CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map de Janus

SoraIine
SoraIine
Niveau 7
21 janvier 2021 à 12:41:29

Je parle de la crique de Whittleton, pour moi c'est la pire du jeu, ça a beau être une mal "complète" elle n' est pas de mon goût

Pour moi ce qui a tuer le délire c'est ce sentiment d'impunité, l'impression que la map ne présente aucun challenge, on peut ajouter à cela que pour terminer les objectifs il faut trouver 3 indices dont les positions varient suivant les "routes" que vous avez choisi

La map permet entre autre de débloquer le pistolet à fléchette si on fini les 3 intrigues, il faudra donc se taper la quête des indices trois fois

Perso j'avais fait une manip bidon qui fait que le défi d'une des intrigues ne se validait jamais = adieu le pistolet à flèches

C'est aussi la seule map où en gesticulant prêt de la rivière j'ai pu traverse le mur invisible et me retrouver dans la rivière jusqu'à un moment où je tombe à l'infini

Bref plutôt dégouté de cette map et je pense sincèrement que c'était une volonté manifeste de faire un hitman 2 un peu en dessous du 1 malgré les quelques modifs techniques et probablement en dessous du 3 qui rien qu'au niveau des maps s'annonce meilleur

Message édité le 21 janvier 2021 à 12:44:31 par SoraIine
screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
21 janvier 2021 à 12:42:35

Moi je l'ai trouvé sympa et reposante, son seul problème c'est les indices obligatoires qui sont assez chiant quand on rejoue la map plusieurs fois

SoraIine
SoraIine
Niveau 7
21 janvier 2021 à 12:50:50

Le 21 janvier 2021 à 12:42:35 screamfantwo a écrit :
Moi je l'ai trouvé sympa et reposante, son seul problème c'est les indices obligatoires qui sont assez chiant quand on rejoue la map plusieurs fois

C'est vrai elle est reposante mais je trouve qu'elle manque trop d'excentricite par rapport à ce qu'on a l'habitude d'avoir dans les hitman dans le sens ou tu me mets une boîte de strip tease dans la mission de sapienza je vais trouver ça reposant, sapienza qui est une sacrée réussite, programme plutôt chargé 2 kills +le virus et malgré tout beaucoup de choses à voir

Après je compare littéralement la meilleure map du jeu à la ce que je considère être la pire mais je crache pas sur l'expérience d'incarner 47 dans un petit village quasi inoffensif et de faire un gros carnage :hap:

Message édité le 21 janvier 2021 à 12:52:24 par SoraIine
bilouti
bilouti
Niveau 34
21 janvier 2021 à 12:52:34

Je l’ai trouvé génial, le premier run était incroyable :bave:
Cette map qui rappel « un nouveau départ » dans blood money :bave:
Le genre de map ou tu peux facilement garder ton costume, et avoir ce sentiment de t’infiltrer au calme chez des gens, qui s’étonne de te voir puis de leur envoyer un vase dans la gueule :bave:

SoraIine
SoraIine
Niveau 7
21 janvier 2021 à 12:54:09

Le 21 janvier 2021 à 12:52:34 bilouti a écrit :
Je l’ai trouvé génial, le premier run était incroyable :bave:
Cette map qui rappel « un nouveau départ » dans blood money :bave:
Le genre de map ou tu peux facilement garder ton costume, et avoir ce sentiment de t’infiltrer au calme chez des gens, qui s’étonne de te voir puis de leur envoyer un vase dans la gueule :bave:

Pour le sa c'est grillé mais biensur que ça ça reste le plus kiffant :rire:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
21 janvier 2021 à 12:55:31

J'adore la map perso'.
C'est pas la map la plus ambitieuse du jeu c'est sur mais c'est un décor et un contexte très appréciable.
Et puis c'est surtout un gros rappel a la mission "Un Nouveau Départ" qui est la préférée de beaucoup de monde ( Alors que c'est loin d'être la plus difficile ou la plus grande de Blood Money ).

La simplicité a du bon parfois, j'apprécie que ce soit pas toujours très exotique, le quotidien a son charme.
Et surtout le côté fan service, ils ont offerts aux fans un "A New Life" amélioré finalement.

secondchance
secondchance
Niveau 6
21 janvier 2021 à 13:29:43

pour l'histoire des indices moi j'ai une solution pour ne pas avoir a se les retaper à chaque fois , se créer un contrat avec comme cible janus et cassidy comme ça t'aura plus la partie enquête, pareil pour sapienza et le fait de devoir tout le temps détruire le virus

La vidéo du moment