CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version boite sert a rien

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
16 janvier 2021 à 17:43:42

Les map sont a télécharger autant le prendre en numérique ?

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
16 janvier 2021 à 17:47:54

Je vais peut-être évoquer un problème de pauvre mais je préfère voir mes jeux en version physique.
Pour l'esthétique dans ma bibliothèque, la prête des jeux avec d'autres amis et l'éventuelle revente.

Après, pour la planète, une version numérique est mieux.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 janvier 2021 à 17:48:59

ca été prouvé des milliers de fois que non ce n'est pas mieux pour la planete les versions numeriques...

vince52812
vince52812
Niveau 7
16 janvier 2021 à 18:47:05

les versions physiques c'est surtout mieux pour ceux qui ont des petites connexions.

Cependant il manque sur le disque 2 maps (sur 6) + un peu de patch day one

Au final day one, meme avec le disque, tu dois telecharger au moins un tiers du jeu

ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
16 janvier 2021 à 19:03:02

Version boîte dans mon coeur pour le plaisir d’avoir son jeu en physique dans la bibliothèque :coeur:

Et surtout pouvoir se dire que le jeu t’appartient vraiment , contenu numérique = le contenu ne vous appartient PAS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 19:38:41

Ouais enfin les disques avec du contenu manquant c'est quand meme plus que moyen...
Et je n'achete que du physique.

Message édité le 16 janvier 2021 à 19:39:08 par Pseudo supprimé
megaponyo
megaponyo
Niveau 41
20 janvier 2021 à 19:16:38

Je confirme, version xbox, le disque ne sert qu'a installer 320mo, après faut dl 62go par internet...

V1ZULUL
V1ZULUL
Niveau 10
20 janvier 2021 à 19:50:01

Le 16 janvier 2021 à 19:03:02 ColorsSunshines a écrit :
Version boîte dans mon coeur pour le plaisir d’avoir son jeu en physique dans la bibliothèque :coeur:

Et surtout pouvoir se dire que le jeu t’appartient vraiment , contenu numérique = le contenu ne vous appartient PAS

On est en 2021 faudrait arrêter de dire "gnuengeugneu le jeu ne vous appartient pas" sans savoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 20:11:11

Le 16 janvier 2021 à 19:03:02 ColorsSunshines a écrit :

Le plaisir d'avoir un disque et une boite dans ta collec, oui, je comprends qu'on puisse garder ce plaisir même en 2021.
Mais comme déjà dit ta galette ne contient même pas le contenu de base pour faire tourner le jeu donc bon... quoi qu'il arrive tu vas download... et dans 1 an je te dis même pas avec les X Go de MAJ que tu auras accumulés.
J'étais anti démat à l'époque de la sortie des ps4 et xbox one. Aujourd'hui je me suis fait une raison.

boul5
boul5
Niveau 7
20 janvier 2021 à 20:12:01

Bonjour j'ai un soucis j'ai hitman 3 en version CD, je peux jouer à la première mission mais impossible de lancer la mission suivante. On me dit que le contenue nécessite une mise à jour. Le téléchargement débutera une fois connecté. Mais je suis en ligne quelqu'un à une idée ?

boul5
boul5
Niveau 7
20 janvier 2021 à 20:31:53

Je n'ai que 25 go sur 65 d'installer mais je n'ai rien en téléchargement en attente

Firstfantasy7
Firstfantasy7
Niveau 7
20 janvier 2021 à 22:06:29

Quasi tout est sur la galette map du 1, 2 et 3. En téléchargement j'ai eu que 12g à téléchargé et ensuite deux fois 220mo pour débloquer les map du 1 et du 2 via le Ps store, ensuite j'ai supprimé plus de 90g en désinstallant h1 et h2 qui était encore sur ma ps4 et bref j'ai tout le contenu pour 65g à peu prés.

riri5922
riri5922
Niveau 51
20 janvier 2021 à 22:09:58

la version Démat tu ne peux pas la revendre ;) fin du débat topic clos

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
20 janvier 2021 à 23:08:04

Le 20 janvier 2021 à 22:09:58 riri5922 a écrit :

C'est un point gênant?
Je veux dire, là on est sur le troisième opus d'une formule connue, les gens prêts à mettre le prix fort s'en moque de le revendre.
Après, tu peux toujours attendre les promos si tu veux pas payer plein tarif en démat.

Perso, le physique j'en prends quasi plus. Ca m'es arriver trois fois dans les six derniers mois sur des jeux que j'avais pas pu tester en démo ou j'étais moyen sur. Sur les trois, un seul m'a plus. J'ai revendu les trois et j'ai pris celui qui m'a convaincu en démat en promo.

Et pour voyager, le démat c'est top tier. Je prends ma SS et je laisse ma SX au chaud. Même pas besoin de se faire suer à tranférer les sauvegardes, c'est automatique avec le cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2021 à 18:38:15

Le 20 janvier 2021 à 22:09:58 riri5922 a écrit :

C'est un argument mais ça ne met clairement pas fin au débat... Je ne revends jamais mes jeux donc c'est clairement pas ça qui va me pousser à acheter du physique.

LABOOLKIROOL4
LABOOLKIROOL4
Niveau 40
22 janvier 2021 à 19:16:47

A moins que j'ai manqué quelque chose ,il me semble que sur ps4 les maps sont sur le CD,non :question: