CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Berlin-Allemagne

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 59
26 janvier 2021 à 12:59:46

Je pense vraiment que Berlin est la meilleure map d'Hitman 3 en vrai.

trz303 trz303
MP
Niveau 39
26 janvier 2021 à 13:12:15

Pour ceux qui ont kif la musique, le mix est dispo :

https://youtu.be/vtwPv6GDgTI

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 16:19:47

Je découvre la mission mais j'étais en mode wtf quand j'ai vu l'easter egg avec le fauteuil au sud de la centrale qui fait apparaître <spoil>un hippopotame </spoil>, très inattendu mais assez drôle :noel:

mercato912 mercato912
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 18:19:41

Le 26 janvier 2021 à 12:08:05 trz303 a écrit :
La map est magnifique mais globalement j'ai trouvé dommage de ne pas avoir de cible bien nommée et définie, ça casse un peu le truc de faire tomber 5 cibles au hasard ... ça rend le niveau simple et vite terminé ....

Il a plus d agent de liaison aussi il improvisé ta 11 mercenaire sur ces côtes qui le recherche des militaires vétérans tout super entraîne habitué à traquer des proie je trouve ça normal ce manque d infos. Par contre ils se font avoir facilement je trouve sauf le snip qui est bien

SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 18:22:57

Si vous arrivez à tuer les 10 cibles en une seule fois, y'a une petite ligne de dialogue supplémentaire de la part d'Olivia. :ok:

On peut le faire facilement en assommant et cachant les cibles dans un coin au lieu de les tuer directement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Message édité le 26 janvier 2021 à 18:25:05 par SonyChad
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 21:44:10

J'ai fait ça VDd mais comme les cibles sont plus en rouge après j'ai pas retrouvé les corps 😂😂😂

SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 21:49:50

Le 26 janvier 2021 à 21:44:10 Zlughor a écrit :
J'ai fait ça VDd mais comme les cibles sont plus en rouge après j'ai pas retrouvé les corps 😂😂😂

Bug d'affichage je pense, chez moi les cibles inconscientes restent en rouge :(

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 22:35:14

Cette mission me fait penser à Wasabi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://youtu.be/iuDXSC1ZOZ4?t=18

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 26
26 janvier 2021 à 22:41:57

Le 26 janvier 2021 à 22:35:14 Thomacle a écrit :
Cette mission me fait penser à Wasabi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://youtu.be/iuDXSC1ZOZ4?t=18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

C'est trop ça.

Je dois pas être le seul à avoir rien compris à ce que disait le mec qui nous fait la visite au début, entre le bruit et les visuels, j'ai rien capté.

mercato912 mercato912
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 09:38:27

Je suis passée sur la.chine pas réussis la.coke et les photos je reviendrais plus tard dessus

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 14
27 janvier 2021 à 22:18:42

Je pense que c'est une map où on va se régaler en mode contrat

snake63 snake63
MP
Niveau 16
27 janvier 2021 à 22:50:16

Pour moi, il s'agit d'une des meilleures maps de Hitman. Quel plaisir !

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 39
28 janvier 2021 à 11:44:05

Quelqu’un a une idée du défi cacher avec Florida Man?

Bak77 Bak77
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 11:48:22

Vdd c'est mal traduit faut lui lancer une noix de coco dans la tête

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
28 janvier 2021 à 13:52:13

Je rencontre un énorme bug en lançant Berlin. Je me retrouve dans le mode contrat avec 10 cibles, impossible d'en sortir pour trouver les vraies cibles. Une solution à proposer ? :question:
Je trolle mais au bout de la seconde partie c'est la réflexion que je me suis faite, cette map c'est le mode contrats : des cibles avec une routine de pnj dont la majorité des opportunités consiste en des accidents communs à provoquer sans grande difficulté.
Suis-je déçu ? Je ne parviens pas à me prononcer.

J'ai adoré les heures passées hier soir sur cette map, la découverte de la boîte de la nuit, en particulier le moment où l'on se retrouve devant la piste de danse en contrebas , ce sentiment grisant d'être à la fois le chasseur et la proie.
On se croirait dans un film en effet.
Si l'ambiance est top, il est dommage de n'avoir aucune scène véritablement dérangeante ou glauqueon peut juste apercevoir une femme morte par la fenêtre des toilettes , c'est dommage parce-que le cadre s'y prêtait bien.
La construction du niveau est simple mais je ressens comme toujours ce plaisir de mémoriser les embranchements et d'atteindre facilement une pièce qui au début me paraissait difficile d'accès.
Les échanges des agents de l'Ica avec les gardes et entre eux sont savoureux.

Les intrigues du dj et du gérant ont une mise en scène superbe, je les ai refaites plusieurs fois tant elles sont classes.
À ce sujet, je ne comprends pas l'intention d'IO. Il y a bien plusieurs intrigues sur la map le livreur, le dj, le gérant, le barman vendeur de jus et peut-être peut-on ajouter la grue . Pourquoi ne pas les compter comme telles ? Elle ne sont pas vraiment cachées et on débloque un défi en les faisant.
Est-ce qu'ils n'osaient pas enlever l'indicateur d'intrigues ?

Après avoir fait tous les défis et causés toutes sortes d'accident, je n'ai plus l'impression que Berlin recèle des secrets d'importance. Là où je découvrais encore des choses sur Miami après 15h de jeu, ici à part l'emplacement d'un sac à faire tomber je doute être surpris.

Ils ont pris un risque en proposant cette multitude de cibles. J'ai passé un bon moment mais cette destination n'est pas assez riche, ils se sont trop reposés sur les accidents basiques.
Il ne me reste plus qu'un défi à obtenir, quelques possibilités d'assassinat à expérimenter et je passerai à la Chine.

Le défi T-47 est bien trouvé, très plaisant à faire !

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 20
28 janvier 2021 à 15:16:53

Mon bilan sur cette map de Berlin: une ambiance nocturne au top, un environnement génial mais avec un potentiel sous-exploité. Et la mission est beaucoup trop simple, surtout avec la première cible qui nous est donnée sur un plateau...

L'introduction était cool et avait ce petit côté Absolution dans son ambiance avec une chasse à l'homme contre 47
La map est vraiment chouette avec de superbes éclairages, le côté centrale abandonnée avec le côté béton et tous les tags sur les murs qui rendent vraiment bien. Après le level design est assez simpliste mais il reste correct, mais après tout ils ne pouvaient pas faire un level design de ouf avec une centrale désaffectée.

Par contre grosse déception sur les cibles qui sont assez idiotes pour des agents aguerris de l'ICA . J'aurai aimé qu'ils réagissent plus rapidement, qu'ils nous repèrent plus vite et qu'ils soient plus difficiles à tuer. Ils sont clairement codés comme des PNJ lambda et quand ils sont suspicieux envers nous, ça casse totalement l'immersion car tu as l'impression d'avoir à faire à des gardes classiques.
Et puis ils sont trop facilement identifiables, certains ont des rondes trop évidentes et certains restent statiques et sont beaucoup trop simples à tuer (à moins qu'ils étaient bugués durant ma partie).
Et pareillement pour les PNJ normaux à qui les agents ont donné des instructions pour nous repérer , j'ai voulu tester et ils réagissent comme des PNJ à la con dès qu'ils nous voient. Ça aurait été plus immersif par exemple de les voir partir calmement pour s'isoler et prévenir les agents.
Bref je trouve que c'est surtout la réaction de l'IA qui casse l'immersion de cette map et qui la rend trop évidente. Sans compter quelques incohérences comme le fait qu'ils arrivent à nous repérer quand on a une cagoule sur la tête, ou que les agents voient leurs collègues mourir un par un mais continuent leurs rondes normales comme si de rien n'était, se contentant juste de parler à l'oreillette. Un peu de changement et d'évolution au fur et à mesure que l'on tue les agents aurait rendu cette mission plus mémorable je pense, avec les autres agents devenant plus prudents, plus observateurs ou pourquoi pas patrouillant par deux pour nous rendre la tâche plus difficile. Ça aurait mit plus de tension dans cette mission qui en manque cruellement.
Et ça rejoint l'autre gros souci de cette map qui est la rejouabilité car on connait l'emplacement des agents et même si il y a beau y avoir 11 agents, on fait vite le tour des possibilités pour les éliminer. Certes il y a des petites possibilités spéciales sympa comme la grue ou le DJ par exemples mais elles rappellent plus les possibilités des vieux Hitman tellement elles sont courtes et simples plutôt que de vraies intrigues à part entière, et en plus on en fait vite le tour.
D'ailleurs celle du du gérant du club est vraiment cool mais dommage que 47 ne puisse pas cacher une arme sous le bureau , je l'aurai bien vu avec le fusil à pompe de la remise juste derrière et abattre Montgomery quand il s'assoit en face de lui pour lui parler , ça aurait été badass :bave:

Bref une map sympa mais qui aurait méritée d'être plus travaillée pour devenir vraiment épique.

Et dommage qu'il n'y ait pas d'animation de danse pour 47 :noel:

Message édité le 28 janvier 2021 à 15:18:16 par SplinterCell5
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 33
30 janvier 2021 à 22:19:41

J'ai fini le mastery 20 sur cette map et je me suis vraiment bien amusé, l'une des meilleures maps de la trilogie sans hésiter :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 59
30 janvier 2021 à 23:03:47

Pas mal "l'intrigue" dans le bureau :noel:si on utilise le téléphone il y à direct 5 agents qui viennent, ça donne une belle scène d'action. Dommage, pas de SA avec cette méthode, les gardes viennent après, peut être avec un silencieux et en étant vraiment rapide ça pourrait marcher... :(

SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
30 janvier 2021 à 23:13:14

Le 30 janvier 2021 à 23:03:47 Xenoform a écrit :
Pas mal "l'intrigue" dans le bureau :noel:si on utilise le téléphone il y à direct 5 agents qui viennent, ça donne une belle scène d'action. Dommage, pas de SA avec cette méthode, les gardes viennent après, peut être avec un silencieux et en étant vraiment rapide ça pourrait marcher... :(

Si si le SA passe largement, du moment que tu as un pistolet silencieux et que les portes sont fermées. Ou alors, tu peux te débarrasser des deux gardes vers le bureau et là tu pas besoin de silencieux normalement.

D'ailleurs il y a une alternative pour cette méthode pour un SASO très rapide :ok:

Il suffit de s'infiltrer dans le bureau, assommer le gérant, ne pas prendre son costume évidemment (si tu veux faire un SASO), prendre le numéro, appeler les agents.

A partir de là, tu te caches dans l'armoire, Montgomery entre seul (il a même des lignes de dialogue spéciales vu que tu es caché dans la pièce), tu attends qu'il aille dans la petite salle de maintenance, tu le tues.

Pour la suite par contre il vaut mieux que tu aies prévu un sniper à balles perforantes :ok:
3 autres agents attendent au fond, et vu qu'ils sont bien alignés, en un tir tu peux tous les abattre.

A partir de là ça requiert un peu de savescumming par contre, le dernier agent qui était dehors va être alerté en voyant les cadavres, normalement il rentre dans la pièce sans alerter les deux gardes dehors, tu peux le tuer rapidement une fois à l'intérieur.

Dernière étape: il faut que tu te grouilles pour aller fermer la double porte où sont les 3 cadavres, pour ça il suffit de bouger rapidement un des cadavres, et vite fermer les portes avant qu'un technicien au fond du couloir ne puissent voir les cadavres. Mais ça dépend de la routine du technicien, donc il faut un bon timing.

En tout cas ça passe, c'est comme ça que j'ai eu le SASO + Sniper Assassin en une seule fois. :ok:

Message édité le 30 janvier 2021 à 23:17:40 par SonyChad
SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
30 janvier 2021 à 23:36:32

Ah et dernière précision: il vaut mieux se débarrasser discrètement du garde du corps de Montgomery avant tout ça, pour être tranquille et s'assurer d'avoir le SASO. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment