CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un possible retour en arrière de la part d'Epic ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
01011 01011
MP
Niveau 29
17 janvier 2021 à 08:31:01

https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610868474-97b2fdgylrb61.jpg

Comme quoi, faire savoir son mécontentement peut faire bouger les choses, n'en déplaise aux imbéciles qui nous invitaient à fermer nos bouches et courber l'échine en acceptant tout et n'importe quoi.

01011 01011
MP
Niveau 29
17 janvier 2021 à 08:38:02

Mais la question reste en suspend:

Qui entre IOI et Epic a tenté de nous la mettre à l'envers ?

IOI:

Nous avons fait tout notre possible pour rendre ce processus fluide et convivial. Cependant, en raison de diverses circonstances hors de notre contrôle, nous reconnaissons que le processus est différent de nos plans initiaux pour les joueurs PC.

Gigodanio Gigodanio
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 08:39:44
01011 01011
MP
Niveau 29
17 janvier 2021 à 08:55:32

Oh mais je n'ai pas l'intention de renouveler ma précommande pour autant.
Il y a eu tentative d'enfilade, et comme on dit; c'est l'intention qui compte.

Valdastoe Valdastoe
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 09:02:13

Franchement c'est une étrange situation, parce que ni Epic ni IO n'a d'intérêt à ce que ça se passe comme ça.

Epic n'ont pas d'objectif de rentabilité à court terme, ils sont encore dans la phase où ils attirent du monde sur la plateforme et essayent de fidéliser.
IO est tout à fait conscient (surtout depuis l'auto-édition) que son meilleur atout c'est la confiance des joueurs, parce qu'en auto-édition, sans la confiance des joueurs on fait rien.

Donc on a deux groupes qui n'ont aucun intérêt à faire ça, qui auraient tous les deux gagné à sortir le jeu dans les meilleures conditions possibles pour les joueurs, et pourtant il se passe ça.

Du coup, moi je pense qu'on loupe un truc. IO sont peut-être techniquement des manches de balais à chiottes dès qu'ils développent plus un jeu, et se sont révélés incapables à transférer les jeux depuis Steam vers EGS :hap:

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 09:12:39

Le forum où l'on apprend que parmis quelques-uns qui se plaignent, qui critiquent, et bin... ils le font pour le simple geste de le faire. C'est certainement, le plaisir immense de se défouler... Plaisir incomparable. Rien d'autre, et certainement pas pour se faire entendre, bouger des choses, se révolter enfin sur un état de chose qui devrait changer, être plus équitable,... non ce n'est pas ça,... le plaisir basique de s'en prendre à quelques-uns, simplement... 😟

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2021 à 09:18:48

Ben franchement s'ils revenaient à la raison ce serait une bonne nouvelle, je pourrait peut-être même leur pardonner ! N'en déplaise aux fidèles d'EGS.

Message édité le 17 janvier 2021 à 09:19:10 par
Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 09:21:33

J'espère qu'ils arriveront à trouver une solution.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2021 à 09:22:03

Le 17 janvier 2021 à 09:02:13 Valdastoe a écrit :
Franchement c'est une étrange situation, parce que ni Epic ni IO n'a d'intérêt à ce que ça se passe comme ça.

Epic n'ont pas d'objectif de rentabilité à court terme, ils sont encore dans la phase où ils attirent du monde sur la plateforme et essayent de fidéliser.
IO est tout à fait conscient (surtout depuis l'auto-édition) que son meilleur atout c'est la confiance des joueurs, parce qu'en auto-édition, sans la confiance des joueurs on fait rien.

Donc on a deux groupes qui n'ont aucun intérêt à faire ça, qui auraient tous les deux gagné à sortir le jeu dans les meilleures conditions possibles pour les joueurs, et pourtant il se passe ça.

Du coup, moi je pense qu'on loupe un truc. IO sont peut-être techniquement des manches de balais à chiottes dès qu'ils développent plus un jeu, et se sont révélés incapables à transférer les jeux depuis Steam vers EGS :hap:

Pour le moment le seul intérêt c'est que ça fait de la pub au jeu en faisant parler de lui (même si, soyons d'accord, ils n'avaient pas besoin de ça pour se faire de la pub).

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 09:22:05

[08:31:01] <01011>
https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610868474-97b2fdgylrb61.jpg

Comme quoi, faire savoir son mécontentement peut faire bouger les choses, n'en déplaise aux imbéciles qui nous invitaient à fermer nos bouches et courber l'échine en acceptant tout et n'importe quoi.

