A qui ça n'est pas arrivé à Berlin ?
https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/l3efdf/when_youre_detected/
Moi hier c'était comme ça après 1 heure sans sauvegarde
Le 23 janvier 2021 à 23:58:51 _hardware_ a écrit :
A qui ça n'est pas arrivé à Berlin ?https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/l3efdf/when_youre_detected/
Moi hier c'était comme ça après 1 heure sans sauvegarde
Pour ça que je laisse les sauvegardes auto. On ne sait jamais
Je désactive les sauvegardes auto lors de mes premières parties pour me pousser à improviser en cas de loupé, c'est plus jouissif par contre c'est frustrant lorsque je meurt, mais c'est arrivé une fois, à Berlin justement.
Après je réactive plus tard les sauvegardes pour l'expérimentation, mais j'en suis pas encore là.
C’est normal que je n’ai tue que 5 cibles sur 11 mais que d’un coup j’en trouve plus aucune sur la map et ça me met les sorties
Oui c'est normal car au bout de 5 cibles tuées ils prennent peur et s'enfuient
Ok même pour un second run?
Le 24 janvier 2021 à 21:31:47 Uncafechezdidi a écrit :
C’est normal que je n’ai tue que 5 cibles sur 11 mais que d’un coup j’en trouve plus aucune sur la map et ça me met les sorties
Oui tu peux en tuer que cinq dans une partie, malheureusement.
D'ailleurs, c'est vraiment dommage de dévoiler l'emplacement de toutes les cibles pour les parties suivantes. J'aimais beaucoup les chercher. J'ignore si c'est un bug.
Le 24 janvier 2021 à 21:36:50 Mondial a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:31:47 Uncafechezdidi a écrit :
C’est normal que je n’ai tue que 5 cibles sur 11 mais que d’un coup j’en trouve plus aucune sur la map et ça me met les sortiesOui tu peux en tuer que cinq dans une partie, malheureusement.
D'ailleurs, c'est vraiment dommage de dévoiler l'emplacement de toutes les cibles pour les parties suivantes. J'aimais beaucoup les chercher. J'ignore si c'est un bug.
Non c'est pas un bug, si tu veux les chercher il suffit de choisir comme lieu de départ celui du tout premier run
Tout est bien expliqué lors des commentaires audios des développeurs, au début de la mission. Ils ont fait le choix de dévoiler les cibles lorsque tu prends un autre point de départ, pour faciliter la rejouabilité et que tu n'es plus en mode "histoire".
Gros reproche les accidents et leurs opportunités sur cette map...
Je vois un sac de briques, je sais d'avance que dans le coin j'ai une cible qui passe... C'est dommage. J'aurai aimé les chercher un peu plus 😅
J'ai tenté d'assommer toutes les cibles pour toutes les tuer mais le soucis c'est que ça me compte en innocents morts une fois les cinq éliminés j'ai l'impression xD
C'était la Map que j'attendais le +
Niveau ambiance et immersion j'adore c'est juste ouf ! Quand tu rentres la première fois quelle claque!
Ensuite l'idée des cibles j'aime bien au départ
Malheureusement comme beaucoup le disent, c'est assez simple, pas de réel opportunités, des pièces assez basiques
Mais on arrive a faire quelques runs sympas
Dans les défis y’a des trucs assez sympa à faire mine de rien
D’ailleurs quelqu’un sait les 3 défis cachés ce que c’est ?
Vous savez où se trouve le gérant du club?
C'est moi ou bien cette destination c'est comme si Blood Money avait forniqué avec Absolution ?
Bon, déjà que c'était un peu le cas depuis 2016... Mais là, ils ont juste pris le meilleur d'''Absolution'' (et dieu sait qu'y avait pas beaucoup de points positifs ) comme l'ambiance poisseuse, le level design qui découle logiquement du scénario, le fait d'être traqué, etc. et l'ont savamment dosé, distillé dans une sandbox à la ''Blood Money''.
Cette map est l'alchimie parfaite entre histoire/gameplay, selon moi. IOI a vraiment trouvé un très bon compromis.
Franchement, j'ai pris mon pieds...
A vous lire, y a pas mal de déçus, notamment pour le manque d'intrigues et un certain manque de difficulté... Mais le principe des 11 cibles est quand-même rafraichissant, non ? Au moins, ça change. Pour l'instant, chaque niveau de ce troisième opus est unique.
Cette Map sinon est juste magnifique niveau ambiance au début c est une sorte de Allan Wake puis la place au kill avec des mercenaires a éliminé one by one. Après le seul hic mais ca c est pour les 2 autres maps que j'ai faite avant pas de asenceur et les escalier sont chiant à trouver defois je me perd souvent sinon le épée pour ce qui la cherche est
Vers le bar à jus quand ont longe le petit chemin pour servir a boire en tenue de serveur a gauche ont peux escalader
Le 25 janvier 2021 à 02:19:05 Uncafechezdidi a écrit :
Vous savez où se trouve le gérant du club?
Niveau -2 en dessous des technicien du son en gris ta 2 garde qui surveille une entrée derrière eux à droite ta un trou pour glisser tu atteris derrière le bureau du gérant qui a une chemise blanche et des lunettes
Merci khey
Et t’as une idée pour les défis caché? Genre celui avec l’appareil photo, ainsi que celui avec les canards en tag ?
Le 24 janvier 2021 à 00:24:37 _hardware_ a écrit :
Je désactive les sauvegardes auto lors de mes premières parties pour me pousser à improviser en cas de loupé, c'est plus jouissif par contre c'est frustrant lorsque je meurt, mais c'est arrivé une fois, à Berlin justement.Après je réactive plus tard les sauvegardes pour l'expérimentation, mais j'en suis pas encore là.
J'ai commencé à faire ça aussi mais en cas de loupé je me trouve à devoir tuer 30 personnes :/ ça me plaît pas trop du coup.
Rien que là à Berlin je vais à la tour de communication le sniper me détecte et d'un coup 20 videurs de la boîte débarquent. Je croyais qu'il s'agissait de cibles mais non… donc pas mal de dommages collatéraux en somme. C'était la fin de la mission alors j'ai laissé mais comme je trouve pas ça réaliste du tout qu'il n'y ait pas de panique générale après qq morts ça me dérange… et parfois je relance. Enfin ça dépend mais les autosave me sauvent (c'est le cas de le dire) pas mal parfois
Attention risque de spoil
Uncafechezdidi : pour les tags des pigeons faut en prendre 7 en photo, tu les trouvera au début du niveau à gauche avant de rentré dans la boîte de nuit. (Sur les toits aussi faut fouiller un peu). Et tu as un trophée masqué où il faut prendre en tof le mec qui danse en slip, il me semble qu’il est presque tout en bas sur la map au dessus de la fausse où y’a le dj dans les escaliers.
La map est magnifique mais globalement j'ai trouvé dommage de ne pas avoir de cible bien nommée et définie, ça casse un peu le truc de faire tomber 5 cibles au hasard ... ça rend le niveau simple et vite terminé ....
C’est vrai que la 1ère fois que t’arrive sur cette map tu t’attends à un gros chalenge limite t’es sous pression quand tu vois rien que le début avant d’entrer dans la boîte mais après quand tu connais sa retombe un peu heureusement que l’ambiance du niveau (surtout sur la piste) reste folle