CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le legacy pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 21:01:34

Salut,

Aura t-on au legacy pack gratuitement si on a été possesseur d'Hitman 1 et 2 ?
Car lorsque j'ai acheté Hitman 2, j'ai eu accès à toutes les maps du 1 gratuitement.

Autre question, j'ai encore la version physique du 2 mais pas du 1.
Aurais-je aussi accès aux maps du 1 gratuitement ou dans les deux cas faut-il repasser à la caisse ?

Merci pour vos retours

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
18 janvier 2021 à 21:13:06

Salut, tu es sur console je suppose ? Dans ce cas tu auras tout directement si tu as déjà un compte Io Interactive sur le quel tu as synchronisé ton hitman 2 :ok:

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 22:11:20

Merci pour ton retour ;)

Je ne sais plus si j'ai un compte IO interactive. Je sais juste que j'ai eu les missions du 1 gratuites (sans doute car étant possesseur du 1 en 2018 quand le 2 est sorti...)

Du coup si je n'ai pas de compte et que j'en créé un, j'aurais les missions du 1 et du 2 si j'ai bien compris ?
Pas besoin de réinstaller Hitman 2 ? Car je l'ai désinstallé mais gardé les sauvegardes mais j'imagine que ça change pas grand chose.

Oui je suis sur PS4.

Merci pour vos retours

Message édité le 18 janvier 2021 à 22:12:44 par JPBXL
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
18 janvier 2021 à 22:18:49

Bah pardon,mais va vérifier sur le site IO interactive si tu as bien un compte.tout simplement.

Morvouille Morvouille
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 00:26:08

Après avoir check sur le site de IO, voilà ce qui est écrit :

How to get it
– Consoles: If you have previously downloaded the HITMAN 1 Legacy Pack, HITMAN 1 GOTY Legacy Pack or HITMAN 1 GOTY Upgrade for HITMAN 2, you will be able to download it for no additional cost. (Yes, that’s a free upgrade to the GOTY Edition if you only own the Standard Edition of H1!). The price for this Access Pass will be listed as ‘free’ when you look for it in the store.

Du coup, pour ma part, j'ai Hitman 1 digital PS4 et Hitman 2 physique PS4. J'ai lancé les deux jeux et malgré tout je ne vois pas l'édition GOTY du 1 gratuit, c'est à partir du 20 et j'ai loupé l'info ou autre ?

Sur toute la saga il ne me manque que la mission patient zéro, ce serait l'occasion de l'avoir !

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 00:33:41

Le 19 janvier 2021 à 00:26:08 Morvouille a écrit :
Après avoir check sur le site de IO, voilà ce qui est écrit :

How to get it
– Consoles: If you have previously downloaded the HITMAN 1 Legacy Pack, HITMAN 1 GOTY Legacy Pack or HITMAN 1 GOTY Upgrade for HITMAN 2, you will be able to download it for no additional cost. (Yes, that’s a free upgrade to the GOTY Edition if you only own the Standard Edition of H1!). The price for this Access Pass will be listed as ‘free’ when you look for it in the store.

Du coup, pour ma part, j'ai Hitman 1 digital PS4 et Hitman 2 physique PS4. J'ai lancé les deux jeux et malgré tout je ne vois pas l'édition GOTY du 1 gratuit, c'est à partir du 20 et j'ai loupé l'info ou autre ?

Sur toute la saga il ne me manque que la mission patient zéro, ce serait l'occasion de l'avoir !

Je suis dans le meme cas exact que toi :oui:

L'acces pack sera dispo le 20 , pour le moment quand tu essaye de jouer au map du 1 et 2 depuis Hitman 3 ça redirige vers l'acces pack qui redirige lui meme sur un code d'erreur car "produit pas encore en vente pour le moment" :hap:

J'ai lancer le CD de Hitman 2 dans la console et j'ai tout telecharger mais pour le moment aucun moyen d'y acceder depuis H3

Morvouille Morvouille
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 02:44:40

Le 19 janvier 2021 à 00:33:41 ColorsSunshines a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:26:08 Morvouille a écrit :
Après avoir check sur le site de IO, voilà ce qui est écrit :

How to get it
– Consoles: If you have previously downloaded the HITMAN 1 Legacy Pack, HITMAN 1 GOTY Legacy Pack or HITMAN 1 GOTY Upgrade for HITMAN 2, you will be able to download it for no additional cost. (Yes, that’s a free upgrade to the GOTY Edition if you only own the Standard Edition of H1!). The price for this Access Pass will be listed as ‘free’ when you look for it in the store.

Du coup, pour ma part, j'ai Hitman 1 digital PS4 et Hitman 2 physique PS4. J'ai lancé les deux jeux et malgré tout je ne vois pas l'édition GOTY du 1 gratuit, c'est à partir du 20 et j'ai loupé l'info ou autre ?

Sur toute la saga il ne me manque que la mission patient zéro, ce serait l'occasion de l'avoir !

Je suis dans le meme cas exact que toi :oui:

L'acces pack sera dispo le 20 , pour le moment quand tu essaye de jouer au map du 1 et 2 depuis Hitman 3 ça redirige vers l'acces pack qui redirige lui meme sur un code d'erreur car "produit pas encore en vente pour le moment" :hap:

J'ai lancer le CD de Hitman 2 dans la console et j'ai tout telecharger mais pour le moment aucun moyen d'y acceder depuis H3

Super si c'est juste attendre jusqu'au 20 ! On verra au démarrage de H3 du coup :ok:

Merci pour ton retour au passage et bonne infiltration :-)))

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
19 janvier 2021 à 09:44:45

Le jeu sort le 20 c'est normal que les transfert ne soient pas dispo, étant donné qu'officiellement le jeu n'est pas sortis.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
19 janvier 2021 à 10:30:35

N'ayant fait aucun des 3 hitman "recents" j'espère que depuis l'interface du 3 on pourra acheter le 1 et le 2 avec tout leur contenu respectifs pour pas trop cher quoi 🤞🤞
Suis sur ps5

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 11:21:21

Le 19 janvier 2021 à 10:30:35 maddemon a écrit :
N'ayant fait aucun des 3 hitman "recents" j'espère que depuis l'interface du 3 on pourra acheter le 1 et le 2 avec tout leur contenu respectifs pour pas trop cher quoi 🤞🤞
Suis sur ps5

l’épisode 2 est en ce moment en promo en gold édition à 20€ Et le premier aussi il me semble
Par contre la promo se termine demain alors tu devrais te dépêcher

Message édité le 19 janvier 2021 à 11:22:10 par ColorsSunshines
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:56:04

Et quand sera disponible le legacy pack ? Le 20/01 ?
Car on m'a proposé d'importer les données du 2 mais ça ne marche pas

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 20:34:09

Du coup faut-il que je réinstalle Hitman 2 pour faire le transfert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment