CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre map préférée?

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 janvier 2021 à 20:23:51

J'ai eu le jeu day one et j'ai même pas fait Dubaï, j'attends un pote pour découvrir le jeu a deux :hap:

J'ai une grosse hype sur Dartmoor et Berlin pour l'instant, même si visuellement elles m'attirent toutes.

En ce qui concerne les deux premiers, je dirais Sapienza évidemment et Hokkaido qui ont un charme dingue.

Pour le deuxième jeu...C'est dur car je les adore toutes, Bombay m'a mis une sacré claque quand même.
Santa Fortuna me disait rien et finalement j'adore son ambiance.
Je vais pas être original mais je dirais Sgail pour l'ambiance confrérie secrète ésotérique totalement folle.

blazni
blazni
Niveau 25
24 janvier 2021 à 21:29:52

Moi ma préféré c celle avec Jasper knight dans la base de l’ICA :rire:

Ajant47
Ajant47
Niveau 4
24 janvier 2021 à 21:58:52

Ile Haven de loin c'est trop agréable d'être sur une ile paradisiaque

MortCocasseBan
MortCocasseBan
Niveau 10
24 janvier 2021 à 23:18:22

Saison 1 : Hokkaidō
Saison 2 : Whittleton Creek

Yobar
Yobar
Niveau 9
25 janvier 2021 à 01:47:48

Pour le 1 : Sapienza. Enorme map, beaucoup de détails, et l'aspect village européen, évidemment, c'est fait pour moi. C'est pas pour rien qu'il y a 4 missions dedans, il y a tellement à y faire.

Pour le 2 : Bombay. Mes cibles préférées de la trilogie. On peut les faires interagir entre eux de plein de façons, et les opportunités ne manquent pas. Le Cachemiri est peut-être mon opportunité préférée de la trilogie. Mentions spéciales à Haven et New York, les deux DLC, l'un pour avoir également de très bonnes interactions et opportunités avec les cibles et l'autre pour son level design qui est tout ce que j'aime : raccourcis et brainage du jeu autorisé.

Pour le 3 : A chaud, je dirais Chongqing. Superbe ambiance, infiltrer le complexe en suit only m'a beaucoup rappelé Splinter Cell Chaos Theory. L'expérience de Hush est GLAUQUE comme pas permis. Mais les 4 autres "vrais" contrats sont suffisamment legit pour qu'ils me plaisent aussi, aucun n'est vraiment à jeter pour moi comme l'étaient Colorado et Marrakech.

All in all je dirais que Bombay ou Sapienza est ma préférée, je saurais pas choisir entre les deux.

kristofmod
kristofmod
Niveau 8
25 janvier 2021 à 15:09:09

H1 : Je vais pas être très original mais ça sera Sapienza pour la taille de la map, la beauté des décors et les différentes possibilités, cette map peut à elle seule justifier l'achat du jeu. En second je dirais Bangkok.

H2 : Santa Fortuna en premier pour la DA, la musique et le côté voyage au pays des narcos et Whittleton Creek pour l'ambiance complètement décalée à la Desperate Housewives qui me rappelle A New Life de Blood Money.

H3 : Pour l'instant je suis en grand kiff sur Dubaï mais c'est sans doute parce que c'est celle que j'ai le plus poncé. Vient ensuite Mendoza que j'ai trouvé tout simplement sublime. Mais il est un peu tôt pour se prononcer vraiment sur une préférée, elles sont toutes biens ^^

J'ai l'impression de ne pas avoir répondu à la question donc je vais dire ... Santa Fortuna !
D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais on peut entendre le même petit thème de guitare acoustique jouée par un garde sur la terrasse derrière la villa de Don Yates :)

Message édité le 25 janvier 2021 à 15:09:28 par kristofmod
La vidéo du moment