Je souhaite rebondir sur mon précédent post qui décrit les possibles features de Hitman season 3.
J'ai commis un sacrilège comme une précédente fois où j'avais oublié la détection des mares d'hémoglobine façon Absolution 👀🚨 lors que les gardes s'aperçoivent qu'il y a une traînée de sang suite à une attaque surprise avec le surin par exemple, ils se mettent tous en alerte et inspecte les moindres recoins.
Personne ne s'en est aperçu, les virements de l'ica sur le compte de 47 💰. Plusieurs missions où Diana dit avoir transféré l'argent sur un compte offshore de 47 et qu'il doit se faire oublié et reste discret. Dans ras-de-marée (landslide) pour ne citer qu'elle.
Le montant doit être différent suivant la méthode employé. Si rang SA alors 47 empoche le magot sinon il doit soudoyer les possibles témoins et pouvoir upgrade les armes sois-même et non imposé par l'ica constamment. Laissez de la liberté au joueur à ce niveau et on est bien parti pour l'avoir dans H3 car les unlocks ne sont plus associés à un niveau spécifique ni à la maîtrise d'une destination donc cela implique forcément plus de liberté pour le joueur et la seule explication a cela est le retour des virements bancaire de l'ica sur le compte de 47
.
C'est sûre à 110 % que l'argent fait son retour. D'ailleurs je soupçonne que cette ancienne feature a était poussé à son paroxysme en permettant à 47 d'acheté aussi des vêtements, des déguisements bien spécifique comme des mascottes de Dexter industries
,le déguisement chicken bell de kfc 🐔 de la nouvelle-Orléans pour le fun et le clin d'oeil entre autres, etc...
Une excellente nouveauté qui ravira toute la fanbase. Ceci combiné aux features hypothétique susmentionné et on est bon
.
Message édité le 17 juillet 2020 à 01:33:24 par Xmb-57