CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Dubaï - UAE

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
17 juin 2020 à 18:00:25

Dans le trailer de Dubai on apercoit ce qui semble être un hélicoptère, une des sorties de la map ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592409621-hit.gif

neloth
neloth
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:09:42

Le 17 juin 2020 à 18:00:25 screamfantwo a écrit :
Dans le trailer de Dubai on apercoit ce qui semble être un hélicoptère, une des sorties de la map ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592409621-hit.gif

bah oui c'est un gratte ciel donc obligé dans une certaine mesure d'avoir un hélipad, au cas ou un chauve fou furieux voudrait s'enfuir :hap:

vince52812
vince52812
Niveau 7
21 juin 2020 à 11:33:41

L'ascenseur de Miami etait hors service
Ceux de Bombay pas encore posés
Inexistant a New York
Ca serait triste qu'il n'y soit pas a Dubai...

Sinon pour la piscine en verre je suis preneur, ca reste un des assassinats les plus classe de la franchise

Je verrai bien aussi un truc a la mission impossible, un passage par l'exterieur sur la facade de verre avec des ventouses a trouver dans l'inventaire pour le réaliser. Qui menerait a une piece sensible genre un pc de sécurité

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 juillet 2020 à 19:41:03

On a des nouvelles images de Dubai avec le trailer de Stadia :

https://youtu.be/HNUsFk0-1GU?t=29

Magnifique :cute:

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
14 juillet 2020 à 19:54:51

Exellent.

(il le possède ce costume l'immortel héhé.

Message édité le 14 juillet 2020 à 19:55:57 par Dubroots
Jadeorsamoi
Jadeorsamoi
Niveau 9
14 juillet 2020 à 21:40:21

C'est vraiment le même costume que celui de l'undying ?

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
14 juillet 2020 à 22:39:09

pardi :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 juillet 2020 à 22:53:35

Le 15 juin 2020 à 20:44:42 _hardware_ a écrit :
J'attendais le topic unique de screamfantwo :noel:

Le 15 juin 2020 à 20:37:03 Nouille-23 a écrit :
Ou est-ce qu'on pourra aussi commencer tout en bas à la façon des immeubles dans Blood Money, et accéder aux étages du haut par des ascenseurs

Tu veux dire par une cage d'ascenseur hors service ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Si on pouvait avoir quelque chose de la même manière que le niveau "une danse endiablée" de BM ce serait cool oui.

:d) s'ils font ça :bave: . wtf je m'évanouis direct 😰 -> 😃 .

Le pire est qu'ils sont capables de le faire car sur leurs sites une fois j'ai vu io interactive cité comme référence ultime :d) "Hitman Blood Money PS2" au niveau d'un boitîer métallique faisant office de front-cover et dire bge ou ever quelques choses du genre donc j'ai confiance en cette finale surtout concernant le fait qu'ils ont affirmés que toutes les features manquantes seront présentes dans cet opus mais sans en dire davantage et c'est assez frustrant n'empêche :peur: .

-Human shield est modélisé et mémorisé au niveau des fichiers depuis la S1,
-Le chewing-gum pareil bien qu'il n'ait jamais apparu dans les épisodes précédent,
-d'innombrables rang de fin de mission,
-les doublages intégral français car la france est un grand consommateur de la licence et respecté des éditeurs puis Absolution et Blood Money le sont,
-La détection des marres de sang comme dans Absolution,
-J'espère le retour des en-tête de une de journaux 🙏,
-Les animations de rangement du sniper dans la malette avec plusieurs ergots prévu et pensé spécialement à cet effet (crosse, canon, chien, minimum syndical obligatoire pour plaire aux puriste et pour une immersion totale d'environ 4 à 5 secondes que l'on peut éventuellement zapper pour ceux qui s'enfoutent ou impossible à zapper osef tant que ça y est).

Alors là je m'inclinerais face à tant de talents, de génies et d'un retour fracassant de la licence fétiche, vivement 🎊🎆👍.

Je sens cette finale irréprochable au vu des premières infos tout laisse à penser qu'ils ont eût suffisamment de temps et d'argents et de ressources pour se parfaire et d'ajouter les derniers éléments importants inhérent à la série.

Pavé dans la marre césar :pave:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 juillet 2020 à 23:24:29

Le 14 juillet 2020 à 19:54:51 Dubroots a écrit :
Exellent.

(il le possède ce costume l'immortel héhé.

:d) L'undying look :( ?

Si oui, vous pensez qu'on l'aura d'emblée dans la S3 :question:

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
15 juillet 2020 à 06:56:24

heu la progression de la S1 et S2 sera transféré dans la S3,je pensais que c'était acté pour à peut prêt tout le monde ici ;)

donc oui si c'est bien le costume l'immortel ,aucune raison qu'on ne le possède pas d'entrée.

Message édité le 15 juillet 2020 à 06:59:35 par Dubroots
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
15 juillet 2020 à 10:36:54

C'est pas exactement la même tenue, la cravate est noire.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 juillet 2020 à 01:31:27

Je souhaite rebondir sur mon précédent post qui décrit les possibles features de Hitman season 3.