Dans tous les cas, c pas en râlant ici que vous avez fait bouger quoi que ce soit.

Suicid12eDegre Suicid12eDegre
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 09:32:30

Pourquoi ne pas attendre en 2022 la version Steam avec Hitman 3 full-patché + avec tout les bons pilotes graphiques + avec l'ajout graphique du Ray-Tracing et peut-être même du DLSS 2.1/3.0 + la sortie des Cartes RTX 4080 + Prix du jeu Hitman III à moins 50% au moins ? :)

01011 01011
MP
Niveau 29
17 janvier 2021 à 09:39:17

Le 17 janvier 2021 à 09:22:05 Koubiwan a écrit :

[08:31:01] <01011>
https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610868474-97b2fdgylrb61.jpg

Comme quoi, faire savoir son mécontentement peut faire bouger les choses, n'en déplaise aux imbéciles qui nous invitaient à fermer nos bouches et courber l'échine en acceptant tout et n'importe quoi.

Dans tous les cas, c pas en râlant ici que vous avez fait bouger quoi que ce soit.

Je ne fait que relayer une info qui vient d'ailleurs.

Tu m'a vu créer un topic pour pleurer là-dessus ?

Je vais râler là où j'ai le plus de chance d'être entendu, et ce n'est clairement pas sur un site minable comme celui-ci que ça arrivera. Site qui n'arrive à survivre que par les pubs et les sponso sur lesquels ils t'incitent à cliquer grâce à des titre putes à clics, ou grâce aux chèques donner par certain éditeurs/constructeurs pour se donner de la visibilité.

De plus, la communauté toxique de ce site ne permet pas vraiment de venir faire part de son mécontentement, sous peine d'être pris de haut, insulté, ou muselé à coup de DDB.

Message édité le 17 janvier 2021 à 09:40:26 par 01011
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 09:52:27

Le 17 janvier 2021 à 09:22:05 Koubiwan a écrit :

[08:31:01] <01011>
https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610868474-97b2fdgylrb61.jpg

Comme quoi, faire savoir son mécontentement peut faire bouger les choses, n'en déplaise aux imbéciles qui nous invitaient à fermer nos bouches et courber l'échine en acceptant tout et n'importe quoi.

Dans tous les cas, c pas en râlant ici que vous avez fait bouger quoi que ce soit.

Perso j'ai aussi envoyé un mail à IO à Epic, j'ai envoyé message sur Twitter, tu nous prends pour des débiles en fait ?

Si on a ralé ici c'est parce qu'il y beaucoup de passage ici et que les joueurs pc ont le droit d'être mis au courant de ce qu'il se passe. Et je suis bien content de voir que ça bougé finalement, malgré certains qui s'en foutent royalement de se faire arnaquer et qui crie haut et fort qu'ils en sont content.

Bref très content que tout ce petit monde est réussi à faire bouger un petit peu les choses. Malgré tout ça, je ne le prendrais pas sur Epic même s'ils reviennent en arrière. Trop simple d'essayer de nous douiller et quand ça passe pas faire mine ololo on est désolé on va essayer de trouver une solution. Dites plutôt que vous avez perdu une grosse majorité des joueurs PC et que forcement ça se ressent dans la vente du jeu.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 10:03:42

Je ne pense pas que Tim Sweeney et les têtes pensante de IOI soient aussi con.

Il va y avoir du changement pour le 20,tout va rentrer dans l'ordre.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 10:14:57

Le 17 janvier 2021 à 10:03:42 Dubroots a écrit :
Je ne pense pas que Tim Sweeney et les têtes pensante de IOI soient aussi con.

Il va y avoir du changement pour le 20,tout va rentrer dans l'ordre.

Clairement je pense pas que ce soit la faute de IOI mais plutôt un soucis entre Steam et Epic, malgré ça le mal est fait, et si personne n'avait rien dit, ce serait passé comme une lettre à la poste.

Message édité le 17 janvier 2021 à 10:16:09 par Cheldon-Sooper
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 10:22:22

Assez d'accord.

Par contre penser(ioi et epic) que ça serait passé comme une lettre à la poste et vraiment une réaction de lapin de 6 semaine.

Valdastoe Valdastoe
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 10:38:31

Non clairement je peux pas croire que ça aussi simple que ça, c'est pas des mecs qui sont à leur poste en croyant que personne dirait rien. Il y a probablement un truc dont on est pas au courant.

Peut-être que Steam bloque ? Mais même ça, je vois pas comment ils pourraient, IOI a déjà les infos sur qui a le jeu, et ils n'ont besoin d'aucune donnée de la part de Steam.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 10:45:31

Le 17 janvier 2021 à 10:22:22 Dubroots a écrit :
une réaction de lapin de 6 semaine.

C'est mignon :hap:

Bah tu sais tu préco tu reçois le jeu et la surprise, petite douille, c'est ce qu'il c'est passé pour Cyberpunk, ce qui les as mis dans la sauce au final, aucun gameplay des consoles, aucun test, et on voit comment ça s'est passé (bien que c'est encore plus grave Cyberpunk mais tu vois ce que je veux dire). En soi heureusement qu'ils l'ont quand même annoncé, bien que la com à été raté. Alors oui il y aurait une énorme vague de protestation et de plainte car ce serait vraiment mentir sur la marchandise, et il y aurait eu un bordel pour les remboursements.

Enfin le principal c'est qu'ils ont reconnus avoir chié et qu'ils essaient de trouver une solution c'est déjà bien, ils auraient pu aussi ne rien faire du tout.

Message édité le 17 janvier 2021 à 10:47:19 par Cheldon-Sooper
Valdastoe Valdastoe
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:25:12

Le 17 janvier 2021 à 10:45:31 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:22:22 Dubroots a écrit :
une réaction de lapin de 6 semaine.

C'est mignon :hap:

Bah tu sais tu préco tu reçois le jeu et la surprise, petite douille, c'est ce qu'il c'est passé pour Cyberpunk, ce qui les as mis dans la sauce au final, aucun gameplay des consoles, aucun test, et on voit comment ça s'est passé (bien que c'est encore plus grave Cyberpunk mais tu vois ce que je veux dire). En soi heureusement qu'ils l'ont quand même annoncé, bien que la com à été raté. Alors oui il y aurait une énorme vague de protestation et de plainte car ce serait vraiment mentir sur la marchandise, et il y aurait eu un bordel pour les remboursements.

Enfin le principal c'est qu'ils ont reconnus avoir chié et qu'ils essaient de trouver une solution c'est déjà bien, ils auraient pu aussi ne rien faire du tout.

Ouais mais Cyberpunk c'est différent, ils se sont laissés dépassés. Après coup, le truc merdique, c'est qu'ils ont caché ce qu'ils avaient loupé, et montré que ce qu'ils voulaient montrer, mais à la base c'est pas un choix ce qui est mauvais dans le jeu.

Là on parle d'un choix délibéré qui aurait tout simplement pu ne pas exister, sans effort aucun pour personne.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 11:30:36

Le 17 janvier 2021 à 11:25:12 Valdastoe a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:45:31 Cheldon-Sooper a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:22:22 Dubroots a écrit :
une réaction de lapin de 6 semaine.

C'est mignon :hap:

Bah tu sais tu préco tu reçois le jeu et la surprise, petite douille, c'est ce qu'il c'est passé pour Cyberpunk, ce qui les as mis dans la sauce au final, aucun gameplay des consoles, aucun test, et on voit comment ça s'est passé (bien que c'est encore plus grave Cyberpunk mais tu vois ce que je veux dire). En soi heureusement qu'ils l'ont quand même annoncé, bien que la com à été raté. Alors oui il y aurait une énorme vague de protestation et de plainte car ce serait vraiment mentir sur la marchandise, et il y aurait eu un bordel pour les remboursements.

Enfin le principal c'est qu'ils ont reconnus avoir chié et qu'ils essaient de trouver une solution c'est déjà bien, ils auraient pu aussi ne rien faire du tout.

Ouais mais Cyberpunk c'est différent, ils se sont laissés dépassés. Après coup, le truc merdique, c'est qu'ils ont caché ce qu'ils avaient loupé, et montré que ce qu'ils voulaient montrer, mais à la base c'est pas un choix ce qui est mauvais dans le jeu.

Là on parle d'un choix délibéré qui aurait tout simplement pu ne pas exister, sans effort aucun pour personne.

Oui c'est à peu près ce que je dis je suis tout à fait d'accord avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment