CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman 3 ! On y est !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
RadySSJB RadySSJB
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 01:26:02

Hitman cooool

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 juin 2020 à 01:26:40

Le 12 juin 2020 à 01:19:02 Jadeorsamoi a écrit :
Hardware, on en parler plus tôt dans la soirée, sans réelle conviction...ET IL EST LA !

Mais du coup, notre logique était bonne concernant WB GAMES et leurs jeux, mais là WB n'est pas le publisher !

Ouais ça c'est une grosse surprise, ils vont s'éditer eux même, c'est très osé. La grande question c'est qui va faire les éditions physiques ? Impossible que tout soit digital sur console vu le poids du jeu. Ils vont faire comme CD Projeckt je pense, via Bandai Namco, Warner & co. Quelqu'un va s'occuper de la distribution.

Hâte de voir les nouveautés. J'espère un gameplay Ray Tracing Dubaï sur la Xbox series x via du DX12 Ultimate :coeur: Le niveau est rempli de vitres mdr.

Le 12 juin 2020 à 01:19:14 Nouille-23 a écrit :
Le manoir dans la forêt, probablement en Europe,
et les néons sous la pluie, probablement à Hong Kong

C'est ce qui me hype le plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et la boîte de nuit, les néons, le dancefloor... Les destinations ont l'air ouf bordel.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
12 juin 2020 à 01:28:34

Apparemment Dubai sera la première destination,
Du coup pas de tuto cette fois ?

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 01:30:20

Par contre, on voit du Lucas Grey dans le trailer, je mise sur de la coop'.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
12 juin 2020 à 09:14:40

Ce mutisme de IO a quand même été super bien géré, personne ne s'attendait à une annonce lors de la conf de Sony.

L'espoir reposait sur la conf WB, coup de maitre de la part de IO en terme de communication :content:

Cette hype de l'espace m'avait tellement manqué :play:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 juin 2020 à 10:47:50

Le 12 juin 2020 à 01:28:34 Nouille-23 a écrit :
Apparemment Dubai sera la première destination,
Du coup pas de tuto cette fois ?

Je pense que si, ils parlaient déjà de Miami comme de la première destination pendant les premières annonces du 2 il me semble

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 juin 2020 à 10:54:04

Le 12 juin 2020 à 01:30:20 Jadeorsamoi a écrit :
Par contre, on voit du Lucas Grey dans le trailer, je mise sur de la coop'.

Ah c'est pas bête !
Je le voyais plutôt comme un PNJ à opportunité, du genre il est venu avant nous sur les lieux alors il pourra nous aider à accéder à certaines zones ou nous indiquer ou trouver des éléments :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 juin 2020 à 10:56:06

Le 12 juin 2020 à 01:07:13 SplinterCell5 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 01:06:07 ZRGTBTRGH a écrit :
Ce forum a de beaux jours devant lui :noel:

Oui :noel:
Par contre il va falloir dire adieu à l'ancien :snif:

Pas bien grave, on prend les mêmes et on recommence :noel:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 juin 2020 à 10:59:05

JVC a mis à jour la jaquette du jeu.

https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591951529-1591946454-1802-jaquette-avant.jpg

Classe mais ça fait bizarre de voir leur logo dessus seulement ^^

J'avais basé toutes mes estimations sur le fait que Warner prenne en charge toute la com et qu'on aura rien lors des confs contructeurs. Au final, Warner Bros n'est pas là et on a de grandes chances d'avoir du Hitman lors des conférences des deux constructeurs :content:

Et c'est eux qui ont fait le trailer d'annonce selon Travis, il l'a dit quand il a été interviewé par Geoff Keighley. Ils se sont grave améliorés. Je sens bien que ce dernier jeu va être fait entièrement maison, sans pression, par des fans pour des fans :content:

Travis qui parle des consoles Next-Gen et des optimisations par rapport aux vitres des buildings de Dubai, ça sent le ray tracing console et PC :cute:

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 11:05:40

Par contre il faut de grosses nouveauté là (sang détectable en difficile, silencieux moins efficace comme dans la vraie vie etc ...)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 juin 2020 à 11:31:49

Le 12 juin 2020 à 11:05:40 Uncharted10 a écrit :
Par contre il faut de grosses nouveauté là (sang détectable en difficile, silencieux moins efficace comme dans la vraie vie etc ...)

