CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cage d'ascenseur du complexe

chriasasm
chriasasm
Niveau 6
18 mars 2021 à 14:46:08

Salut, j'ai un soucis avec ce truc. J'ouvre la porte secrète mais le defis ne se valide pas. Et quand je relance la partie la porte est toujours fermé. Je L'ouvre à nouveau mais rien ni fait. Elle ne se débloqué pas que faire ? Merci

Chloriqueen
Chloriqueen
Niveau 30
19 mars 2021 à 13:55:25

Le 18 mars 2021 à 14:46:08 chriasasm a écrit :
Salut, j'ai un soucis avec ce truc. J'ouvre la porte secrète mais le defis ne se valide pas. Et quand je relance la partie la porte est toujours fermé. Je L'ouvre à nouveau mais rien ni fait. Elle ne se débloqué pas que faire ? Merci

c'est un bug, il est corrigé à la fin du mois

Robb77
Robb77
Niveau 8
20 mars 2021 à 13:36:18

Le 18 mars 2021 à 14:46:08 chriasasm a écrit :

J'ai eu le même problème que toi.
J'ai réinitialiser mon compte ioi et j'ai voulu le refaire, le trophée ne tombait toujours pas.
Comme j'ai lu que c'était fixé à la fin du mois, j'ai refais tout les autres raccourcis du jeu, et mon trophée est tombé.

mgssnake_21
mgssnake_21
Niveau 5
31 mars 2021 à 03:24:07

De mon coté c'est l'inverse, je ne l'ai jamais ouverte et pourtant elle l'est maintenant en permanence rendant la validation du defis impossible (le seul qu'il me manque...).
La Maj du 30/03 n'y change rien. J'ai meme refinis la mission pour voir au cas ou.

Si quelqu'un est dans le même cas ou a une idée lumineuse...

Chloriqueen
Chloriqueen
Niveau 30
31 mars 2021 à 11:40:16

Le 31 mars 2021 à 03:24:07 mgssnake_21 a écrit :
De mon coté c'est l'inverse, je ne l'ai jamais ouverte et pourtant elle l'est maintenant en permanence rendant la validation du defis impossible (le seul qu'il me manque...).
La Maj du 30/03 n'y change rien. J'ai meme refinis la mission pour voir au cas ou.

reporte le bug à nouveau sur hitmanforum. Ça doit être corrigé, pas de solution de contournement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 14:13:52

Le 31 mars 2021 à 03:24:07 mgssnake_21 a écrit :

Attention , je ne sais pas si ça a étéetc patché, mais dans les defis des raccourcis en chine, le compkexe est inversé avec la cour interieur.
En ouvrant la porte de la cour interieur, ça validait l'autre raccourcis, et vice versa.
Si jamais ça peut aider.

mgssnake_21
mgssnake_21
Niveau 5
31 mars 2021 à 23:37:12

Bien vu vdd.

Je confirme l'inversion des raccourcis entre les portes et les defis correspondant meme apres la maj du 30/03.

En ouvrant celle de la cour interieure j'ai eu le defis porte de la cage d'ascenseur. Je l'avais deja ouverte bien sur mais ca ne popait pas. La maj a au moins corrigé ca, quitte a ce que les defis reste inversés par rapport à leur description.

La vidéo du moment