CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Mendoza-Argentine

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bak77 Bak77
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 22:45:22

Il t'as spoil mdr je voulais voir si tu captais la référence. Dégustation c'est bizarre je l'ai eu tranquillement en me baladant...

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
27 janvier 2021 à 22:49:15

Le 27 janvier 2021 à 22:45:22 Bak77 a écrit :
Il t'as spoil mdr je voulais voir si tu captais la référence. Dégustation c'est bizarre je l'ai eu tranquillement en me baladant...

j'y ai pensé quand tu m'as dit Banane 😂 mais j'ai pas eu le temps de rallumé la play pour testé , je suis repassé sur le topic avant 😁

le défi des bouteilles est buggué pour certains, j'ai vu d'autres personnes qui sont ds mon cas!

ML-Maestro ML-Maestro
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 20:44:55

Le defi Degustation je l'ai validé dès mon premier run, vous avez fait gaffe qu'il faut 3 bouteilles différentes et pas 3x la meme ? De mémoire y'a 2 types de vin autour de la piste de danse, et j'ai trouvé le 3eme sur les tables en face du digicode de la chambre sécurisée du vin de 1945.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
28 janvier 2021 à 21:13:20

Le 28 janvier 2021 à 20:44:55 ML-Maestro a écrit :
Le defi Degustation je l'ai validé dès mon premier run, vous avez fait gaffe qu'il faut 3 bouteilles différentes et pas 3x la meme ? De mémoire y'a 2 types de vin autour de la piste de danse, et j'ai trouvé le 3eme sur les tables en face du digicode de la chambre sécurisée du vin de 1945.

j'ai platiné le jeu et fais tout les défis à l'exception de celui-ci ! tu pense qu'on est idiot au point de ramasser 3 fois le même vin, pourtant le défi est assez clair ! :hap:

J'ai ramassé évidemment les 3 types de vin et cela un nombre de fois incalculable sur plusieurs Run etc ...
Je n'ai même pas le défi qui se met à jour ( 1/3 2/3 3/3 ) quand je ramasse une bouteille rien ne s'affiche, point.

Ce n'est pas parce que quelque chose fonctionne ou n'est pas buggé chez vous que ca ne peut pas arrivé au autres ! :-)

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 36
28 janvier 2021 à 22:09:58

Cette map est vraiment super cool

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 12:28:38

Le défi censuré où on voit tous les membres de Providence dans la cave, faut faire quoi ?

J'en ai assommé un pour tenter de m'inscruster à table mais rien à faire... XD

snake63 snake63
MP
Niveau 14
31 janvier 2021 à 13:12:46

Le 31 janvier 2021 à 12:28:38 Zlughor a écrit :
Le défi censuré où on voit tous les membres de Providence dans la cave, faut faire quoi ?

J'en ai assommé un pour tenter de m'inscruster à table mais rien à faire... XD

C'est une intrigué cachée. Pour la déclencher, il faut aller voir les cuistots vers le brasier. Un dialogue se déclenche et un des cuistots part vers la maison pour récupérer une torche. Il faut alors soit ce déguiser en cuistot et prendre une torche vers le camion devant la maison ; ou faire en sorte que le cuistot récupère la torche en détournant l'attention des deux jeunes demoiselles qui l'accaparent. Une fois le brasier allumé, le Don va faire son discours. Puis à lieu le repas. Et enfin, il va parler à Diana et Tamia et leurs proposer la réunion. Il va charger son garde du corps de récupérer une bouteille de vin. Il faut alors le suivre. L'intrigue se déclenchera ensuite. C'est ma méthode personnelle. Il existe peut-être plus simple

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 13:31:42

Ah oui, c'est scripté de bout en bout.

Je provoquais la réunion moi-même directement avec la bouteille sur la table sans avoir assisté à aucun dialogue.

Merci 😘

Ça marche aussi en passant par l'intrigue de la visite du vignoble 😉

Nasuka47 Nasuka47
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 13:41:52

L'intrigue caché est vraiment très bien. Ils ont fait très fort !

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 18:16:46

Elle est top quand on suit le script à la lettre.
Parce que perso', je mettais la bouteille de vin sur la table et ça attirait tous le monde pour la réunion, Vidal se faisait tuer et Diana montait dans le bureau de Yates......seule. Sans gardes :'D Et ne l'attaquait pas, de mémoire....

Message édité le 31 janvier 2021 à 18:16:56 par Zlughor
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
31 janvier 2021 à 18:24:14

Il y a un soucis avec cette map et le mode contrat.Dès que je clique sur les contrats à cette map,ça me déconnecte au menu.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
01 février 2021 à 07:07:29

On peut pas tuer Diana en contrats.... C'est nul !

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 20:29:12

Incroyable cette map...L'intrigue avec la visite :bave:

Après la déception Chongqing elle m'a redonner le sourire :)

lechocolatrusse lechocolatrusse
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 21:49:25

Moi c’est l’inverse je trouve vraiment le jeu court, avec peu de rejouanilite, je suis un joueur de la première heure et en 10h j’ai retourné une map genre totalement alors que quand je fais les 2 derniers je passais facilement 20h par map.

Après je m’en fou de tuer les gens par couteaux, ciseaux, hache, lustre, tout ça c’est juste du contenu à la con qui ne change rien

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 04:10:07

Ma map préférée, l'histoire est énorme, la présence de Diana est juste magique. La musique est superbe. La fin j'en parle même pas.. La peur était présente, j'en avais la boule au ventre. .

L'aide de <spoil>Diana pour la visite guidée et le coup du sniper..
J'étais aux anges, il faut bien penser à tuer les gardes au bon moment, de cette manière je n'ai jamais eu le bug.</spoil>

Les intrigues sont terribles :bave: celle du sniper pour la mort de Vidal, on a droit à un dialogue avec Diana, ça change :bave: ainsi que l'intrigue "cachée" surement celle à prendre en compte pour l'histoire, avec le verre de Paladin, le meurtre de Vidal, les messagers à table, le coup de tonfa dans la tronche de <spoil>Diana puis le sauvetage, l'attente assis dans le siège et l'exécution... j'ai A-DO-RÉ. </spoil>

cerunsen cerunsen
MP
Niveau 3
02 février 2021 à 17:01:31

Le 02 février 2021 à 04:10:07 Marabout47 a écrit :
Ma map préférée, l'histoire est énorme, la présence de Diana est juste magique. La musique est superbe. La fin j'en parle même pas.. La peur était présente, j'en avais la boule au ventre. .

L'aide de <spoil>Diana pour la visite guidée et le coup du sniper..
J'étais aux anges, il faut bien penser à tuer les gardes au bon moment, de cette manière je n'ai jamais eu le bug.</spoil>

Les intrigues sont terribles :bave: celle du sniper pour la mort de Vidal, on a droit à un dialogue avec Diana, ça change :bave: ainsi que l'intrigue "cachée" surement celle à prendre en compte pour l'histoire, avec le verre de Paladin, le meurtre de Vidal, les messagers à table, le coup de tonfa dans la tronche de <spoil>Diana puis le sauvetage, l'attente assis dans le siège et l'exécution... j'ai A-DO-RÉ. </spoil>

T'as dit tout ce que je venais dire :rire:
J'ai un bug sur les contrats de cette map, je sais pas si je suis le seul ou si c'est commun, mais purée il me tarde que ça soit réglé pour la ré-arpenter avec des nouvelles cibles :coeur:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
02 février 2021 à 22:45:52

C'est tout simplement une leçon en terme de level design cette map.

C'est vraiment dommage que les autres maps n'égalent pas son niveau.

Gros respect à ceux qui ont bossé sur cette map car c'est vraiment des génies 👌

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 février 2021 à 23:53:49

Au début cette map m'angoissait, je sais pas pourquoi, sûrement parce que je me perdais tout le temps (alors qu'en soit c'est pas pire que Berlin ou Chongqing niveau labyrinthes), mais maintenant que je prends mes repères elle commence à me plaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Message édité le 02 février 2021 à 23:54:21 par nouille-23
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
03 février 2021 à 18:48:02

Le défi neutraliser quelqu'un avec une grappe à raisin ne se valide pas chez moi. (PC)

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
03 février 2021 à 20:28:56

Moi l'intrigue avec les gardes sniper bug

quand j'ordonne le sniper de tirer sur la cible ça me dit intrigue manquée au lieu de la valider.

Je comprends pas trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment