Le 19 janvier 2021 à 22:45:16 Max-Musm a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:39:17 Cheldon-Sooper a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:02:22 Max-Musm a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:51:49 Cheldon-Sooper a écrit :
Surtout que les casques sur pc sont incroyables, je comprend pas non plus ce choix de sortir la VR que sur la play
Il y a un gameplay de la VR sans spoil parce qu'il fait le tuto du 1 et c'est vrai qu'à la manette ça à vraiment pas l'air dingue.
https://www.youtube.com/watch?v=3F6PhjsiAxA
On sent quand même les mecs frustrés, RE7 aussi se joue à la manette ça n'empêche que l'exéprience est génial.
Et sur Hitman 3 en VR les retours sont aussi excellents donc bon.
Quand au choix de sorir la VR que sur play, faut réfléchir 2 secondes c'est que Sony à payé pour (que ce soit temporaire ou définitif)
Frustré de ? Désolé j'ai jamais joué à la manette en VR, et pour moi oui ça a pas l'air fou.
Frustré de pas l'avoir sur PC en VR (pour le moment ?)
Pour toi qui n'y a pas joué, les retours de ceux qui y ont touché à la VR sont excellents, comme RE7 qui se joue ... à la manette.
Du tout, au pire des cas un mod sortira, et clairement il y a la dose de jeu en VR, rien qu'Alyx se suffit à lui même, donc on peut largement patienter.
C'est cool pour eux si ça leur plait, mais pour moi de mon avis (j'ai l'impression que tu as du mal avec ça) c'est pas ouf à la manette, je préfère largement bouger mon bras droit qui fait bouger mon bras droit et attraper avec mes doigts un objet plutôt que tenir une manette les deux mains.
Encore une fois tant mieux à ceux que ça plait, c'est le but en même temps, plaire à des utilisateurs, sauf que c'est pas moi la cible, parce que je trouve pas que ce soit ouf à la manette.
Message édité le 19 janvier 2021 à 23:44:34 par Cheldon-Sooper