Comment on déverrouille la porte raccourci dans le hall d’entrée ?
Pseudo supprimé24 janvier 2021 à 15:33:49
Le 24 janvier 2021 à 15:11:05 Uncafechezdidi a écrit : Comment on déverrouille la porte raccourci dans le hall d’entrée ?
Tu montes les escaliers, tu vas a droite, juste avznt de monter les escaliers tu prend la porte de droite qui donne sur les toilettes. Tu entre et tu vas dans la porte su fond qui te fait arriver sur un couloir, tu descends en faisant attention à un technicien qui balaye. La porte est en bas.
screamfantwo
Niveau 35
24 janvier 2021 à 16:21:12
Pas mal du tout l'opportunité cachée qui permet de saboter les parachutes avec un couteau de cuisine et ensuite en déclenchant l'évacuation les cibles s'échappent tour droit vers le cimetière
Uncafechezdidi
Niveau 42
24 janvier 2021 à 16:43:27
Comment tu l’obtient cette opportunité cache ?
screamfantwo
Niveau 35
24 janvier 2021 à 17:01:48
Démarre la mission en tant que Membre de la sécurité de préférence ou choppe un costume de mec de la sécurité, go a la cuisine récupérer un couteau, au tout début de la mission t'aura un garde de sécurité avec un beret rouge qui sera derrière la cible Carl Ingram, il faut que tu attende que Ingram se barre et écoute bien le dialogue du garde car il va donner un code qui te servira ensuite, quand le garde est dos à toi tu le maitrise et le traine dans la salle de sécurité a ta droite, tu cache son corps et prends son déguisement, récupère sa carte et déverrouille le coffre de la salle de sécurité pour récupérer la carte d'évacuation. Ensuite en te faufilant en haut dans le salon du Penthouse tu va voir derrière 2 gardes qui discutent les parachutes dans deux boîtes rouge, t'attends qu'ils aient fini de discuter et tu ouvre les boîtes et sabote les parachutes. Après il te suffit de scanner la carte juste a côté puis de monter et scanner une deuxième fois la carte pour activer le protocole d'évacuation. T'a un défi également ou tu dois mettre une banane sur la route de la cible qui évacue en parachute donc tu peux sauvegarder et sur ton deuxième run placer la banane au niveau du mini terrain de golf
_hardware_
Niveau 41
26 janvier 2021 à 22:01:27
2h pour terminer les 3 niveaux de l'escalade de Dubaï en SA, je suis définitivement rouillé après 6 mois de pause, je reprends des forces
Bon après mon excuse c'est ce que j'avais terminé cette map qu'une fois donc impro totale pour le SA/SO du niveau 3. Le costume est chouette.
bilouti
Niveau 34
29 janvier 2021 à 22:55:09
Salut à tous, vous avez trouvé les clés de l’helico ??
blazni
Niveau 25
29 janvier 2021 à 22:58:52
Oui en bas de lhelico prend l’échelle métallique elle sera sur la passerelle avant les cibles suspendues pour le lancé de couteaux
bilouti
Niveau 34
30 janvier 2021 à 01:42:37
Merci vdd c’est bon !
Du coup j’ai passé la soirée sur le niveau, une fois le niveau 20 de maîtrise passé je me suis tenté le défi AS en costume, réussi sans trop de difficulté Cette map était un vrai plaisir !! Ce que j’ai préféré c’est quand même De prendre la place de l’assassin pour aller tuer le journaliste et gagner la confiance d’ingram, vraiment bien pensé !
_hardware_
Niveau 41
30 janvier 2021 à 20:26:04
Première run sur le jeu, j'ai pris la seule map que je connais à peu près pour le moment :
https://youtu.be/wMynSVBY5O8
Silent Assassin / Suit Only / Accident Only / No KO / Master
Estefenia
Niveau 4
01 février 2021 à 12:09:21
Le joint de cannabis vous avez trouvé son utilisation?
blazni
Niveau 25
01 février 2021 à 12:48:21
J’ai essayé de le faire fumer à 47 mais il a pas voulu
Dubroots
Niveau 30
03 février 2021 à 16:44:08
Je met le spoil pour la forme mais à Dubai il y a Sebastien Sato
Message édité le 03 février 2021 à 16:45:47 par Dubroots
secondchance
Niveau 6
03 février 2021 à 17:01:15
je sais qu'on peut dévisser la rembarde près du bureau de Ingram mais j'ignore comment l'y emmener et je ne trouve pas le distributeur automatique (sert-il à quelque chose ?)
il faut y aller en assassin (kaseem qlq chose) après s'être débarrassé du journaliste quand tu as le dialogue avec ingram va t'accouder à la rambarde à côté de l'endroit ou l'on doit dévisser la rambarde il suivra
Message édité le 03 février 2021 à 17:02:38 par secondchance
secondchance
Niveau 6
03 février 2021 à 17:03:53
Dubroots MP CiterBlacklisterAlerte03 février 2021 à 16:44:08 Je met le spoil pour la forme mais à Dubai il y a SPOIL
ça m'intéresse il est vers ou
Dubroots
Niveau 30
03 février 2021 à 17:37:08
Le 03 février 2021 à 17:03:53 secondchance a écrit :
Dubroots MP CiterBlacklisterAlerte03 février 2021 à 16:44:08 Je met le spoil pour la forme mais à Dubai il y a SPOIL
ça m'intéresse il est vers ou
Dans les grandes terrasses au sol bleuté en hauteur.
Si tu es sur pc tu le trouveras avec cet id de contrat : 1-27-6810491-65
Pseudo supprimé04 février 2021 à 12:40:19
Le 03 février 2021 à 17:01:15 secondchance a écrit :
je sais qu'on peut dévisser la rembarde près du bureau de Ingram mais j'ignore comment l'y emmener et je ne trouve pas le distributeur automatique (sert-il à quelque chose ?)
il faut y aller en assassin (kaseem qlq chose) après s'être débarrassé du journaliste quand tu as le dialogue avec ingram va t'accouder à la rambarde à côté de l'endroit ou l'on doit dévisser la rambarde il suivra
Attention, j'ai deboulonné la rambarde avant de me.promener dans le niveau, mais le Sheik et hote de la soiree va lui aussi s'accouder à celle ci. Donc il peut mourir à la place de Ingram.