CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La destination la plus corsée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
20 juillet 2020 à 17:24:54

Soit ils le nerf en le rendant létal que dans l'eau,
Soit ils enlèvent le SA mais du coup il devient comme le téléphone explosif,
Soit il met juste KO par accident

Soit ils le laissent tel quel, et avec le système d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
ils le mettent super cher, et on doit le racheter après chaque utilisation

Message édité le 20 juillet 2020 à 17:26:39 par nouille-23
okamijador okamijador
MP
Niveau 12
20 juillet 2020 à 17:40:49

Je suis pour le KO par accident pour ma part, en l'état je pense qu'on est de toute façon tous d'accord pour dire que cet item est complètement cheaté. Au passage ça m'énerve un poil de voir que beaucoup de streamers l'utilise pour les cibles fugitives, je trouve que ça tue un peu l'intérêt du SA...
Je ne sais pas pour vous mais ça me rappelle les extincteurs dans Hitman 1 (qui ont été nerf du coup dans le 2), le pire c'est que c'était moins cheaté, fallait au moins réfléchir à un placement adéquat :hap:

EDIT: j'avais pas vu ton topic @hardware, mais je vois que du coup tu penses la même chose.

Message édité le 20 juillet 2020 à 17:44:23 par okamijador
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
20 juillet 2020 à 18:42:24

Ok merci pour les infos! :ok:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 juillet 2020 à 19:14:53

moi je trouve le tel sympas :) .Non vous trouvez pas ?
Le nerfer le rendra inutile et finira comme le tel explosif au placard de l'ica. Devoir chercher une zone conductrice posera nécessairement une contrainte encore une flaque d'eau à la rigueur pourquoi pas mais bon je saiq pas trop quoi penser sur le nerf du tel électrique :( .

Qu'ils bossent plutôt sur les grosses features manquantes que de s'attarder sur du contenu déjà existant. Après oui pourquoi pas mais je serais eux je bosserais à fond sur les grosses requêtes comme la restauration + l'activation du retour d'human shield, les en-tête de une de journaux, la détection des marres de sang, les animations de rangement du sniper dans la malette, le système de virement de l'ica vers le compte offshore de 47, le point and click bullet time si possible etc, etc..

Après revenir sur les correctifs mais ca doit pas être leur priorité maintenant.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
20 juillet 2020 à 19:50:07

En fait en SA/SO, que ce soit le contrat histoire ou les contrats custom donc illimité c'est bien whittleton creek qui est la plus SIMPLE perso.

j'adore cette map,j'ai du mal à les faire un classement en fait.

FameuxPote FameuxPote
MP
Niveau 15
22 juillet 2020 à 00:54:28

Les gars j'aurais du voter pour la Colombie parce que je viens de découvrir l'Etreinte du Serpent et bazar en SASO maître c'est impossible :ouch:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 21:53:17

Effectivement cette mission m'a aussi bien fait rager, le truc c'est qu'elle est dure car mal conçue de mon point de vue. On nous demande d'utiliser la végétation à la manière d'un assassin's creed, et c'est une connerie car au contraire des jeux ubisoft la végétation ne nous camoufle que très partiellement dans Hitman 2. En résulte des tentatives beaucoup trop aléatoires pour neutraliser les différents gardes, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du restart à cause d'un corps trouvé...

Message édité le 27 juillet 2020 à 21:53:56 par okamijador
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment