CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Dubaï - UAE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2021 à 08:01:17

Le 15 février 2021 à 00:21:49 Speedo1198 a écrit :
J'ai un petit souci de trophée, je ne sais pas si ça a déjà été mentionné.

Je suis sur PS4, j'ai bien eu le défi "Découvrir toutes les zones inexplorées de Dubai" il y a quelques jours, mais pas de trophée.

Il y a des zones secrètes qui ne font pas partie du défi ou c'est un bug ?

Probablement un bug. J'ai eu le trophee sans probleme de mon coté.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 février 2021 à 19:52:39

Il y a un truc que j'ai pas dû comprendre, mais pourquoi des fois les portes des ascenseurs sont ouvertes dès le début de la partie, sans qu'on ait d'abord à pirater l'ordinateur là ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
18 février 2021 à 21:21:42

Le 18 février 2021 à 19:52:39 nouille-23 a écrit :
Il y a un truc que j'ai pas dû comprendre, mais pourquoi des fois les portes des ascenseurs sont ouvertes dès le début de la partie, sans qu'on ait d'abord à pirater l'ordinateur là ?

Ça doit se maintenir, comme les raccourcis je pense.

Speedo1198
Speedo1198
Niveau 13
18 février 2021 à 23:46:34

[08:01:17] <Xikoloko77>

Le 15 février 2021 à 00:21:49 Speedo1198 a écrit :
J'ai un petit souci de trophée, je ne sais pas si ça a déjà été mentionné.

Je suis sur PS4, j'ai bien eu le défi "Découvrir toutes les zones inexplorées de Dubai" il y a quelques jours, mais pas de trophée.

Il y a des zones secrètes qui ne font pas partie du défi ou c'est un bug ?

Probablement un bug. J'ai eu le trophee sans probleme de mon coté.

Merde je l'ai dans le cul du coup...

Chloriqueen
Chloriqueen
Niveau 30
19 février 2021 à 00:01:36

Yep :/ dommage… ça fait bcp de raccourcis du coup.

Message édité le 19 février 2021 à 00:01:48 par Chloriqueen
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 février 2021 à 01:41:22

Bah ouais si c'est ça c'est un peu con, surtout que la cage d'ascenseur qui est à côté de l'entrée donne direct accès à la salle de sécurité où il y a personne et où on peut détruire la preuve + récupérer la carte du penthouse au calme sans effort
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

maxevil93
maxevil93
Niveau 9
25 février 2021 à 17:16:52

Est-ce que quelqu'un à ce soucis , depuis la maj du 23 je viens de remarquer que sur cette map, la musique ne se lance pas avec comme lieu de départ entrée de l'atrium
J'ai aussi par rapport à la sortie du jeu, un décalage de quand commence le discours de Omar

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
25 février 2021 à 18:20:09

Celui qui fait le discours,en contrat je l'ai terminé en l'envoyant vomir au fléchettes vomito,(pour le coup il va bien au WC),et donc tout le monde reste et attend :rire2: la banderole n'est pas coupé au sabre.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
25 février 2021 à 20:05:48

Je pense (à vérifier) que ça dépend du point de départ choisis. Exemple à Chongqing y'a un lieu de départ qui rend l'objectif de pirater les données optionnel. Ce qui facilite grandement le SASO du coup :hap:
Du coup ça doit être pareil pour les ascenseurs à Dubaï je suppose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2021 à 10:40:30

Le 19 février 2021 à 01:41:22 nouille-23 a écrit :
Bah ouais si c'est ça c'est un peu con, surtout que la cage d'ascenseur qui est à côté de l'entrée donne direct accès à la salle de sécurité où il y a personne et où on peut détruire la preuve + récupérer la carte du penthouse au calme sans effort
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est le meme principe que la mini map brouillée au lancement la premiere fois, qu'on deverrouille via les consoles de l'immeuble. C'etait une bonne idée mais tu le fais une fois et c'est tout.

icemonke
icemonke
Niveau 31
11 mars 2021 à 18:50:37

2 questions :

- Où se trouve la balle de golf explosive ? (curieusement j'étais persuadé qu'à Sapienza on débloquait une balle de golf explosif en récompense de maitrise dans nos objets, mais non).

- On peut trafiquer la rembarde du balcon extérieur de la suit d'Ingram, comment l'amener à s'appuyer sur cette rembarde ? Je lui ai donné un vomitif dans la pièce d'à côté, mais il va dans les toilettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2021 à 19:30:32

Le 11 mars 2021 à 18:50:37 icemonke a écrit :
2 questions :

- Où se trouve la balle de golf explosive ? (curieusement j'étais persuadé qu'à Sapienza on débloquait une balle de golf explosif en récompense de maitrise dans nos objets, mais non).

- On peut trafiquer la rembarde du balcon extérieur de la suit d'Ingram, comment l'amener à s'appuyer sur cette rembarde ? Je lui ai donné un vomitif dans la pièce d'à côté, mais il va dans les toilettes.

La balle de golf : une fois dans la salle des serveurs, tu vas dans le couloir de maontenance où il y a une femme au telephone ( qui parle de la balle de golf justement ) et un homme un peu plus loin.
Tu assomes la femme, tu recuperes les clé de maintenance et tu vas au bout de ce meme couloir pour ouvrir la porte Maintenance.
La balle est par terre.