J'ai commis un sacrilège comme une précédente fois où j'avais oublié la détection des mares d'hémoglobine façon Absolution 👀🚨 lors que les gardes s'aperçoivent qu'il y a une traînée de sang suite à une attaque surprise avec le surin par exemple, ils se mettent tous en alerte et inspecte les moindres recoins.

Personne ne s'en est aperçu, les virements de l'ica sur le compte de 47 💰. Plusieurs missions où Diana dit avoir transféré l'argent sur un compte offshore de 47 et qu'il doit se faire oublié et reste discret. Dans ras-de-marée (landslide) pour ne citer qu'elle.

Le montant doit être différent suivant la méthode employé. Si rang SA alors 47 empoche le magot sinon il doit soudoyer les possibles témoins et pouvoir upgrade les armes sois-même et non imposé par l'ica constamment. Laissez de la liberté au joueur à ce niveau et on est bien parti pour l'avoir dans H3 car les unlocks ne sont plus associés à un niveau spécifique ni à la maîtrise d'une destination donc cela implique forcément plus de liberté pour le joueur et la seule explication a cela est le retour des virements bancaire de l'ica sur le compte de 47 :fete: .

C'est sûre à 110 % que l'argent fait son retour. D'ailleurs je soupçonne que cette ancienne feature a était poussé à son paroxysme en permettant à 47 d'acheté aussi des vêtements, des déguisements bien spécifique comme des mascottes de Dexter industries :ok: ,le déguisement chicken bell de kfc 🐔 de la nouvelle-Orléans pour le fun et le clin d'oeil entre autres, etc...

Une excellente nouveauté qui ravira toute la fanbase. Ceci combiné aux features hypothétique susmentionné et on est bon :ok: .

Message édité le 17 juillet 2020 à 01:33:24 par Xmb-57
Jadeorsamoi
Jadeorsamoi
Niveau 9
21 juillet 2020 à 16:31:43

Dans le trailer de Gameplay, on voit un serveur avec un plateau en main droite. J'ai pas souvenir d'avoir vu une animation similaire ni dans la saison 1, ni dans la 2 ?

Si c'est noubeau, ça voudrait peut être dire qu'on pourra se déguiser en barman et porter un plateau comme dans HITMAN 2 Silent Assasin...

NamelessStar
NamelessStar
Niveau 65
21 juillet 2020 à 18:01:51

Le 21 juillet 2020 à 16:31:43 Jadeorsamoi a écrit :
Dans le trailer de Gameplay, on voit un serveur avec un plateau en main droite. J'ai pas souvenir d'avoir vu une animation similaire ni dans la saison 1, ni dans la 2 ?

Si c'est noubeau, ça voudrait peut être dire qu'on pourra se déguiser en barman et porter un plateau comme dans HITMAN 2 Silent Assasin...

Hitman 1, Marrakech, le serveur qui apporte la Bouffe au Général utilise une animation similaire :hap:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
30 août 2020 à 14:17:51

Nouvelles prédictions de Nostradazlughor.

Je dis qu'il y aura bien plus que deux cibles à Dubaï.
Il y a trop de VIP.
Une cible qui est le Partenaire.
Une autre, le gars qui a l'air en vacances sur son balcon au sommet de l'immeuble.
Une autre, un gars à cheveux blancs qui fume sur un balcon quand il y a les applaudissements en contrebas.

...et une dernière qu'on voit dans la présentation de la VR, quand 47 s'approche par derrière d'un gros avec des lunettes dans un appartement pour l'étrangler.

Peut-être plus, mais je mise sur ça déjà.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
30 août 2020 à 15:28:30

Une autre, un gars à cheveux blancs qui fume sur un balcon quand il y a les applaudissements en contrebas.

C'est Carl Ingram, un des partenaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598794340-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598794379-image.png

A mon avis, il y aura 2 cibles, lui et le touriste au sommet de l'immeuble.

Message édité le 30 août 2020 à 15:33:01 par _hardware_
Dubroots
Dubroots
Niveau 30
30 août 2020 à 16:04:07

Comme je disais il y a quelques temps,une fois les têtes hors course et donc l'organisation affaibli,le Arthur va devenir complètement parano car il saura qu'il est dans la liste, héhé.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
30 août 2020 à 20:46:42

Mouais... Arthur fait déjà cavalier seul.
Il a pris l'argent des Partenaires et s'est évadé.
Je pense qu'il s'en fiche s'ils se font tuer, non ? 🤔

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
30 août 2020 à 20:55:16

Ah mais qu'il sen fiche je suis bien d'accord, par contre il a envie de continuer à vivre..

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
30 août 2020 à 23:17:09

Je me demande bien quelles cartes il va jouer pour essayer de s'en sortir et quel secret il cache sur le passé de 47, ça devrait être vraiment intéressant vu qu'il a toujours un coup d'avance.

La vidéo du moment