débloquent mais tente!

Pour débloquer le bartoli woodsman ica covert, il faut terminer 17 défis assassin précis (que j’ai débloqué bien sûr) et pour le sieger 300 ghost c’est une escalade sur la map de marrakech que j’ai aussi validée...

La vidéo du moment