CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman 3 / 6 missions ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ViveLesBlancos2 ViveLesBlancos2
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 11:07:42

ce sont des maps travaillées et rejouables donc pas besoin de 15 maps

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 11:14:02

Le 15 janvier 2021 à 07:21:35 SonyChad a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 06:53:18 YazokSavages a écrit :
Mon topic était aussi fait pour savoir si il y avait autre chose que ces 6 missions là ? Des trucs en plus ?

Oui, les 15 autres niveaux issus d'Hitman 1 et Hitman 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545618580-47-based-2.png

Justement non, il faut avoir acheté les deux premiers pour avoir les niveaux. Et sur pc si tu passes sur Epic il faut tout racheter même si tu as déjà les jeux, malgré ce qu'ils disent sur le site.

MireilleSoleil MireilleSoleil
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 12:10:49

Evidemment que tous les Hitman sont pareils dans l'idée mais faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que pour la trilogie 2016, c'est les mêmes graphismes, les mêmes outils, les mêmes animations, la même IA et j'en passe. Je doute sincèrement que la caméra change drastiquement le gameplay, c'est juste un gadget en plus selon moi, je me trompe peut être. Tout ce que je dis, ne m'empêche pas d'apprécier le jeu. De ce que j'ai compris du message de SISOP en parlant d'un "vrai jeu", c'est juste un nouveau moteur, des nouveaux feelings, un gameplay différents et juste un jeu différent. Comme la transition Hitman Absolution vers Hitman 2016. J'ai conscience qu'en l'état, le jeu est déjà quasi-parfait mais il peut se réinventer encore et aller encore plus loin mais ça c'est pas mon boulot.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 12:48:11

Je suis d'accord avec toi et, à ton instar, j'aime cette licence et achète leurs jeux car c'est, pour mes propres goûts, une valeur sûre comme j'aime les jeux précédents 🤗

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
16 janvier 2021 à 13:17:02

L'esprit est là.

Au lieu d'avoir un vrai jeu dense et complet, on a une grosse borne d'arcade avec des mise a jour. Et encore. Quatre maps tous les trois ans.

Ca me fait penser aux espèces de game and watch de supermarché avec milles jeux mais neuf cent tétris. C'est exactement ça ici.

Pourquoi vous faites pas trois vrais jeux hitman comme depuis vingt ans au lieu de votre contenu fortnite de merde ? Même avec cinq ans d'écart, c'est pas le problème.

Qu'on se le dise, le produit en soi n'est pas honteux. Y a du travail, ya de la re jouabilité, c'est plutôt pas mal branlé, ça passe.

Simplement nous foutre le même contenu avec la même putain de liste de succès trois fois pour un truc que t'as déjà fait potentiellement plusieurs fois avec juste quatre maps neuves à chaque update, faudrait voir à pas se foutre de ma gueule

Autant les cod, ac comme ça a été dit, ils te font l'effort de faire un vrai nouveau truc, ok c'est globalement similaire mais au moins t'as une histoire, des persos, des mécaniques, des trucs, un vrai produit quoi.

Autant là les mecs te bricolent quatre maps en trois ans, te foutent la même interface et te disent que si t'as les autres tu peux les refaire et niquez vous

Autant sur les productions annuelles, je trouve que c'est plus fair car ok c'est sensiblement pareil mais on a un nouveau produit alors que là on a des dlc tous les trois ans

Le modèle en soi n'est pas nécessairement critiquable, il s'applique très bien à un MMO, un MOBA ou des expériences multi.

Sauf qu'hitman, c'est pas ça à la base. Et indépendamment de la licence, le modèle ne s'applique pas ici.

Message édité le 16 janvier 2021 à 13:21:40 par SISOP
MireilleSoleil MireilleSoleil
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 14:55:12

Je suis d'accord.

La trilogie n'est qu'un seul et même jeu pour moi, avec du contenu additionnel. Il reste incroyablement bon mais ça reste le même jeu sous 3 couvertures différentes. Ce qui me gêne, c'est que ce soit vendu comme un "nouveau jeu". L'histoire tient en 20min à peine donc ce n'est pas une excuse. Et rajouter un gadget ou une feature comme le mode sniper du bonus de précommande d'Absolution et une caméra qui sert de crochet alternatif, c'est pas suffisant. Rajouter un enième explosif, c'est devenu un gag. J'adore le jeu mais j'aimerais un vrai renouveau maintenant. C'est que mon avis mais j'attends d'un jeu qu'il soit différent à chaque fois, si possible en bien. Car si c'est pour jouer au même jeu avec plus de contenus, autant faire des DLC. Et c'est pas sa reconstruction facial et la brillance de son crâne qui vont me faire dire que c'est une nouvelle expérience.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 15:33:32

Les anciens jeux inclus dans Hitman 3 seront rejoués avec les nouvelles mécaniques, non ? Le gadget caméra y sera ajouté à certains endroits. J'ose espérer.

Perso' j'avais rejoué aux maps du 1 depuis le 2 avec les changements. Ça modifiait les approches et j'y ai passé pas mal d'heures. Je pense au Colorado, truc tout bête, m'ajouter de l'herbe pour se cacher m'a conduit à refaire plusieurs parties dessus 😅

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 15:42:36

Le 15 janvier 2021 à 13:44:42 Zlughor a écrit :
Si on leur donnait le budget de RDR2, mama mia ! 😍

chaque dev de io aurait une piscine en or et ça changerait rien au jeu :ok:

Message édité le 16 janvier 2021 à 15:44:33 par banalgood
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 18:04:02

Clemens pourrait s'acheter du shampoing. Et des cheveux. Là serait la différence 😂

Mais tu as probablement raison 😉

spartanmathis spartanmathis
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 04:50:31

Le 15 janvier 2021 à 08:18:36 Zlughor a écrit :
La dernière mission sera linéaire 😂

Non mais celui qui dit ça juge d'après une image 😂
Il est pas prêt pour ce qui l'attend. Ça ne sera pas qu'une bête mission linéaire, vous verrez 😉

J'ai regardé le walkthrough du jeu, j'avais raison

94Wilson 94Wilson
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 06:29:57

Moi perso j’ai du mal à rejouer plusieurs fois sur la même map ça me dérange j’adore la licence mais je préférais vraiment le mode linéaire d’un jeu traditionnel à la hitman absolution, après niveau gameplay c’est très plaisant. Du coup j’ai peur de mettre le prix (70€) pour un jeu ou après avoir fait les 6 map une fois ou deux ne plus y toucher.

J’avais le 1 j’ai fait tout les maps une fois je l’ai desinstalle j’ai du y jouer 10h.

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 06:45:51

Le 17 janvier 2021 à 06:29:57 94Wilson a écrit :
Moi perso j’ai du mal à rejouer plusieurs fois sur la même map ça me dérange j’adore la licence mais je préférais vraiment le mode linéaire d’un jeu traditionnel à la hitman absolution, après niveau gameplay c’est très plaisant. Du coup j’ai peur de mettre le prix (70€) pour un jeu ou après avoir fait les 6 map une fois ou deux ne plus y toucher.

J’avais le 1 j’ai fait tout les maps une fois je l’ai desinstalle j’ai du y jouer 10h.

J'ai envie de dire N'imp https://www.noelshack.com/2021-02-7-1610862329-181080-full.png !

Message édité le 17 janvier 2021 à 06:47:03 par XxWolf-of-WSxX
SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 06:47:18

Le 17 janvier 2021 à 06:29:57 94Wilson a écrit :
Moi perso j’ai du mal à rejouer plusieurs fois sur la même map ça me dérange j’adore la licence mais je préférais vraiment le mode linéaire d’un jeu traditionnel à la hitman absolution, après niveau gameplay c’est très plaisant. Du coup j’ai peur de mettre le prix (70€) pour un jeu ou après avoir fait les 6 map une fois ou deux ne plus y toucher.

J’avais le 1 j’ai fait tout les maps une fois je l’ai desinstalle j’ai du y jouer 10h.

Hitman n'est pas fait pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 10:14:46

Oui si tu n'aimes pas la rejouabilité, attends une grosse solde mais l'achètes pas à 70€ 😉

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 10:55:31

Le 17 janvier 2021 à 06:47:18 SonyChad a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 06:29:57 94Wilson a écrit :
Moi perso j’ai du mal à rejouer plusieurs fois sur la même map ça me dérange j’adore la licence mais je préférais vraiment le mode linéaire d’un jeu traditionnel à la hitman absolution, après niveau gameplay c’est très plaisant. Du coup j’ai peur de mettre le prix (70€) pour un jeu ou après avoir fait les 6 map une fois ou deux ne plus y toucher.

J’avais le 1 j’ai fait tout les maps une fois je l’ai desinstalle j’ai du y jouer 10h.

Hitman n'est pas fait pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

chriss76600 chriss76600
MP
Niveau 4
17 janvier 2021 à 12:04:06

A quand un mode linéaire? Il serait tellement mieux !

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
17 janvier 2021 à 13:17:21

J'ai aimé aussi Hitman Absolution et sa linéarité. Je sais que les fan le déteste pour ça.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
17 janvier 2021 à 18:04:13

J'ai surkiffé absolution avec son scénario et sa linéarité la clairement vue que c'est la même chose depuis 4-5 ans sa tombe bien que ce sois une exclu epic comme sa je sais que ne craquerais que a bas prix

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 19:57:13

La même chose ? Heu non 😂😂

94Wilson 94Wilson
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 20:01:06

Finalement j’ai bien réfléchis et j’ai pris le season pass de hitman 2 qui était à 7€ comme ça je vais pouvoir bien faire en long et en large ce dernier avant de réfléchir à prendre hitman 3 ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment