CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle évolution

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 janvier 2021 à 16:49:46

Premiere mission, un type chevelu refuse de se faire fouiller je prends sa place je revois 2 minutes après la meme dame alors que jai le crâne rasé. Elle dit rien. Normal.
2021

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 janvier 2021 à 16:54:34

Les pnj tous la meme tronche bordel :rire:

capitainefic
capitainefic
Niveau 11
23 janvier 2021 à 16:55:47

C'est normal :hap: ça dépend des pnj et du costume que tu portes.
Joue au level le plus élevé ça sera déjà ça

nouille-23
nouille-23
Niveau 25
23 janvier 2021 à 17:00:40

Donc tu préfèrerais que tous les pnj nous reconnaissent quand on change de tenue, de manière réaliste ? Donc en gros chaque map tu fais un petit tour en costard histoire d'explorer et quand tu changes de costume tu peux plus jamais repasser devant les mêmes pnj ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464150-1474490316-risitas569.png

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 janvier 2021 à 17:15:33

Non mais juste que les deguisements soient coherents.
Par exemple que le type en qui tu te deguises connaissent pas personnelement la personne que tu croises juste derriere
Avant cetait pas aussi incoherent je trouve limite les gens attendaient qqn quils avait juste eu au telephone ou bien autre chose mais là serieux des le debut. Bref. Puis les animations d’un autre age, m’enfin jvais en profiter quand meme pour ce qu’il offre.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 janvier 2021 à 17:16:39

Nouille-23

Là jparle pas d’un pnj lambda mais d’une intrigue scenarisee c’est pour ça que ça me choque c’est totalement debile serieux.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 janvier 2021 à 17:17:14

Dsl le post n’etait pas clair à la base

nouille-23
nouille-23
Niveau 25
23 janvier 2021 à 17:23:42

Ah oui ok je vois de quoi tu parles, le mec à Dubaï avec les lunettes, je suis aussi repassé à côté de la femme exprès parce que je trouvais bizarre qu'elle soit pas enforcer, vu qu'ils discutent juste avant et qu'ils ont l'air de se connaitre

Message édité le 23 janvier 2021 à 17:25:23 par nouille-23
Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
23 janvier 2021 à 18:11:20

Le 23 janvier 2021 à 17:15:33 ZARATH0USTRA a écrit :
Non mais juste que les deguisements soient coherents.
Par exemple que le type en qui tu te deguises connaissent pas personnelement la personne que tu croises juste derriere
Avant cetait pas aussi incoherent je trouve limite les gens attendaient qqn quils avait juste eu au telephone ou bien autre chose mais là serieux des le debut. Bref. Puis les animations d’un autre age, m’enfin jvais en profiter quand meme pour ce qu’il offre.

Peut etre pour le prochain hitman ca ira plus loin et ce sera plus poussé niveau détails,cohérence,i.a et en francais integrale!

Mais comparé a la concurence ils sont pas a la rue niveau i.a etc...

pour autant j'le trouve mieux fait que le 1 vu que j'ai pas fait le 2,du coup meme si ca ressemble y'a vraiment un gap depuis 2016 sur plusieurs aspects
En revanche si j'avais fait le 2 peut etre que j'aurais eté plus exigeant...

Cela dit les niveaux,le level disign...avec tout ce qu'on peut faire,on sent que les devs se sont cassés la tete pour réeinter des situations
l'autre soucis c'est que meme si c'est un gros jeu,ils pas les moyens d'autres gros studios pour perfectionner la formule encore plus

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
23 janvier 2021 à 18:23:27

Bah le série ne veut pas s'éloigner de son côté purement "jeu vidéo" surtout.

Si on remet en cause la cohérence des costumes on remet en cause l'essence même de Hitman.
Les intrigues sont une aberration dans ce cas là aussi.

Le plaisir et le fun du jeu c'est justement le côté invraisemblable des situations, le puzzle des niveaux a résoudre entre le level design, les costumes et les routines des IA et de manipuler l'IA pour arriver à ses fins.

Une IA trop humaine casserait tout ça, c'était déjà compliqué de trouver un système de déguisement qui conserve fun et challenge.

Entre Blood Money et ses déguisements cheat ou Absolution et son système immonde il fallait un compromis.

Enfin ça n'engage que moi mais j'ai jamais trouvé que la licence se voulait d'un réalisme trop poussé, on y perdrait énormément, sa force c'est justement le compromis entre l'aspect réaliste et le second degré fun et invraisemblable du gameplay et des situations que l'on peut provoquer.

Chloriqueen
Chloriqueen
Niveau 30
23 janvier 2021 à 22:37:11

haha j'avoue l'OP que pour celle là je me suis naturellement mis à éviter la meuf haha. Ensuite j'ai compris qu'il fallait lui parler

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
23 janvier 2021 à 22:51:55

les joueurs non plus n'aimeraient pas une i.a incroyable
sur le papier ca fait bien,mais en vrai on pourrait pas faire 2metres sans qu'un pnj nous repere de loin
Ca serait injouable une i.a realiste qui nous permettrais aucune approche et qui nous obligerais a tuer de loin

celle de ce hitman y'a du mieux j'ai été parfois surpris,mais forcement des fois elle capte pas des choses évidentes...
Globallement c'est correct,et c'est plutot positif vu que la majorité des titres de la gen ps4/one c'est plutot tres moyen voire mauvais

A part dernierement y'a eu the last of us 2 qui pour moi releve bien le niveau avec des pnj qui nous cherchent sans abandonner et qui ont des reactions autrements meilleur qu'a l'accoutumé

Si le niveau de last of us 2 devenait la norme nottament dans des mondes ouverts ou c'est encore plus compliqué,comme cyberpunk ou l'ia fait nimporte quoi,je signe de suite!