Menu
Hitman 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hitman 3  /  Tous les forums  /  Forum Hitman III  / 

Topic Hitman 3 / 6 missions ?

Sujet : Hitman 3 / 6 missions ?

Page suivanteFin
YazokSavages
YazokSavages
MP
14 janvier 2021 à 19:53:58

Bonsoir,

Hitman 3 aura seulement 6 nouvelles missions ?
Je trouve que payer le prix fort pour 6 missions est cher non ? Ou alors il y a autre chose dans le 3 dont je n'ai pas connaissance ?

Merci

Dubroots
Dubroots
MP
14 janvier 2021 à 19:56:51

Il y avait 6 maps à la sortie de la saison 2 pour je pense le même prix. Rien de déconnant.

YazokSavages
YazokSavages
MP
14 janvier 2021 à 20:09:26

[19:56:51] <Dubroots>
Il y avait 6 maps à la sortie de la saison 2 pour je pense le même prix. Rien de déconnant.

J'ai acheté les hitman 1 et 2 pour le prix d'un seul jeu donc du coup je me posai la question

Zlughor
Zlughor
MP
14 janvier 2021 à 22:50:18

Question légitime, mais regarde la taille des maps, imagines le temps passé dessus, le coût de chacune, c'est démentiel 🤗

Certains paient le même prix pour jouer en multi en boucle à la même map où s'agit juste de foncer dans le tas en tirant 😅

Mais je ne paierai pas tous les jeux à ce prix là.
Hitman, je suis juste un fan de la première heure (enfin...pas à 9 ans mais bon.. 😂)

Chloriqueen
Chloriqueen
MP
15 janvier 2021 à 00:39:00

Le 14 janvier 2021 à 20:09:26 YazokSavages a écrit :

[19:56:51] <Dubroots>

J'ai acheté les hitman 1 et 2 pour le prix d'un seul jeu donc du coup je me posai la question

Si tu l'a acheté 5 ans après sa sortie c'est normal. La le jeu est neuf

spartanmathis
spartanmathis
MP
15 janvier 2021 à 00:40:36

6 maps vite fait, la dernière mission n'a que 5 niveau de maitrise (et sera linéaire)

YazokSavages
YazokSavages
MP
15 janvier 2021 à 06:53:18

Mon topic était aussi fait pour savoir si il y avait autre chose que ces 6 missions là ? Des trucs en plus ?

SonyChad
SonyChad
MP
15 janvier 2021 à 07:21:35

Le 15 janvier 2021 à 06:53:18 YazokSavages a écrit :
Mon topic était aussi fait pour savoir si il y avait autre chose que ces 6 missions là ? Des trucs en plus ?

Oui, les 15 autres niveaux issus d'Hitman 1 et Hitman 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545618580-47-based-2.png

Zlughor
Zlughor
MP
15 janvier 2021 à 08:18:36

La dernière mission sera linéaire 😂

Non mais celui qui dit ça juge d'après une image 😂
Il est pas prêt pour ce qui l'attend. Ça ne sera pas qu'une bête mission linéaire, vous verrez 😉

SonyChad
SonyChad
MP
15 janvier 2021 à 08:25:45

Le 15 janvier 2021 à 08:18:36 Zlughor a écrit :
La dernière mission sera linéaire 😂

Non mais celui qui dit ça juge d'après une image 😂
Il est pas prêt pour ce qui l'attend. Ça ne sera pas qu'une bête mission linéaire, vous verrez 😉

Je suis pas contre une mission plus linéaire perso, chaque Hitman se finit par une grosse baston en général, j'aimerais beaucoup pouvoir massacrer tous le monde sur le train sans grosse répercussion sur le score final :bave:
Mais oui il est probable qu'on ne sache pas tous. :oui:

SISOP
SISOP
MP
15 janvier 2021 à 09:21:26

Dans le un et deux, y a quatre map aussi et c'est un launch assez similaire aux autres, je vois pas où est le débat :(

outre le fait que c'est une formule de merde et que ça serait bien de sortir un vrai jeu mais c'est un autre problème :hap:
Message édité le 15 janvier 2021 à 09:23:15 par SISOP
Zlughor
Zlughor
MP
15 janvier 2021 à 13:44:42

SiSOP, j'ai envie d'entamer avec toi un débat constructif.
Tu peux préciser ta pensée ? C'est quoi pour toi un "vrai jeu" ?
Comment tu définis un bon jeu ? Juste en terme de durée de vie, construction des niveaux, et caetera.
Je suis vraiment curieux de connaître ton avis parce que le studio danois d'Hitman revient de loin après avoir été lâché par Square Enix et ils font un boulot de fou sur la conception de chaque map, je trouve.
Si on leur donnait le budget de RDR2, mama mia ! 😍

[romain-59]
[romain-59]
MP
15 janvier 2021 à 13:46:33

les dlc des 2 précédents hitman seront intégrés aussi à hitman 3 ou seulement les maps des version standard ?

Message édité le 15 janvier 2021 à 13:46:45 par [romain-59]
Xikoloko77
Xikoloko77
MP
15 janvier 2021 à 13:47:27

Le 15 janvier 2021 à 07:21:35 SonyChad a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 06:53:18 YazokSavages a écrit :

Oui, les 15 autres niveaux issus d'Hitman 1 et Hitman 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545618580-47-based-2.png

À condition d'avoir acheté hitman 1 et 2.

MireilleSoleil
MireilleSoleil
MP
15 janvier 2021 à 13:56:23

@Zlughor Je pense qu'il parle d'un nouvel jeu car c'est vrai que Hitman 2 et sûrement le 3 sont plus des season pass que des jeux bien distincts. Ca ne brise en rien leurs qualités mais c'est vrai que c'est pas déconnant pour un néophyte. C'est justement ce qu'on reproche aux jeux comme COD ou FIFA qui sont maigres en améliorations et en nouveauté mais qui réjouissent les passionnés à chaque sortie. Personnellement, j'aime la formule comme ça mais je comprends aussi que sortir un jeu au prix fort pour un jeu qui ne change pas du précédent, ça rebute. Que ce soit qualitatif ou non, les doublons, c'est pas très fun.

NJ47
NJ47
MP
15 janvier 2021 à 14:09:42

Avec Hitman il ne faut pas compter en nombre de map mais en nombre d'heures de jeu. Tout l'intérêt du jeu réside dans sa rejouabilité.

MireilleSoleil
MireilleSoleil
MP
15 janvier 2021 à 14:24:21

Je dis pas le contraire, j'ai 300h et plus sur chaque Hitman mais je peux comprendre les autres joueurs veulent de la vraie nouveauté (Nouveau scénario, nouvelle mécanique de jeu, nouveau mode,nouveau graphisme, etc). Il n'y a pas de mal à apprécier le jeu mais pour moi, c'est le même jeu avec d'autres maps, c'est pas une révolution comme on a pu en avoir avec Hitman Absolution et Hitman 2016. Je me répète mais je vois pas l'intérêt de séquestionner le jeu en 3 alors que ça aurait très bien pu faire un seul et même jeu avec des season pass. Et pour revenir à mon discours initial, c'est pas un nouveau jeu en soi, c'est une extension légèrement peaufiné (ça veut pas dire qu'elle n'est pas de qualité).

Zlughor
Zlughor
MP
15 janvier 2021 à 19:20:27

@MireilleSoleil

Je ne vois pas ça comme des Seasons Pass car il y a quand même des nouveautés, modifications de gameplay (la caméra portable par exemple).
Oui ça aurait pu être un seul et même jeu de moins de 100Go au final mais on aurait pleuré face au prix 😅

...et quid des AC de Ubisoft ? Le gameplay est toujours le même, seule l'histoire change. Ils devraient donc faire des Seasons Pass ? 😂

Pseudo supprimé
15 janvier 2021 à 20:20:50

@Zlughor : MERCI !!! Je me disais exactement la même chose concernant les AC (ou d'autres licences d'ailleurs), j'ai hésité à le dire pour éviter de me faire lyncher comme c'est rapide dans les parages, mais merci de l'avoir dit ! Puis au final Tous les Hitman se ressemblent avec quelques améliorations à chaque fois, tout comme c'est le cas pour cette trilogie, la seule différence c'est que là l'histoire se suit directement donc ça a l'air de déranger plus que d'habitude mais sinon le modèle est le même quand on regarde bien.

Pseudo supprimé
15 janvier 2021 à 20:22:12

PS: Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas ça dans le sens "ça me dérange" loin de là, bien au contraire c'est l'une de mes licences préférées.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 61.99€ Amazon PS4 62.63€ Fnac Marketplace PS4 65.00€ Fnac PS4 69.99€ Amazon PS4 89.99€ Fnac Marketplace PS4 193.03€
Marchand
Supports
Prix