Bonjour à tous, asseyiez vous s'il vous plaît. 
Comme promis je vous propose un Hitbac blanc pour vous entrainer et pour que vous soyez prêt le jour de l'examen.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Hitbac est un petit concours que j'ai lancé il y a quelque temps sur le forum d'hitman 2. Exemple d'un précédent concours : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014148-58811766-1-0-1-0-mini-concours-ca-vient-de-quelle-map-3.htm
Aujourd'hui c'est un petit entrainement, mais le véritable Hitbac commencera fin octobre et se déroulera sur 10 semaines.
Je vous invite à participer, c'est convivial et ça anime le forum. Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun et pour patienter avant l'arrivée du messie
, le sait Hitman 3.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles :
- Je vous montre une série de 10 images provenant de HITMAN 2 et pour chacune d'entre elles vous allez devoir trouver à quelle map elle appartient
- Toutes les images proviennent directement du jeu, aucune n'a été modifiée, aucun filtre n'a été rajouté.
- Toutes les destinations y sont, de Paris jusqu'à Haven, sauf le prologue.
- Pas de missions bonus, special assignement ou Patient zero, uniquement les missions principales.
Pour participer :
- Ecrivez le numéro de l'image suivi de votre réponse (nom de la destination, exemple: Sapienza).
- Mettez tous ce que vous écrivez dans une bannière spoil pour éviter d'influencer les autres participants. Vous pourrez ensuite débattre de vos réponses mais seulement après avoir répondu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En tant que professeur titulaire de cette classe
, il est de mon devoir de tout mettre en œuvre pour que vous obteniez tous votre Hitbac et si possible avec mention. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de vous entrainer sur ce Hitbac blanc. Cet exercice reproduit les conditions réelles de l'examen et vous donnera un avant goût de ce à quoi vous devez vous attendre. Je compte sur vous pour le réussir, en espérant que vous ayez bien révisé. 
Sans plus attendre je vous distribue les copies et à partir de maintenant je ne veux plus entendre un bruit. 
Lisez attentivement les consignes pour ne pas être hors sujet.
Je vous rappelle que la calculatrice est bien évidemment interdite et que tout bavardage ou tentative de tricherie entrainera un zéro pointé. 
Je vous rappelle également que le programme d'Hitman 3 ne fait pas partie de l'examen donc je ne veux pas voir de Dubai ou Dartmoor c'est bien clair 
Bien ! Voilà la série d'images :
1. 
2. 
3. 
4. 
5. 
6. 
7. 
8. 
9. 
10.
C'est du niveau intermédiaire, vous devriez vous en sortir.
Je vous donnerez les résultats ainsi que les réponses dimanche prochain le temps que je corrige vos copies. Vous avez donc une semaine.
Bon courage.