CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug de trophée sur ps4...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 15:13:10

J'ai fais au moins trois fois toute les intrigues de Dartmoor et le trophée ne se debloque pas :snif: c'est le seul qui me manque pour cette map.
quelqu'un d'autre dans mon cas ?
quelqun la eu parmis vous ce trophée ?

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 15:39:45

personne n'a eu ce bug ou eu ce trophée ?

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 16:01:09

Je suis encore sur Dubai. Quand j'y serai je te ferai un retour

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 16:01:35

merci :ok:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 18:29:30

j'ai deux autre bug liée a des trophées...
Les trophées de hitman 2 ne se sont pas importés pour les 3 maps snipers (mais les defis oui...incomprehensible), je me dis pas grave c'est l'occasion de les refaires, le prob c'est que impossible d'avoir le SA sur le port Hantu

j'ai essayé 5 fois que des headshot et que des corps caché et que des corps cachés mais impossible le SA ne
se debloque pas...

ya til des gens qui on la gold edition du 2 et qui joue sur le 3 qui peuvent me confirmer ou m'infirmer ces deux problèmes ?

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 18:34:02

Pour les cartes sniper ce n'est pas un bug c'est normal

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 18:37:40

ok merc i mais c'est etonnant pour toute les autres maps les trophées sont tombés, la je n'ai garrdé que les defis... bon pourquoi pas
et pour le Port Hantu tu a avoir le SA ?

Message édité le 22 janvier 2021 à 18:38:43 par _chapix_
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
22 janvier 2021 à 19:06:37

J’ai obtenu le SA à port Hantu hier sans problème.
Mais aujourd’hui les serveurs de chez IOI sont dans les choux.
Tout prend une plombe à sa valider.
Les joies du tout online.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 19:20:42

Le 22 janvier 2021 à 19:06:37 Ouroboros4 a écrit :
J’ai obtenu le SA à port Hantu hier sans problème.
Mais aujourd’hui les serveurs de chez IOI sont dans les choux.
Tout prend une plombe à sa valider.
Les joies du tout online.

oui je termine en boucle la map j'ai des bugs tres etranges : style je but tous le monde cinematique de fin de map et au final je reviens quand même sur la map mais je peux plus bouger et je vois juste le chrono defilé et les portes des garages qui souvre et se ferme en boucke :rire: ) mais j'en suis a plus de 10 de perfect et toujours pas de SA :snif:

Mehdi_16 Mehdi_16
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 00:04:54

J’ai également n problème avec Mendoza, j’ai fait toutes les intriques mais le trophée ne se débloque pas

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 janvier 2021 à 10:55:22

c'est bon j'ai eu le trophée du port d'hantu, il devait y avoir un prob de serveur, j'ai du le terminer une vingtaine de fois en perfect au final :rire:

parcontre pas trouver de solution au pour le trophées des intrigues mais ils me semble qu'il ya une intrigue caché en argentine :ok:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 janvier 2021 à 10:57:03

Le 23 janvier 2021 à 00:04:54 Mehdi_16 a écrit :
J’ai également n problème avec Mendoza, j’ai fait toutes les intriques mais le trophée ne se débloque pas

et en angleterre tu l'as eu le trophée des intrigues ?

Mehdi_16 Mehdi_16
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 13:14:42

J’ai pas encore essayé de l’avoir mais a dubai je l’ai eu

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 janvier 2021 à 14:06:14

ok merci, tiens au courant :ok:

Willkopp Willkopp
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 23:53:28

Bonsoir, Le trophée (pas l’temps) "débloquer 15 raccourcis"n’a pas pop pour ma part..
J’ai vérifier, j’ai bien les 17/17 raccourcis de validés.
D’autres dans mon cas ?!
Je pense attendre la future MAJ pour voir si ça règle le problème, sinon j’effacerai ma sauvegarde pour tout recommencer..

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 01:44:00

Je l'ai eu sur PS4 et il m'en manque sur mendoza, le reste j'ai tout clean. Alors pour info sur PS4 les trophées sortent quand tu finis la mission ou quand tu recharges. En gros ça actualise à ce moment là.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
28 janvier 2021 à 02:37:08

Moi je joue sur Xbox et lors du transfert de données j'ai eût une quarantaine de trophées qui sont tombés soit environ 725 G ou points gamer score et le lendemain io ou Xbox m'ont sucré 250G les rapiahs.

C'était lors de la synchronisation des données sur H3 Deluxe edition que les succès étaient logiquement tombés car ils m'étaient dû et le 23 janvier j'en avais plus que 31 :( .Ca bug de malade, bon si je dois refaire le tutoriel d'H1 qu'à cela ne tienne mais j'ai peur qu'ils ne tombent pas.

Vous n'êtes pas les seuls à rencontré des problèmes de synchronisation et la PS4 n'est pas le seul support concernés par les bugs de succès/trophées.

Je joue sur Xbox Séries X et Xbox One S pour info. J'ai 97% sur H2, 100% sur H1 2016 et 31% sur H3. Je joue un peu à Blood Money et Absolution aussi.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
28 janvier 2021 à 06:24:28

Le 28 janvier 2021 à 02:37:08 Xmb-57 a écrit :
Moi je joue sur Xbox et lors du transfert de données j'ai eût une quarantaine de trophées qui sont tombés soit environ 725 G ou points gamer score et le lendemain io ou Xbox m'ont sucré 250G les rapiahs.

C'était lors de la synchronisation des données sur H3 Deluxe edition que les succès étaient logiquement tombés car ils m'étaient dû et le 23 janvier j'en avais plus que 31 :( .Ca bug de malade, bon si je dois refaire le tutoriel d'H1 qu'à cela ne tienne mais j'ai peur qu'ils ne tombent pas.

Vous n'êtes pas les seuls à rencontré des problèmes de synchronisation et la PS4 n'est pas le seul support concernés par les bugs de succès/trophées.

Je joue sur Xbox Séries X et Xbox One S pour info. J'ai 97% sur H2, 100% sur H1 2016 et 31% sur H3. Je joue un peu à Blood Money et Absolution aussi.

je pense qu'il faut que tu regardes du coté de microsoft car IOI n'as pas le pouvoir de retirer des succés, ils ont peut etre cru a un cheat (genre logiciel de détection automatique) car trop de succes sont tombés en même temps :ok:

ellir6 ellir6
MP
Niveau 2
28 janvier 2021 à 07:20:49

Le 22 janvier 2021 à 15:13:10 _chapix_ a écrit :
J'ai fais au moins trois fois toute les intrigues de Dartmoor et le trophée ne se debloque pas :snif: c'est le seul qui me manque pour cette map.
quelqu'un d'autre dans mon cas ?
quelqun la eu parmis vous ce trophée ?

Pareil pour moi ! Les 3 intrigues sont validée mais pas de trophée

Willkopp Willkopp
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 08:25:10

Le 28 janvier 2021 à 01:44:00 Celafett a écrit :
Je l'ai eu sur PS4 et il m'en manque sur mendoza, le reste j'ai tout clean. Alors pour info sur PS4 les trophées sortent quand tu finis la mission ou quand tu recharges. En gros ça actualise à ce moment là.

Ok merci, je croyais qu’il se débloquer direct quand tu déverrouille.
Le problème est que j’ai eu 2 crash en chine hier comme par hasard un peu après avoir fait le 15eme.. donc j’en déduit que ça vient de la ?! Si tu me dit qu’il se déverrouille qu’en fin de mission. Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment