Comme promis, je reviens après avoir terminé chaque destination sur les topics respectifs.
Je viens de terminer Dubaï une première fois après 3 heures, très bonnes premières impressions, les sensations sont toujours là. Peu de nouveautés majeures mais pleins de petits changements par ci par là qui font plaisir. La map de Dubaï est visuellement très réussie et ce que j'ai apprécié ce sont les musiques dynamiques par ci par là.
L'optimisation est au top avec le 3ième jeu, j'ai pas dégainé FPS monitor car je suis dans ma phase RP/découverte donc ça ferait tâche mais aucune chute, c'est stable avec une RTX2080 Ultra 1440p, et avec l'habitude je dirais que c'est lock à plus de 100fps facile.
Je suis étonné du punch que peuvent avoir les phases d'action, c'est carrément mieux que les précédents, il y a pas mal de nouveaux effets qui améliorent l'immersion, je m'en suis aperçu après avoir raté mon plan après 45 minutes sans sauvegarde
Je trouve 47 genre deux fois plus badass qu'avant, pourtant il y a pas grand chose en plus, mais le son des tirs est plus marqué, les animations un poil plus réalistes, lorsqu'on sort un couteau on attend le bruit de la lame, le petit son quand on neutralise quelqu'un, le son de rechargement du flingue, il a une tête plus menaçante, les tenues sont de meilleurs qualité...etc En tout cas, ça me donne pas mal envie de continuer comme ça, pas de sauvegarde et si je rates, j'improvise complètement quitte à descendre 3/4 gardes sur le passage.
Je ferai comme ça pour ma première découverte, ensuite viendra la seconde phase de 150 heures pour tout découvrir sans les aides
Go Dartmoor !
Message édité le 21 janvier 2021 à 20:15:03 par _hardware_