Pour que Ingram s'appuie sur la rembarde, il faut faire l'intrigue de l'assassin.
Tu fais l'etape de la photo, tu retournes voir Ingram, et là en allant sur le balcon il ira sur la rembarde.

icemonke
icemonke
Niveau 31
22 mars 2021 à 18:28:42

On peut pas enlever les deux cibles avec le pilote d'hélicoptère :question:

Ayant déjà fait le processus d'évacuation, j'ai vu que les deux cibles allaient vers le pilote pour une évacuation, mais que celui-ci n'est pas prêt pour décoller. Du coup je me suis dit "chouette en fait je n'ai qu'à récupérer la clé de l'hélico, me déguiser en pilote, déclencher le processus d'évacuation et au moment où les deux cibles arrivent on les embarque dans l'hélico et on les enlève (avec peut-être une cinématique spéciale de fin) ". Mais non, les deux cibles arrivent vers moi, restent planter là, et repartent sur le balcon pour parachutage. Déçu pour le coup :(

Donc à part la fuite en hélico après élimination, et éventuellement créer une explosion au niveau du point de décollage (ce qui est naze car les deux cibles sont entouré de gardes) on peut rien faire avec le pilote ?

Limpo
Limpo
Niveau 55
22 mars 2021 à 20:35:49

J'avais imaginé exactement la même chose et bien déçu aussi que le déguisement de pilote d'hélico ne serve pas à une intrigue.
Je voyais bien 47 les abattre d'une balle chacun, une fois en vol.

Message édité le 22 mars 2021 à 20:36:22 par Limpo
Dubroots
Dubroots
Niveau 30
22 mars 2021 à 20:59:45

Le 22 mars 2021 à 20:35:49 Limpo a écrit :

Je voyais bien 47 les abattre d'une balle chacun, une fois en vol.

Ah,ça aurait pu être génial ça. ou même une fois en vol : bon ben vous avez le choix, : soit vous sautez de l'hélico sans parachute,soit une balle chacun.Dans les 2 cas, vous êtes terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 22 mars 2021 à 21:00:52 par Dubroots
Dubroots
Dubroots
Niveau 30
26 décembre 2021 à 19:56:57

Hello,je remonte ce sujet.

Sur cette map lors de contrats,(pas testé en campagne) je n'ai plus accès à la sortie d'ascenseur vous savez ou il y a une salle de contrôle caméra à coté. c'est tout simplement fermé.

Pareil à un autre endroit ou on peut monter/descendre de niveau avec des conduits et en escaladant.

Vous avez pareil ?

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
22 novembre 2022 à 13:46:08

Salut, je fais mon petit retour après avoir découvert plusieurs fois la carte.
C'est marrant au passage de voir toutes les attentes sur le topic des habitués avec des idées folles comme la piscine suspendue dans le vide ou les ascenseurs fonctionnelles ou même le retour de l'argent :noel:

Au final la carte est vraiment bien mais c'est vraiment pauvre en contenu, dans les défis y'a même des doublons... (exemple défis indolore empoisonner une cible et un peu plus loin tuer tel cible en empoisonnant sa nourriture...) Et également des défis réutilisés comme le fait de tuer la cible avec la maquette de l'immeuble y'a le même avec la mission au bureau de l'avocat sur Sapienza mais en mieux avec une cinématique... et d'ailleurs en parlant de cette intrigue qui mène à cet assassinat, j'ai pas compris pourquoi tout le monde quittait la pièce sauf les gardes, sérieux des fois je comprends vraiment pas ces jeux Hitman dans les anciens cartes t'avais ce genre de défis où tu pouvais commettre l'assassinat en toute tranquillité et là tu suis l'intrigue et au moment de passer au meurtre, non il faut que tout le monde ait quitté la pièce sauf ce foutu garde qui reste bien derrière :pf: c'est frustrant plus qu'à reload une sauvegarde, se débarrasser des gars et recommencer. Alors que sur certaines anciennes carte t'avais pas ce genre de problème. Pareil pour l'intrigue qui mène au jeu de tir au couteau sur les cibles, le mec se rapproche du vide et encore une fois le garde reste planté là, c'est vachement frustrant il faut à nouveau recommencer, se débarrasser du garde... J'ai passer d'innombrable heures sur hitman 1 & 2 et y'avait des intrigues où tout le monde se barrer pour commettre son méfait tranquillement :sournois: en quoi c'est fun de se rendre compte qu'un truc cloche et de devoir recommencer...
ça ça fait partie des côtés frustrant de ce jeu, avec également le fait de devoir parfois attendre de longues minutes en ayant piégé tel truc avant que la cible ait fait tout son foutu tour avant de revenir. Et parfois on attends pour un rien parce qu'il fallait faire tel action pour qu'il y aille et on s'en rend compte après (exemple avec la balle explosif !) et je sais qu'en écoutant les dialogues on peut comprendre qu'il fallait faire tel chose avant qu'il y aille, mais suffit qu'on passe à côté ou qu'on ai pas été attentif et on se retrouve à attendre bêtement :pf: c'est les défauts de ce jeu faudrait qu'ils les corrigent à l'avenir quand ils feront revenir la licence.

Bref sinon la carte est vraiment bien j'ai hâte de découvrir les autres mais je m'attends a avoir peu d'intrigues et de façon de tuer :hap:

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:50:56 par iGamingHD
La vidéo du moment