CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Mendoza-Argentine

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
25 janvier 2021 à 23:56:57

Ma destination préférée pour le moment ! J'ai l'impression qu'il y a énormément d'opportunités et l grandeur du truc ! Vraiment sympa :)

Par contre corto maltaise il passe jamais à l'action pendant la visite ? Je m'attendais à ce qu'il essaie de tuer Diana mais même pas haha. Quel nul.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 janvier 2021 à 00:22:51

Mendoza, sous côté dès le départ alors que c'est un joyau dans son plus bel apparat cette map https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 00:29:32

Tous les dialogues de fou de la part des gens de Providence sur la map !
Références à Kronstadt, les sœurs Washington, ma base en Artique (en fait Groenland, Hyperborée), la mort des Partenaires (seuls les messagers le savent, les lambdas de Providence l'ignorent), c'est foooou 😍😍😍

Il y a énormément de clins d'oeil sur cette map dont la présence de l'ex-employée de Jordan CROSS.

Dommage, on ne peut pas assommer Diana. Je vais tenter demain un coup de pistolet anesthésiant voir les effets 😂
J'aime bien faire buguer les scripts 😂

D'ailleurs a priori le moteur graphique n'est pas conçu pour que 47 ait des alliés. Ils ont dû modifier les scripts pour faire ça mais du coup un allié sur le terrain et qui agit semble peu probable dans le futur.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 janvier 2021 à 00:33:44

Ah tu l'as remarqué aussi ! Le niveau de dialogue sur cette map est dingue. Et ils ont plusieurs dialogues par personnage lors des routines suivantes.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 janvier 2021 à 02:14:59

J'ai adoré l'intrigue de la visite guidée. Toutes les méthodes d'assassinat sont très fun :oui:

Message édité le 26 janvier 2021 à 02:15:11 par Barbiatch
SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 02:29:31

Pour votre prochaine partie sur Mendoza, je vous conseille d'aller parler 3 fois à Diana pendant qu'elle se promène dans la fête avec Vidal. Faut attendre un petit peu à chaque fois avant de pouvoir lui reparler. Faites-le avec votre costume de base.
Vous allez pas être déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 36
26 janvier 2021 à 20:06:35

J’ai eu un bug à Mendoza?

Durant la visite guidée, personne ne parlait rien, ils me suivaient juste en rond. J’ai l’impression que ça aurait du être une visite guidée où a chaque lieu je dis un truc avec une possibilité de tuer mais en fait je pouvais juste courrir dans tous les sens et assumez Vidal quand elle était seule

C’est un peu maigre non pour une idée aussi cool? Donc j’me suis dis c’est un bug ou c’est vraiment comme ça?

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
26 janvier 2021 à 22:42:42

Le 26 janvier 2021 à 20:06:35 Uncafechezdidi a écrit :
J’ai eu un bug à Mendoza?

Durant la visite guidée, personne ne parlait rien, ils me suivaient juste en rond. J’ai l’impression que ça aurait du être une visite guidée où a chaque lieu je dis un truc avec une possibilité de tuer mais en fait je pouvais juste courrir dans tous les sens et assumez Vidal quand elle était seule

C’est un peu maigre non pour une idée aussi cool? Donc j’me suis dis c’est un bug ou c’est vraiment comme ça?

tu as l'ath des intrigues activé ? :hap:

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 36
26 janvier 2021 à 23:13:15

Non tout est désactive chez moi :hap:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
26 janvier 2021 à 23:27:56

Le 26 janvier 2021 à 23:13:15 Uncafechezdidi a écrit :
Non tout est désactive chez moi :hap:

c'est pour ca... tu peux amener le groupe a certains endroits pour posé des questions au maitre de chai et ainsi avoir des opportunité d'assassinats!

SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
27 janvier 2021 à 03:48:36

Le 26 janvier 2021 à 23:27:56 lesephiroth11 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:13:15 Uncafechezdidi a écrit :
Non tout est désactive chez moi :hap:

c'est pour ca... tu peux amener le groupe a certains endroits pour posé des questions au maitre de chai et ainsi avoir des opportunité d'assassinats!

mais c'est un gros bug ça hein, et ça le fait aussi à chongqing.
avant et même dans les autres missions du 3, t'as pas besoin d'avoir les intrigues activées pour les mener à bien.
j'espère que ça va être corrigé rapidement, car ça devient gonflant de devoir switch dans le menu juste pour une pauvre interaction qui s'enclenche pas.

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 36
27 janvier 2021 à 09:40:33

Bah oui donc c’est bien ce que je pensais c’est un bug

Pareil en Chine obligé d’avoir l’intrigue activé pour le sniper c’est un peu n’imp

Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
27 janvier 2021 à 11:31:44

Le 27 janvier 2021 à 09:40:33 Uncafechezdidi a écrit :
Bah oui donc c’est bien ce que je pensais c’est un bug

Pareil en Chine obligé d’avoir l’intrigue activé pour le sniper c’est un peu n’imp

Ah bordel c'est pour ça qu'elle ne marche pas non plus chez moi.
Comment ils ont pu sortir un truc si buggé sérieux… c'est un peu décevante.

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 36
27 janvier 2021 à 12:02:47

Je l’ai faite en activant l’intrigue et elle marche mais bon mon kiff perso c’est de découvrir tout seul, surtout qu’en soi je l’avais déjà trouvé seul mais de voir que je suis obligé d’activer l’intrigue pour continuer j’espère c’est un bug et pas un choix de design

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
27 janvier 2021 à 13:33:10

c'est surtout que Mendoza est la plus buggué des destinations j'ai l'impression !

Beaucoup de mal à réussir le défi "Dans le viseur" qui bug pas mal !

Ensuite impossible de débloquer l'exploit "Le Raisin de la Colère", j'ai essayé plein de trucs mais ca tombe pas !
J'ai aussi la découverte "Dégustation" qui bug, j'ai beau ramasser toutes les bouteilles, aucune progression se met !

Bak77 Bak77
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 21:35:00

Vdd raisin de la colère t'as pas tout essayé banane 🤔🤔🤔😁

moviciano moviciano
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 21:47:50

Pour dans le viseur j’avoue j’ai galère..

En faite je neutralisé les gardes discrètement puis les cacher avant d’attaquer la cible mais non..

J’ai attendu un peu puis une balle dans la tête au silencieux chacun..

Puis j’ai fait le reste de l’intrigue normalement en désignant la cible etc

Et c’est tombé direct !

Pareil avec le trophée sur les intrigues ´.. Je le pensais bug mais pas du tout, il y en a une caché, donc 4 au lieu de 3...

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
27 janvier 2021 à 22:07:19

Le 27 janvier 2021 à 21:35:00 Bak77 a écrit :
Vdd raisin de la colère t'as pas tout essayé banane 🤔🤔🤔😁

ah ben je veux bien savoir ce que c'est !! :hap:

Quoi qu'il en soit il y a bien des défis buggué ! Comment on m'explique le défi Dégustation alors que j'ai du piqué toutes les bouteilles du domaine ! :rire:

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:07:40 par lesephiroth11
moviciano moviciano
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 22:11:42

Pour la grappe,

Faut la placer comme une banane pour que les gens glissent dessus :)

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
27 janvier 2021 à 22:34:19

Le 27 janvier 2021 à 22:11:42 moviciano a écrit :
Pour la grappe,

Faut la placer comme une banane pour que les gens glissent dessus :)

ah ok thanks ! :ok: la photo du défi prête à confusion^^
par contre je suis embêté, j'ai du coup fait tous les défi de ce Hitman 3, j'ai juste Dégustation qui veux pas... :-( c'est pas bien grave mais bon j'aime bien quand tout est complété dans le menu ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment