CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Dubaï - UAE

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
02 janvier 2021 à 14:43:19

Et c'est pas une map tuto, on avait déjà eu la confirmation mais j'aime bien qui le reconfirme. Bon heureusement, vu le nombre de maps.

Chloriqueen
Chloriqueen
Niveau 30
02 janvier 2021 à 15:01:47

Le 02 janvier 2021 à 12:41:13 screamfantwo a écrit :
Pour ceux qui avaient un doute :

La map de Dubaï est plus grande que celle de la Banque, déclaration de Mattias de IOI:

"Dubai is bigger than the bank and it is not a tutorial level. It’s a proper hitman sandbox!"

hawkes bay était grande aussi :hap:

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
10 janvier 2021 à 20:30:23

J-9 et à nous Dubaï https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337254-reubeu.jpg

XxWolf-of-WSxX
XxWolf-of-WSxX
Niveau 20
10 janvier 2021 à 21:34:30

Le 10 janvier 2021 à 20:30:23 screamfantwo a écrit :
J-9 et à nous Dubaï https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489337254-reubeu.jpg

Et le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426179-leo-28.png !

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
20 janvier 2021 à 16:11:31

Le niveau est bien tortueux au niveau de son level design, ça me donne des nœuds au cerveau mais je kiffe, la découverte des maps dans Hitman est toujours un moment magique :oui:

tiger-greg38
tiger-greg38
Niveau 7
20 janvier 2021 à 16:16:24

alors vos premières impressions sur cet map les gens, pas de grosses difficultés on passe a peu pres partout apres avoir récupéré certains déguisement
premiere partie j'ai tué la première cible avec le soleil
en exposition et le fusible , et l autre en empoisonant son repas, avec la cloche sa rapel sapienza
d'ailleursj'ai aussi vu un golf avec balle explosive

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
20 janvier 2021 à 16:38:15

J'y suis sur PC, et putain que c'est magnifique, le jeu est vraiment parfaitement optimisé. La map brille de partout, ça transpire le luxe, j'adore.

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
20 janvier 2021 à 16:47:13

Oui je confirme je viens de finir la première mission et ouha la claque, et l'optimisation est parfaite pour ma part 4k 60 fps constant, encore mieux opti que le 2 :ok:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
20 janvier 2021 à 20:10:20

Alors, j'ai passé 5 heures sur la map, fais toutes les intrigues (peu nombreuses), réalisé pas mal de défis d'assassinats et de découvertes, et voici mon avis sans spoil.
Le très gros point fort de la map, c'est son combo graphisme/musique. La BO est tout simplement épique, j'en ai eu des frissons. Son esthétisme est un régal pour les yeux, on se trouve dans un building mais c'est tellement aéré, large, doré, riche. On respire dans le luxe !
Après, c'est une excellente intro, mais la map manque malgré tout de caractère à mon sens : en fait, elle était très/trop classique. Il n'y a pas vraiment de surprise, j'aurais vraiment aimé un contrepoids à tout ce luxe, peut être un endroit glauque de débauche, ou une salle de torture, un bunker sécurisé, je ne sais pas... Il n'y a pas de dualité dans la map et c'est un peu dommage. L'expo est aussi assez décevante, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus breathtaking surtout vu les teasers sur les murs.

Il en va immanquablement de même concernant les opportunités, qui restent très classiques, et absolument aucune n'est marquante. Elles sont aussi très courtes dans leur exécution. Bref, une map d'intro, plus grand que celle du 2, mais finalement sans vrai prise de risque. Par contre, encore une fois, pour peu qu'on joue en HD Maximum et avec une bonne sono, l'entrée dans le hall principal est absolument incroyable.

Message édité le 20 janvier 2021 à 20:11:12 par ECHOMIER
Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
20 janvier 2021 à 20:14:28

Bon premier run , PC avec une bonne config' c'est vraiment super joli , j'ai été surpris de me faire avoir par certains rayons lumineux , ca brille partout , j'ai pas eu un bug en ou quoi pour le moment , je tourne a 100 FPS en 2K Ultra .

Bon concernant comment j'ai tué les cibles : J'ai commencé par me perdre sur la map comme d'hab , je me suis un peu laisser guider par les indices que je trouvais et j'ai finis dans le Penthouse avec Lucas Grey qui les trolls a la télé , hop un petit lustre sur la tete et voila :D

ShiroyashaFR13
ShiroyashaFR13
Niveau 5
20 janvier 2021 à 23:36:07

Bonjour , quelqu'un sait comment activez la procédure de forçage manuel dans la salle des serveurs ?

Merci d'avance

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
20 janvier 2021 à 23:51:24

Très bonne mise en bouche , classique mais efficace
Sur PS5 le jeu est splendide, doit pas être loin du PC là , quel fluidité et rapidité de chargement c’est un régale

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
21 janvier 2021 à 20:10:46

Comme promis, je reviens après avoir terminé chaque destination sur les topics respectifs.

Je viens de terminer Dubaï une première fois après 3 heures, très bonnes premières impressions, les sensations sont toujours là. Peu de nouveautés majeures mais pleins de petits changements par ci par là qui font plaisir. La map de Dubaï est visuellement très réussie et ce que j'ai apprécié ce sont les musiques dynamiques par ci par là.

L'optimisation est au top avec le 3ième jeu, j'ai pas dégainé FPS monitor car je suis dans ma phase RP/découverte donc ça ferait tâche mais aucune chute, c'est stable avec une RTX2080 Ultra 1440p, et avec l'habitude je dirais que c'est lock à plus de 100fps facile.

Je suis étonné du punch que peuvent avoir les phases d'action, c'est carrément mieux que les précédents, il y a pas mal de nouveaux effets qui améliorent l'immersion, je m'en suis aperçu après avoir raté mon plan après 45 minutes sans sauvegarde :rire2: Je trouve 47 genre deux fois plus badass qu'avant, pourtant il y a pas grand chose en plus, mais le son des tirs est plus marqué, les animations un poil plus réalistes, lorsqu'on sort un couteau on attend le bruit de la lame, le petit son quand on neutralise quelqu'un, le son de rechargement du flingue, il a une tête plus menaçante, les tenues sont de meilleurs qualité...etc En tout cas, ça me donne pas mal envie de continuer comme ça, pas de sauvegarde et si je rates, j'improvise complètement quitte à descendre 3/4 gardes sur le passage.

Je ferai comme ça pour ma première découverte, ensuite viendra la seconde phase de 150 heures pour tout découvrir sans les aides :ok:

Go Dartmoor !

Message édité le 21 janvier 2021 à 20:15:03 par _hardware_
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
21 janvier 2021 à 20:14:08

Oh j'oubliais !

Quand Grey nous dit de descendre les deux cibles quand je les ai enfermé dans le salon sécurisé , j'ai pas hésité une seule seconde, 2 headshots en 2 secondes , parfaite exécution, ce sentiment de professionnalisme bordel, sah quel plaisir après 4 ans qu'on nous rabâche ces putains de partenaires sans arrêt, j'adore ce feeling d'exécution. Le sang froid :content:

Message édité le 21 janvier 2021 à 20:15:22 par _hardware_
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 janvier 2021 à 20:22:15

Le 20 janvier 2021 à 23:36:07 ShiroyashaFR13 a écrit :
Bonjour , quelqu'un sait comment activez la procédure de forçage manuel dans la salle des serveurs ?

Merci d'avance

Il y a un écran jaune alors que les autres sont verts. :oui:

Pagju
Pagju
Niveau 52
21 janvier 2021 à 20:49:51

J'ai adoré, superbe Map, une bonne impression que tout est géant !
La partie son est magnifique
Seulement 3 opportunités c'est dommage, elles se font assez rapidement.
Un peu déçu de la partie exposition d'art

Je vais la poncer encore un peu pour ne pas aller trop vite

DrMowse
DrMowse
Niveau 2
22 janvier 2021 à 10:22:57

J'y pense, mais le cuistot un peu revêche dans la suite d'Ingram, ça vous rappel pas le cuistot qui pétait un câble sur un garde du corps de Diana au début d'Absolution ?

Faudrait qu'on vérifie son nom en mode contrat sur les deux jeux :o))

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
22 janvier 2021 à 10:56:11

Une map bien cool, très jolie, avec une OST sublime et un level design intéressant. Les intrigues sont sympa mais je trouve qu'elles manquent de finitions. Ça fait un tâche par exemple de voir Marcus et sa fille faire leurs adieux puis de continuer à se croiser plus tard sur la map comme si de rien n'était, c'est le genre de petit détail qui te sort du jeu. Ou encore de voir qu'avec l'apparence de l'assassin on peut retourner librement dans les étages supérieurs sans repasser par la fouille.
Mais en tout cas c'est une map avec des petits moments bien marquants, une bonne introduction au jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2021 à 11:52:56

Quelqu'un sait où ce trouve le fusible ?

Manmus
Manmus
Niveau 19
22 janvier 2021 à 12:03:08

Je tourne en boucle sur Dubaï depuis mercredi...

- Y a un côté "Un Château de cartes" (map de Blood Money) couplé à Mission Impossible - Protocole Fantôme...
- Le niveau est très beau visuellement et la mise en scène vient sublimer les environnements.
- J'ai trouvé les intrigues vraiment pas mal ; elles introduisent des mini-jeux (in)sécurité , une mise en abîme cocasse l'intrigue avec l'assassin , et viennent ajouter des scènes à la trame principale Lucas Grey qui s'adresse aux Partenaires .
- Et pour finir, l'OST est assez bonne pour que je daigne enfin y prêter une oreille (c'était clairement pas le point fort des derniers opus), elle me rappelle certaines sonorités de Blood Money par moment.

Hâte de voir la suite...

La vidéo du moment