J'ai un problème sur ce mode de jeu que je n'avais pas les 2 premiers jours et je voulais savoir si je suis le seul. A chaque fois que je réussi la mission n'importe laquelle des 3 ça me déconnecte il veut pas valider ou synchroniser la réussite de la mission. Impossible de progresser mes niveaux par contre quand je rate pas de messages d'erreurs ni de déconnection. Je n'ai aucun problème sur les autres modes de jeu. J'ai échangé plein de mails avec square Enix avec plein de manips sans résultat. J'ai demandé de me remettre mon profil à 0 pour repartir sur une sauvegarde propre ils ont pas voulu. Ils m'ont conseillés d'aller sur le forum hitman en anglais mais je suis nul en anglais.
_chapix_
Niveau 60
02 février 2021 à 06:29:34
avec square enix ?
Carl44
Niveau 3
02 février 2021 à 06:58:15
Je suis sur pc bizarre je suis tombé sur un lien qui me renvoyait à square enix.
Baaorder
Niveau 16
02 février 2021 à 07:46:39
Alors moi j'ai exactement le même problème, mais uniquement sur Himmelstein. Quand la mission se termine, ça me déconnecte. Par-contre Hantu et la Sibérie fonctionnent très bien.
_chapix_
Niveau 60
02 février 2021 à 09:19:47
si tu veux effacer ton profile IOI propose un lien mais ta progression sera définitivement perdu
https://personal.hitman.io/
Carl44
Niveau 3
02 février 2021 à 12:20:32
Je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul par contre je suis pas connecté à mon profil ioi quand je joue. On peut jouer sans en avoir j'ai créé un compte après justement pour pouvoir effacer mon profil. Je vais réessayer.
Carl44
Niveau 3
02 février 2021 à 12:26:00
Je viens d'effacer mon profil. Je dois attendre confirmation. C'est chiant de tout recommencer mais si ça règle mon problème c'est pas gênant.