CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vid茅os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 ao没t 2020 脿 19:44:26

Paie ton ssd nvme 1To 200 balles ou dans ces eaux-là 馃槵馃敨.

Je comprends celles et ceux qui préfèrent patienter pour une éventuel baisse des tarauds. C'est abusé comment le coût de la vie est devenu exorbitant. En vrai pas tant que ça si on se contente du minimalisme mais dans une société où on vit à 1.000 à l'heure et où l'on veut tout tout de suite sans attendre, le dernier Samsung de merde ou iphone à deux balles à 1.500euros, les vêtements dernier tendance, les meilleurs make up, les séances de muscu, la dernière Mercedes class A à 40.000 euros et la plus belle gonzesse tu m'étonnes que personne ne parvient à maintenir le cap.

Le patron d'Amazon pèse 9 milliards et roule en Honda avec une tenue ultra banal et son bureau a le pieds cassé. Les pauvres veulent paraître riche et les riches s'en battent les # *&@£ %

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 ao没t 2020 脿 19:58:44

90 euros pour ça?
C'était quasiment le prix du 2 en édition Gold.
Ils abusent quand même.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
27 ao没t 2020 脿 20:14:31

Je pense que la grande majorité vont partir sur le jeu de base, vu le prix de la Deluxe et le contenu.

Sinon pour les destinations supplémentaires peut être qu'ils veulent garder la surprise pour plus tard, voir même faire comme CDPR et sortir le DLC plus tard sans l'inclure dans une édition. Vu comment ils sont calés en création de map depuis le temps, ça m'étonnerait pas qu'ils prennent quelques mois pour en faire une ou deux nouvelles, ou au moins des missions bonus (mais de qualité). Je suis moyennement chaud pour des maps remake des anciens (même si ça pourrait être cool), je préfère du neuf et ils peuvent faire en sorte que ça se passe avant et que ce soit pas lié à l'histoire, un genre de mix des missions bonus de 2016 et des maps DLC de 2018.

Message 茅dit茅 le 27 ao没t 2020 脿 20:15:15 par _hardware_
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 ao没t 2020 脿 20:24:17

Ça fait cher les escalades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 ao没t 2020 脿 20:25:25

Le 27 août 2020 à 19:37:01 Xmb-57 a écrit :
Le poids du jeu mes amis est estimé à +80 giga ca promet + 118 d'Hitman 2 intégral + Legacy font que les 1 To de la XSX risque vite d'être saturé. J'ose même pas imaginé les pauvres 800 go de la PS5 :hap: .On nous incite à acheter du périphérique ca sent l'incitation à plein nez comme à l'époque PS360.

Si à cela on ajoute RDR2 full enhanced XSX admettons et Resident Evil 8 + Cyberpunk 77 mdr le ssd va éclater en miettes :noel: .

Sur console y a pas moyen de télécharger les maps une par une ?
Je sais que sur Steam c'est possible de le faire, je sais pas ce qu'il en sera sur EGS.

Leao185
Leao185
Niveau 10
27 ao没t 2020 脿 20:28:11

Le 27 août 2020 à 17:15:43 _hardware_ a écrit :
Moi ça me va le contenu, c'est classique pour une édition Deluxe d'un jeu, c'est plus le prix qui me dérange. Sur Xbox c'est 80€, ce qui est déjà limite et sur PC c'est 90€. 30€ d'écart pour des cosmétiques et des bonus, c'est trop.

10€ de plus sur PC alors qu'ils ont le chèque d'Epic Game :rire:

Sortie officiel le 21 janvier 2022 à -50% :ok:

IO déçoit de plus en plus.... :-((

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
27 ao没t 2020 脿 20:41:39

Par contre ils respectent à 100% les joueurs console :hap: Faut bien avouer que le move, vous achetez le jeu sur l'ancienne génération, vous l'aurez sur la nouvelle gen gratuitement, c'est pas mal quand même. Il y a 7 ans ça se faisait pas du tout ça. Dernièrement, la plupart des éditeurs te sortent des upgrades limitées dans le temps ou qu'avec une certaine édition du jeu, voir même pas de gratuité du tout.

En plus avec le Smart Delivery, quelqu'un sur Xbox conserve ses succès, la progression, enfin tout en théorie. Et il a le jeu optimisé next-gen, même avec la version physique sur old gen, donc à 100% à l'avantage du consommateur.

Façon c'est day 1 pour mois sur l'EGS :banzai:

Message 茅dit茅 le 27 ao没t 2020 脿 20:45:18 par _hardware_
vince52812
vince52812
Niveau 7
27 ao没t 2020 脿 20:53:50

C est clair l optimisation next-gen c est un bel avantage.

Pour moi ce sera edition deluxe day one sur ps4 en attendant la ps5

LiquidJake
LiquidJake
Niveau 10
27 ao没t 2020 脿 21:07:06

Hardware par contre si on prend le jeu ps4 en physique faudra repasser a la caisse :(

Je vais attendre perso [[sticker:p/1jnh]]

Jadeorsamoi
Jadeorsamoi
Niveau 9
27 ao没t 2020 脿 22:30:30

Au fait, le IoI Livestream aura lieu le 31 août, non ? J'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 ao没t 2020 脿 22:39:19

Le 27 août 2020 à 20:53:50 Vince52812 a écrit :

Tu prends en digitale Vince ou en version boîte ? Parceque la version boîte sera pas enhanced PS5 il paraît. Je crois même que c'est de source sûre :( .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 ao没t 2020 脿 22:55:21

Si Splinter Cell, je me souviens qu'on pouvait dl une à une les maps c'est vrai même si l'on avait la gold édition.

