CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Apparement, Hitman 3 est très mauvais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MagnaInsomnia MagnaInsomnia
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 21:33:53

Seul le premier niveau à Dubai est vraiment bac à sable comme les cartes des autres jeux... Les gens disent que toutes les autres sont beaucoup plus linéaires et scriptées, à la Hitman Absolution. :peur:

Attention, ça spoil massivement :)

Dubai - classic Hitman 2016/2018/BM experience, just with less opportunities and smaller in scope. Look at New York in 2018 and you get a good idea what it is.

England - large area but mostly consists of empty open spaces. Level dedicated to the detective mystery first and foremost, and solve it once you're not likely to want to do it all over again, and it's not much to do there beyond that.

Germany - no more briefings, targets, gear choosing. You spawn near some gas station, walk a linear path to the club where you have a few options of how to enter it and how to kill the targets inside - pretty similar to Absolution club map really.

China - scripted ending, like the lab explodes and goes on fire and you have to fight your way outside against the guards wearing gas masks.

Argentina - you essentially follow the story objective - get Diana to the target, use her as bait, then kill the target, set her free and mission complete.
The train - walk the long corridor killing everyone in your way.

+

So basically:

- Half of the game is similar to 2016/2018 as well as Blood Money, mostly Dubai and Dartmoore. They have less content / opportunities / feel less ambitious and feel more like the Bank bonus level from 2018 rather than masterpieces like Sapienza and such.

- Another half of the game is Absolution once again, a narrative-driven experience with some assasination taking place in the process. These levels really stand out from the rest of the trilogy, and not in a good way. The plot is no more there just to set the scene for the assassination sandbox, it turns half of the game into a semi-linear experience.

- The last level is literally just a long corridor (a train), with a constant need to use windows and roof to move between carriages and a ton of guards with absurd amount of hp on your way. And unlike the opening of H2, this is a linear experience with no replayability.

- Unlocks are once again very "creative", such as "Lockpick Mk. 3" and the like..

- The game constantly reuses its own ideas and content, you will once again be on the run and will need to kill someone in a nightclub, Diana will once again pretend to betray you via poisoning and once again you will be able to rise and kill everybody. The guards uniforms are reskins of previous games, even inside of H3 elite guards of ICA secret facility in China wear the same stuff as elite guards in Dubai..

- The plot makes no sense. To put it in one sentence, "the Constant offers Diana to become next Constant, so Providence allies with ICA and this is why 47 with Olivia destroy ICA by leaking information about it to the media, then 47 kills some random Providence guys in Argentina where Diana poisons him to get him close to the Constant, while is actually planning to dismantle Providence from within once she's in charge. With no more Providence or ICA Diana and 47 become "vigilantes" with a mission to protect the world by punishing "the untouchables". Yes, really.

- The game feels more like a demo for 007 rather than its own thing. A return to Absolution-esque narrative-driven gameplay, new "spy tools" like the camera which noone really needed and that doesn't add any value to the game.
All in all, the mentioned things kill any sort of hype for me and make it clear I best wait a year before it releases on Steam, or even get it later on this year at a discount as part of Epic sales.

Source: Forum Hitman 2 Steam :)

Message édité le 19 janvier 2021 à 21:34:04 par MagnaInsomnia
MagnaInsomnia MagnaInsomnia
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 21:39:34

Le 19 janvier 2021 à 21:36:10 ECHOMIER a écrit :
T'as l'air content qu'il soit mauvais, pauvre tâche. Du coup t'es pas crédible. Si j'écoute les autres tel le mouton que tu es, le test et le 8 Gamekult me rassurent amplement. Day one.

J'ai 205 heures sur Hitman 2016 et 193 heure sur Hitman 2 :)

Je sens juste qu'IOI veut nous la mettre à l'envers, c'est tout :)

Déjà avec le Deal exclu EGS 1 an, on sentait qu'il y avait anguille sous roche mais avec les premiers avis des joueurs (et non de la presstipute), cela semble confirmer qu'il y avait quelque chose mais je ne pensais pas qu'ils allaient changer radicalement la formule par rapport à Hitman 2016/2 :ouch:

Et pour le pire hein :malade:

Message édité le 19 janvier 2021 à 21:40:22 par MagnaInsomnia
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
19 janvier 2021 à 21:43:32

Comme pour chaque jeu, et je dis bien chaque, il y a des bons et des mauvais retours, l'expérience que tu auras du jeu sera forcement différente de la mienne, quelque chose que tu vas pas aimer moi je vais aimer.

