CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Guide complet (Transfert de progression, DLC.. etc)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 janvier 2021 à 10:51:18

ont sait pas vraiment si ça vient réellement d'EGS

car bon ça à beau être considéré comme DLC, rien n'empêche de les mettre en acquisition gratuite...

et IOI était au courant bien avant, tu peux changer de modèle économique à 5 jours de la sortie, je pense que IOI à décider d'attendre le dernier moment, et après avoir montrer plus de gameplay, et les retours des previews, histoire de jouer sur la faible volonté des gens.

perso j'ai fais mon annulation il y a 2 minutes, et je suis deja rembourser, j'attendrais sur steam...

surtout que c'est contre productif pour EGS cette manip, rapatrié les joueurs HITMAN, avec leur collection complète de ces 3 opus, été plus pertinent.

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 10:58:01

Le pire pour moi ce serait même pas de devoir repayer Hitman 1 & 2 (même si c'est déjà scandaleux en soit) alors que je les ai sur Steam, mais de repartir d'une progression de 0% sur EGS alors que sur Steam je les ai finis à 100% avec les costumes et items débloqués :hap:

Franchement c'est inacceptable, j'attendrais la sortie Steam du coup... heureusement que j'avais pas encore préco

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 11:03:19

Rofl mon message a été supprimé donc je me répète, se faire baiser comme ça sur pc, c'est niet.

J'ai déjà payé tous les jeux sur steam et annoncer comme ça avant 5 jours qu'il faudra repasser à la banque sur epic pour pouvoir jouer à toute la saison c'est vraiment nous prendre pour des cons.

Donc epic boycott, je donnerais mon argent a steam et en attendant vive Skid****

h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 11:59:09

Hello,
à votre avis, si je fais un transfert H1 complet + H2 Gold PS4 :d) H3 PS4, est-ce que je pourrais plus tard récupérer tout ce contenu sur PS5 ? ça reste la même plateforme non (Playsation) ??

Pas très claire leur méthode je trouve ... Ils auraient pu faire un système qui se synchronise constamment entre les 3 jeux via le compte IOI ...

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 15:16:27

Le 16 janvier 2021 à 11:59:09 h_comme_hopital a écrit :
Hello,
à votre avis, si je fais un transfert H1 complet + H2 Gold PS4 :d) H3 PS4, est-ce que je pourrais plus tard récupérer tout ce contenu sur PS5 ? ça reste la même plateforme non (Playsation) ??

Pas très claire leur méthode je trouve ... Ils auraient pu faire un système qui se synchronise constamment entre les 3 jeux via le compte IOI ...

De ce que j'ai compris non, tu as une seule activation possible, si tu actives sur ps4 il te fraudra tout racheter sur la 5.

Didadou77 Didadou77
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 15:19:13

C'est un seul transfert de Hitman 2 vers le 3. En revanche, transfert ps4 à ps5 sans limitation.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 15:46:19

Le 16 janvier 2021 à 15:19:13 Didadou77 a écrit :
C'est un seul transfert de Hitman 2 vers le 3. En revanche, transfert ps4 à ps5 sans limitation.

Console players who pre-order or purchase a physical or digital copy of HITMAN 3 (either Standard or Deluxe) on the current generation of consoles (PS4/Xbox One), will receive a free upgrade to the next-gen version of the game for no additional cost. Note that you won’t be able to receive the next-gen upgrade if you purchase HITMAN 3 on disc and you own a disc-free next gen console.

When making a digital purchase, you will automatically be entitled to download the next-gen version when you access the game on that console.

When making a physical disc purchase, you’ll need to insert the current gen disc into your next gen console and you’ll be able to download the next-gen version for no additional cost. Simply keep the disc in your machine whenever you want to play and you’ll be good to go.

https://www.ioi.dk/hitman-3-pre-launch-guide/

Effectivement, j'avais mal compris.

Message édité le 16 janvier 2021 à 15:47:20 par Cheldon-Sooper
h_comme_hopital h_comme_hopital
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 16:01:34

Didadou77 & Cheldon-Sooper :d) Merci à vous deux, je n'avais pas vu ça ! :ok:
J'espère par contre que cette "free upgrade" inclut bien toute ma progression PS4 vers mon hypothétique PS5 (items/tenues/armes/maîtrise ...)

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 janvier 2021 à 19:55:24

Le 16 janvier 2021 à 09:23:06 8ml4 a écrit :
Yop,

Dsl je prends le train en marche et n'ai suivi aucune news d Hitman 3 (bravo pour un fan du genre infiltration...) c'est quoi cette histoire de Hitman 1 et 2??? Si je prends Hitman 3 je peux télécharger le premier et deuxième épisodes sans surcoût ? Je suis sûr ps5, merci pour vos réponses

Salut le fan de DoA et versus fighting, tu dois posséder les season 1 et 2 d'Hitman 6 dans leurs meilleures versions pour espérer avoir la meilleure version d'Hitman 3 :ok: .

Celles-ci sont en promo sur les différents sites et stores constructeurs allant jusqu'à -80% suivant ton support. (Console ou PC).

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 21:12:30

https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/kyn2jf/pov_you_want_to_play_hitman_2_locations_in_hitman/

Bordel :rire:

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
16 janvier 2021 à 23:48:16

La blague les 80% de réduc, en plus que pendant 14 jours.

de toute façon ça pourrait être 90% de reduc ou 95%, ça restera du foutage de gueule, on a déjà acheté le jeu, on le possède, certains comme moi ont carrément raqué pour l'édition GOLD, et là après nous avoir dit que l'update sera faisable malgré le passage de Steam à Epic, au final on doit payer, c'est un crachat aux joueurs, surtout que sur console c'est gratuit.

Et je suis prêt à parier que l'excuse du "on a tout fait pour que ce soit le mieux possible" c'est du mensonge pur et simple, il y'aurait eu 50 solution pour qu'ils vérifient si l'ont possède Hitman 2 sur steam, je veux dire rien que GOG permet d'avoir gratuitement certains de nos jeux steam sur leurs plateforme, on va me faire croire qu'EPIC avec la thune qu'ils brassent ils ne sont pas capable de faire un système pour Hitman ? La vérité c'est que ce sont des rats qui veulent grapiller le plus de fric.

Bref, la concurrence des launchers à du bon qu'ils disaient. Aujourd'hui en 2021 j'attends toujours les fameux avantages, les jeux gratuit c'est mignons mais les prix des stores eux sont les même partout.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 23:58:55

Bon début de bonne nouvelle, un mec de Epic store dit qu'ils se penchent sur la question pour voir si ils peuvent résoudre ce problème sur pc :(

Vu sur Reddit

Le problème serait donc soit de IOI soit de Warner

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 03:35:47

Le 16 janvier 2021 à 23:58:55 cell125 a écrit :
Bon début de bonne nouvelle, un mec de Epic store dit qu'ils se penchent sur la question pour voir si ils peuvent résoudre ce problème sur pc :(

Vu sur Reddit

Le problème serait donc soit de IOI soit de Warner

T'as le lien du post ?

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 15:22:05

Le 16 janvier 2021 à 19:55:24 Xmb-57 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:23:06 8ml4 a écrit :
Yop,

Dsl je prends le train en marche et n'ai suivi aucune news d Hitman 3 (bravo pour un fan du genre infiltration...) c'est quoi cette histoire de Hitman 1 et 2??? Si je prends Hitman 3 je peux télécharger le premier et deuxième épisodes sans surcoût ? Je suis sûr ps5, merci pour vos réponses

Salut le fan de DoA et versus fighting, tu dois posséder les season 1 et 2 d'Hitman 6 dans leurs meilleures versions pour espérer avoir la meilleure version d'Hitman 3 :ok: .

Celles-ci sont en promo sur les différents sites et stores constructeurs allant jusqu'à -80% suivant ton support. (Console ou PC).

Ahah merci pour les précisions, tu joues à DOA?

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 17:09:17

J'ai parfaitement compris le système de transfert vers Hitman 3 (via navigateur vers un site encore inexistant et avec un compte IoI), cela ne m'empêche pas de me demander si il faut ou non que les jeux en question soient installés sur la console.

Dans mon cas, je suis sur Xbox One X et je vais acheter Hitman 3 en boîte tout comme je possède le 1 et le 2 en boîte également. Les deux premiers jeux doivent-ils être installés sur la console avant le transfert ? J'ai une connexion de campagnard et me taper des tonnes de giga à tout réinstaller... :( j'apprécierais un éclaircissement sur ce point parce que c'est pas clair, les devs en parlent pas même pas sur le site :(

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
17 janvier 2021 à 17:17:15

[17:09:17] <Matt1682>
J'ai parfaitement compris le système de transfert vers Hitman 3 (via navigateur vers un site encore inexistant et avec un compte IoI), cela ne m'empêche pas de me demander si il faut ou non que les jeux en question soient installés sur la console.

Dans mon cas, je suis sur Xbox One X et je vais acheter Hitman 3 en boîte tout comme je possède le 1 et le 2 en boîte également. Les deux premiers jeux doivent-ils être installés sur la console avant le transfert ? J'ai une connexion de campagnard et me taper des tonnes de giga à tout réinstaller... :( j'apprécierais un éclaircissement sur ce point parce que c'est pas clair, les devs en parlent pas même pas sur le site :(

De ce que j'ai compris, non, mais je suis dans le doute aussi. Étant sur Xbox, je testerai si tu veux et je te dirai ça. J'ai le 1 et 2 sur DD ext donc facile à manœuvrer avec un copier/coller. Car si je peux économiser de la place, c pas de refus.

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 17:31:24

Le 17 janvier 2021 à 17:17:15 Koubiwan a écrit :

[17:09:17] <Matt1682>
J'ai parfaitement compris le système de transfert vers Hitman 3 (via navigateur vers un site encore inexistant et avec un compte IoI), cela ne m'empêche pas de me demander si il faut ou non que les jeux en question soient installés sur la console.

Dans mon cas, je suis sur Xbox One X et je vais acheter Hitman 3 en boîte tout comme je possède le 1 et le 2 en boîte également. Les deux premiers jeux doivent-ils être installés sur la console avant le transfert ? J'ai une connexion de campagnard et me taper des tonnes de giga à tout réinstaller... :( j'apprécierais un éclaircissement sur ce point parce que c'est pas clair, les devs en parlent pas même pas sur le site :(

De ce que j'ai compris, non, mais je suis dans le doute aussi. Étant sur Xbox, je testerai si tu veux et je te dirai ça. J'ai le 1 et 2 sur DD ext donc facile à manœuvrer avec un copier/coller. Car si je peux économiser de la place, c pas de refus.

Ah je veux bien que tu me dises ça quand tu pourras s'il te plaît, ce serait super sympa :-)

MiniBun MiniBun
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 17:53:25

Je ne comprend plus rien..

Si on achète le jeu sur PS5 on aura H1 et 2 ou pas finalement :question:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
17 janvier 2021 à 17:54:01

[17:31:24] <Matt1682>

Le 17 janvier 2021 à 17:17:15 Koubiwan a écrit :

[17:09:17] <Matt1682>
J'ai parfaitement compris le système de transfert vers Hitman 3 (via navigateur vers un site encore inexistant et avec un compte IoI), cela ne m'empêche pas de me demander si il faut ou non que les jeux en question soient installés sur la console.

Dans mon cas, je suis sur Xbox One X et je vais acheter Hitman 3 en boîte tout comme je possède le 1 et le 2 en boîte également. Les deux premiers jeux doivent-ils être installés sur la console avant le transfert ? J'ai une connexion de campagnard et me taper des tonnes de giga à tout réinstaller... :( j'apprécierais un éclaircissement sur ce point parce que c'est pas clair, les devs en parlent pas même pas sur le site :(

De ce que j'ai compris, non, mais je suis dans le doute aussi. Étant sur Xbox, je testerai si tu veux et je te dirai ça. J'ai le 1 et 2 sur DD ext donc facile à manœuvrer avec un copier/coller. Car si je peux économiser de la place, c pas de refus.

Ah je veux bien que tu me dises ça quand tu pourras s'il te plaît, ce serait super sympa :-)

Avec plaisir. Je t'ai envoyé un MP pour la suite.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 20:43:22

Le 17 janvier 2021 à 17:53:25 MiniBun a écrit :
Je ne comprend plus rien..

Si on achète le jeu sur PS5 on aura H1 et 2 ou pas finalement :question:

Non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment