Menu
Hitman 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman 3  /  Tous les forums  /  Forum Hitman III  / 

Topic Hitman 3 / 6 missions ?

Sujet : Hitman 3 / 6 missions ?

Page suivanteFin
YazokSavages
YazokSavages
MP
14 janvier 2021 à 19:53:58

Bonsoir,

Hitman 3 aura seulement 6 nouvelles missions ?
Je trouve que payer le prix fort pour 6 missions est cher non ? Ou alors il y a autre chose dans le 3 dont je n'ai pas connaissance ?

Merci

Dubroots
Dubroots
MP
14 janvier 2021 à 19:56:51

Il y avait 6 maps à la sortie de la saison 2 pour je pense le même prix. Rien de déconnant.

YazokSavages
YazokSavages
MP
14 janvier 2021 à 20:09:26

[19:56:51] <Dubroots>
Il y avait 6 maps à la sortie de la saison 2 pour je pense le même prix. Rien de déconnant.

J'ai acheté les hitman 1 et 2 pour le prix d'un seul jeu donc du coup je me posai la question

Zlughor
Zlughor
MP
14 janvier 2021 à 22:50:18

Question légitime, mais regarde la taille des maps, imagines le temps passé dessus, le coût de chacune, c'est démentiel 🤗

Certains paient le même prix pour jouer en multi en boucle à la même map où s'agit juste de foncer dans le tas en tirant 😅

Mais je ne paierai pas tous les jeux à ce prix là.
Hitman, je suis juste un fan de la première heure (enfin...pas à 9 ans mais bon.. 😂)

Chloriqueen
Chloriqueen
MP
15 janvier 2021 à 00:39:00

Le 14 janvier 2021 à 20:09:26 YazokSavages a écrit :

[19:56:51] <Dubroots>

J'ai acheté les hitman 1 et 2 pour le prix d'un seul jeu donc du coup je me posai la question

Si tu l'a acheté 5 ans après sa sortie c'est normal. La le jeu est neuf

spartanmathis
spartanmathis
MP
15 janvier 2021 à 00:40:36

6 maps vite fait, la dernière mission n'a que 5 niveau de maitrise (et sera linéaire)

YazokSavages
YazokSavages
MP
15 janvier 2021 à 06:53:18