Je dirais une fois manette en main si ça m'a plu ou pas, pas si ça a plus à tel ou untel.

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 21:46:23

Tu nous diras ce que tu en penses après avoir fait Hitman 3 ; pourquoi vouloir nous le faire à l'envers ? Tiens regarde le test de gamereactor qui spoil pareil sur les niveaux, mais en revanche là ils y voient une manière de rafraichir le game design du jeu, d'aller au bout du bout, et de surprendre... Cela ne veut pas dire moins de rejouabilités, c'est juste à voir par sois-même je pense 😉

MagnaInsomnia MagnaInsomnia
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 21:46:26

Le 19 janvier 2021 à 21:43:32 Cheldon-Sooper a écrit :
Comme pour chaque jeu, et je dis bien chaque, il y a des bons et des mauvais retours, l'expérience que tu auras du jeu sera forcement différente de la mienne, quelque chose que tu vas pas aimer moi je vais aimer.

Je dirais une fois manette en main si ça m'a plu ou pas, pas si ça a plus à tel ou untel.

Sans vouloir spoiler, ils ont vraiment changer la formule par rapport à Hitman 2016 et Hitman 2 et ça ressemble plus à un jeu scénarisé à la Hitman Absolution qu'un bac à sable que l'on peut jouer des centaines d'heures.

Enfin bref, on verra quand ce sujet sera :up: dans quelques jours après que les premiers auront fini le jeu et on va voir si c'était vrai ou non mais j'ai bien peur que c'est vrai...

Message édité le 19 janvier 2021 à 21:47:03 par MagnaInsomnia
Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 21:49:38

Gamespot pardon

https://www.gamespot.com/reviews/hitman-3-review-perfect-execution/1900-6417632/

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
19 janvier 2021 à 21:52:50

Justement c'est ce que je dis, je verrais bien manette en main, l'avis d'un autre sera pas forcement le mien. J'ai pas besoin d'un test ou d'untel pour me dire si je vais aimer ou pas. Tu pourras me sortir autant de test que tu veux, c'est leur avis pas le mien.

Pour venir sur le fait qu'ils ont changés la formule, je verrais bien ce que j'en pense. Ensuite non je vais pas venir dire que c'est bon ou de la merde, ça changera rien de toute façon. Pour l'instant le forum c'est juste pour me divertir en attendant la sortie qui devient longue :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
19 janvier 2021 à 21:57:19

A ce que j'ai lu et que j'ai vu revenir plusieurs fois, Berlin nous bride pas mal en terme de liberté, la Chine a un objectif secondaire obligatoire comme Whittleton ou Sapienza mais qui viendrait encore plus casser le rythme, et la dernière map est très dirigiste (comme prévu) ne proposant qu'une seule et même approche.
Elles resteraient des maps intéressantes tout de même, en particulier la Chine.
Quant à Dubaï, Dartmoor et Mendoza, elles sont au top :ok:
J'ai vu aussi que certains étaient déçus par l'appareil photo, complètement inutile dans les anciennes maps, il n'a pas du tout été intégré alors que dans Hitman 3 c'est une réelle nouvelle feature.

Message édité le 19 janvier 2021 à 21:57:55 par ZRGTBTRGH
Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 21:59:10

Oui, je comprends tout à fait, je suis dans la même attente impatiente. C'était juste pour dire que certains autres avis allaient dans le sens opposés, après à voir par sois-même. D'ailleurs, je viens de lire l'avis de Forbes, intéressant aussi (et qui distrait en attendant d'y jouer), et là carrément ils disent les meilleurs niveaux existants de Hitman, en précisant pour chaque map comment c'est devenu un terrain d'expérimentation infini, à l'exception de la dernière, la finale, qui paraît très spécial par rapport au reste...
Vivement demain

Akaphoto Akaphoto
MP
Niveau 25
19 janvier 2021 à 22:04:07

ça me ferrai bien chier qu'ils prennent cette direction, après je suis assez étonné que ça ne soit pas noté dans le test de Nodus chez Gamekult, bref, je verrai bien avec les retour des joueurs à la sortie. :ok:

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 22:13:57

Ce qui est dingue dans l'avis qui est l'objet de ce topic, eg qui a été copié / collé. Je viens de le remarquer (ça me fait sourire, et j'en soupire tellement c'est de l'Internet tout craché-ça dans ce qu'il y a de pire), mais en fait le gars c'est fait son avis d'après les informations qu'il a récolté à droite à gauche, et n'a absolument pas touché le jeu - à la fin, il dit bien qu'il ne pense donc pas acheté le jeu avant sa sortie sur Steam... En conclusion, c'est donc un troll Pro-Steam ?! 😮🤔

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
19 janvier 2021 à 22:19:38

Très mauvais carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 22:50:22

Je viens de finir la mission de Dubaï a l'instant, de magnifiques "accidents" sur les 2 cibles 😎 la map m'envoyer fait pas mal penser à New York dans sa taille et sa structure.

Pour l'instant ça m'a l'air du même acabit que les deux précédents jeux, pas de grandes nouveautés de gameplay mise à part le téléphone qui fait plus gadget qu'autre chose et les raccourcis qui nous serviront sur les prochaines runs.

Perso j'en attendais pas moins, juste de nouvelles belles destinations, de quoi m'occuper de nombreuses heures et mettre un terme au scénario.

J'attends tout de même de voir la suite mais cette première mission m'a bien plu 😊

J'attends surtout de pouvoir transférer mes saves de H1 et H2 + toutes les destinations avant de continuer car dans tous les cas il faudra que j'écrase ma progression et que je recommence !

Faiyden Faiyden
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 06:03:50

Surprenant le jeux j'en suit a la 4 mission direction chine ces de la bombe j'ai rarement vu sa

Message édité le 20 janvier 2021 à 06:04:13 par Faiyden
MagnaInsomnia MagnaInsomnia
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 13:16:37

Le 20 janvier 2021 à 06:03:50 Faiyden a écrit :
Surprenant le jeux j'en suit a la 4 mission direction chine ces de la bombe j'ai rarement vu sa

Je n'ai rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 13:33:38

Le 20 janvier 2021 à 13:16:37 MagnaInsomnia a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 06:03:50 Faiyden a écrit :
Surprenant le jeux j'en suit a la 4 mission direction chine ces de la bombe j'ai rarement vu sa

Je n'ai rien compris.

Le jeu est surprenant, j'en suis à la mission 4, qui se deroule en chine.
C'est de la bombe, j'ai rarement vu ça.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
20 janvier 2021 à 13:50:50

Le 20 janvier 2021 à 13:33:38 Xikoloko77 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:16:37 MagnaInsomnia a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 06:03:50 Faiyden a écrit :
Surprenant le jeux j'en suit a la 4 mission direction chine ces de la bombe j'ai rarement vu sa

Je n'ai rien compris.

Le jeu est surprenant, j'en suis à la mission 4, qui se deroule en chine.
C'est de la bombe, j'ai rarement vu ça.

Donc tu confirme que les rumeurs de jeu linéaire sont infondé ?

MagnaInsomnia MagnaInsomnia
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 21:14:52

:up:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
20 janvier 2021 à 21:20:14

Tu compares Hitman 3 à Hitman absolution :bravo: . Aller le troll, on te retiens pas :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 21:22:35

Le 20 janvier 2021 à 13:50:50 legend_pacha a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:33:38 Xikoloko77 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:16:37 MagnaInsomnia a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 06:03:50 Faiyden a écrit :
Surprenant le jeux j'en suit a la 4 mission direction chine ces de la bombe j'ai rarement vu sa

Je n'ai rien compris.

Le jeu est surprenant, j'en suis à la mission 4, qui se deroule en chine.
C'est de la bombe, j'ai rarement vu ça.

Donc tu confirme que les rumeurs de jeu linéaire sont infondé ?

Non mais moi je traduit ce qu'il dit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment