Pour le 1 : Sapienza. Enorme map, beaucoup de détails, et l'aspect village européen, évidemment, c'est fait pour moi. C'est pas pour rien qu'il y a 4 missions dedans, il y a tellement à y faire.
Pour le 2 : Bombay. Mes cibles préférées de la trilogie. On peut les faires interagir entre eux de plein de façons, et les opportunités ne manquent pas. Le Cachemiri est peut-être mon opportunité préférée de la trilogie. Mentions spéciales à Haven et New York, les deux DLC, l'un pour avoir également de très bonnes interactions et opportunités avec les cibles et l'autre pour son level design qui est tout ce que j'aime : raccourcis et brainage du jeu autorisé.
Pour le 3 : A chaud, je dirais Chongqing. Superbe ambiance, infiltrer le complexe en suit only m'a beaucoup rappelé Splinter Cell Chaos Theory. L'expérience de Hush est GLAUQUE comme pas permis. Mais les 4 autres "vrais" contrats sont suffisamment legit pour qu'ils me plaisent aussi, aucun n'est vraiment à jeter pour moi comme l'étaient Colorado et Marrakech.
All in all je dirais que Bombay ou Sapienza est ma préférée, je saurais pas choisir entre les deux.