Le 15 janvier 2021 à 18:55:43 okamijador a écrit :
L'ambiance de la map a l'air énorme, 4 cibles dans un environnement urbain ouvert ça donne envie en tout cas! J'espère juste qu'elles ne seront pas toutes confinées dans un environnement ultra-sécurisé type Sapienza avec la villa Caruso.Je me demande au passage vraiment dans quelle direction va partir l'histoire après la mort des partenaires...
Une nouvelle guerre contre l'ICA semble se profiler, ça m'étonnerait pas que le Constant dévoile la trahison de Diana et 47 à l'agence.
Alors je viens de lancer le jeu et j’ai check pour les sois disante 4 cibles .... pauvre de toi tu va être surpris
Ecris en spoil xD
Le 16 janvier 2021 à 19:43:56 Zlughor a écrit :
Ecris en spoil xD
Nombre de cibles Berlin : Berlin contient 11 cibles ni plus ni moins oubliez Colorado,Berlin va être un bordel incroyable
Bordel j'ai envie de cliquer
Le 16 janvier 2021 à 20:03:49 nouille-23 a écrit :
Bordel j'ai envie de cliquer
Allez vas-y c’est pas grande chose
Le 16 janvier 2021 à 18:40:27 screamfantwo a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas peur d'être spoiler, une vidéo d'un run sur la map de Berlinhttps://youtu.be/ZwjsAnDLBoQ
Vidéo privée
C'est juste le nombre de cibles, sans plus. Pas leur identité.
C'est donc sans risque....sauf si tu veux te garder la surprise Nouille 😉
10 cibles dans berlin ^^ je confirme ^^ jai vu un gameplay de 6h ^^ voila 10 cibles a trouver bon courage jai hate ^^
De plus la boite de nuit dechire dans berlin et ya des dealer de drog dans la boite exellent !!!
Sympa le spoil..
Ya le cuteur comme nouvelle arme
Le 17 janvier 2021 à 01:05:00 MixercedSims a écrit :
Ya le cuteur comme nouvelle arme
Déjà présent dans la banque
Le club est immense, je ne m'attendais pas à ça
Ah daccord mais ya la cisaille haie de nouveau ^^ on.la vu dans le trailer ^^
Oui la boite de nuit dechire sa race ^^ cest varier ^^ et immence
Le 17 janvier 2021 à 00:40:36 MixercedSims a écrit :
10 cibles dans berlin ^^ je confirme ^^ jai vu un gameplay de 6h ^^ voila 10 cibles a trouver bon courage jai hate ^^
Elle est où la balise Spoil ?
En même temps sachant que le jeu est chez de nombreuses personnes dorenavant, pourquoi venir sur ces topics ?
Le 17 janvier 2021 à 08:24:33 Highlanderyv82 a écrit :
En même temps sachant que le jeu est chez de nombreuses personnes dorenavant, pourquoi venir sur ces topics ?
C’est précisé au début du topic, et c’est une question de civisme.
J'ai regardé le live du mec qui a reçu le jeu en avance, et pendant la mission il tue seulement 6 cibles.
ça veut donc dire qu'il y a des cibles optionnelles?
Le 17 janvier 2021 à 09:48:10 SonyChad a écrit :
J'ai regardé le live du mec qui a reçu le jeu en avance, et pendant la mission il tue seulement 6 cibles.
ça veut donc dire qu'il y a des cibles optionnelles?
Il y a 10 cibles mais il faut en tuer 5 pour faire passer un message