Donc je confirmes tes propos :oui: .

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 ao没t 2020 脿 23:28:22

Le 27 août 2020 à 22:55:21 Xmb-57 a écrit :
Si Splinter Cell, je me souviens qu'on pouvait dl une à une les maps c'est vrai même si l'on avait la gold édition.

Donc je confirmes tes propos :oui: .

Tant mieux pour les joueurs console alors, même si j'ai l'impression que peu d'entre eux soient au courant qu'on peut faire ça.

Message 茅dit茅 le 27 ao没t 2020 脿 23:28:33 par SplinterCell5
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 ao没t 2020 脿 23:33:12

Le 27 août 2020 à 19:11:17 SplinterCell5 a écrit :
J'avoue 90€ c'est cher, surtout pour du contenu numérique.
Ça ne me surprendrait pas qu'il n'y ait pas de maps supplémentaires, après tout c'est la dernière ligne droite de l'histoire. Mais ils devraient vraiment faire des remakes d'anciennes maps mythiques et les proposer en DLC, ça se vendrait comme des petits pains.

Sinon pour la date c'est un bon choix, en général il y a peu de jeux qui sortent à ce moment là. En espérant qu'il n'y ait pas de gros jeux comme RE8 qui décideront de sortir à la même date. Mais bon ça ne me surprendrait pas qu'il y air un report pour H3 d'ici là.

:d) À mon humble avis et l'avons tous négligé à ce que je vois, c'est que si io s'est appliqué à inclure toute les fonctionnalités promise depuis maintenant 4 ans tant acclamés par les fans, mordus et joueurs lambda et cassé le dèrche à faire des maps de malade aux petits soins avec des intrigues très scénarisé et graphiquement et techniquement enhanced XSX/PS5, vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas pu travailler sur de nouvelles maps en dlc plutôt que s'éparpiller dans tous les sens et faire n'importe quoi, oubliez pas le support vr, Stadia et consorts donc nous tenons un indice fort qui indique la forte probabilité de voir l'ajout des grosses features ajoutés à la season 1, 2 et 3 et c'est du boulot vous pouvez me croire.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 ao没t 2020 脿 23:35:25

+ les cratères réalistes et éclats de verre sur les version PS5 et XSX et PC aussi j'avais oublié. Ca en fait du boulot.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 ao没t 2020 脿 00:45:09

La version PS5 a intérêt à être en 4K 60 fps.
S'agissant du même moteur que les deux premier Hitman, et vu la puissance des deux nouvelles consoles, IOI n'a absolument aucune excuse.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
28 ao没t 2020 脿 00:50:46

En vrai les tenues sont un peu stylées, mais les escalades ont intérêt à être des mini-missions bonus comme celle à Hawke's Bay, pour justifier le prix

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
28 ao没t 2020 脿 01:18:37

Mon dieu quelle déception !! C'est donc confirmé ? Il n'y aura pas de collector ?? :snif2:

Franchement ouai 90 balles ça fait cher pour le contenu... Bon les costumes sont cool mais faut pas déconner :-)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
28 ao没t 2020 脿 02:10:04

Dans la logique des choses les saisons 1 et 2 legacy seront smart delivrery j'espère ? En toute logique oui, enfin il me semble qu'elles doivent l'être auquel cas ca incite vraiment a se procurer la meilleure édition histoire de tout avoir et moi j'achète pas énormément de jeu donc ca va.

La finale d'H6 :pacg: .J'attends l'annonce des nouvelles features et ma parole que day one dans sa version Deluxe si toutes mes attentes sont comblés.

Après pour RE 8 et CP77 je suis pas pressé je peux attendre 1 an sans aucun problème. Je surveille "mademoiselle chalice" aussi depuis 3 ans et toujours rien. Au pire elle sera à 18 euros donc pas la mer à boire :hap: . c'est tout pour moi. Rien de plus. J'aimerais aussi upgrader ma version boîte de RDR2 sur XSX aussi et puis c est tout.

Le reste tournera sur One S de base grâce à la fonction X-cloud lorsque les lames des datacenter seront équipés de puces XSX.

Normalement d'ici mars prochain selon "i promise" mdr. Perso je me fie plus trop aux monts et merveilles des dires des constructeurs. Bientôt on aura du gameplay à Dubaï et là on sera fixé.

vince52812
vince52812
Niveau 7
29 ao没t 2020 脿 10:21:31

Le 27 août 2020 à 22:39:19 Xmb-57 a écrit :

Le 27 août 2020 à 20:53:50 Vince52812 a écrit :

Tu prends en digitale Vince ou en version boîte ? Parceque la version boîte sera pas enhanced PS5 il paraît. Je crois même que c'est de source sûre :( .

Je sais pas encore mais vu que sur PS seule la version digitale est next-gen j'ai pas trop le choix...
J'ai pas une connection extraordinaire ca va ramer en telechargement, le jeu risque d'etre tres gros

La vid茅o du moment