Je parle de la crique de Whittleton, pour moi c'est la pire du jeu, ça a beau être une mal "complète" elle n' est pas de mon goût
Pour moi ce qui a tuer le délire c'est ce sentiment d'impunité, l'impression que la map ne présente aucun challenge, on peut ajouter à cela que pour terminer les objectifs il faut trouver 3 indices dont les positions varient suivant les "routes" que vous avez choisi
La map permet entre autre de débloquer le pistolet à fléchette si on fini les 3 intrigues, il faudra donc se taper la quête des indices trois fois
Perso j'avais fait une manip bidon qui fait que le défi d'une des intrigues ne se validait jamais = adieu le pistolet à flèches
C'est aussi la seule map où en gesticulant prêt de la rivière j'ai pu traverse le mur invisible et me retrouver dans la rivière jusqu'à un moment où je tombe à l'infini
Bref plutôt dégouté de cette map et je pense sincèrement que c'était une volonté manifeste de faire un hitman 2 un peu en dessous du 1 malgré les quelques modifs techniques et probablement en dessous du 3 qui rien qu'au niveau des maps s'annonce meilleur
Message édité le 21 janvier 2021 à 12:44:31 par SoraIine