Il faut des nouveautés de gameplay qui soit compatible avec les autres maps aussi :noel:
Je me demande ce qu'on aura mais le sang serai cool oui !

Message édité le 12 juin 2020 à 11:32:03 par ZRGTBTRGH
Mondial Mondial
MP
Niveau 24
12 juin 2020 à 11:34:31

J'attends aussi une IA plus exigeante et des animations plus soignées. J'ai l'impression que l'animation quand il grimpe sur le rebord du building n'est pas la même.

Si on a des destinations aussi qualitatives que la dernière dans Hitman 2, c'est le jeu parfait. D'ailleurs, à voir comment ils vont jouer sur l'évolution des maps.
Ce serait excellent une mission qui commence en fin de journée et qui se termine dans la nuit. Et des changements de météo comme dans les Maldives. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png

Message édité le 12 juin 2020 à 11:34:51 par Mondial
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
12 juin 2020 à 11:34:48

J'ai hâte de voir la différence entre la version ps4 pro et ps5.

Ca doit être bien compliqué de développer un jeu pour la ps5 et de devoir le sortir en même temps sur ps4 standard.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 juin 2020 à 13:31:32

Au final il y a eu que 2 jeux qui sont aussi sur Xbox qui ont été montrés à la conf PS ? J'ai pas compté. Le chaine d'Xbox a upload que 2 trailers, celui d'Hitman 3 et Pragmata depuis hier.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 juin 2020 à 13:41:27

Le 12 juin 2020 à 13:31:32 _hardware_ a écrit :
Au final il y a eu que 2 jeux qui sont aussi sur Xbox qui ont été montrés à la conf PS ? J'ai pas compté. Le chaine d'Xbox a upload que 2 trailers, celui d'Hitman 3 et Pragmata depuis hier.

Non y a le nouveau Oddworld (:coeur:) qui est multiplateformes
Après je sais pas je suivais à moitié :hap: puis mon instinct m'a fait frissonner pour que je vois l'annonce d'Hitman :noel:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
12 juin 2020 à 13:50:02

Y aura aussi Resident Evil Village, Project Athia, Ghostwire Tokyo et Deathloop qui sortiront sur Xbox Series X. Et peut-être d'autres, j'ai pas analysé la liste complète

Message édité le 12 juin 2020 à 13:50:42 par SplinterCell5
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
12 juin 2020 à 13:59:23

Ah et il y aura GTA 5 aussi :)

:rire:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 juin 2020 à 14:11:21

Le 12 juin 2020 à 13:50:02 SplinterCell5 a écrit :
Y aura aussi Resident Evil Village, Project Athia, Ghostwire Tokyo et Deathloop qui sortiront sur Xbox Series X. Et peut-être d'autres, j'ai pas analysé la liste complète

Deathloop apparamment c'est uniquement PC / PS5 pour le moment. Pareil pour Project Athia et Oddworld : Soulstorm, ça semble être des exclues temporaires. Resident Evil Village uniquement sur Next Gen, c'est ouf quand même. Au final, il y a pour le moment assez peu de jeux complètement cross-gen xbox/ps + PC. J'ai en tête que GTA 5, AC Valhalla en grosse licence pour le moment (et Cyberpunk 2077 mais plus tard).

Message édité le 12 juin 2020 à 14:13:06 par _hardware_
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
12 juin 2020 à 14:23:51

Le 12 juin 2020 à 14:11:21 _hardware_ a écrit :

Le 12 juin 2020 à 13:50:02 SplinterCell5 a écrit :
Y aura aussi Resident Evil Village, Project Athia, Ghostwire Tokyo et Deathloop qui sortiront sur Xbox Series X. Et peut-être d'autres, j'ai pas analysé la liste complète

Deathloop apparamment c'est uniquement PC / PS5 pour le moment. Pareil pour Project Athia et Oddworld : Soulstorm, ça semble être des exclues temporaires. Resident Evil Village uniquement sur Next Gen, c'est ouf quand même. Au final, il y a pour le moment assez peu de jeux complètement cross-gen xbox/ps + PC. J'ai en tête que GTA 5, AC Valhalla en grosse licence pour le moment (et Cyberpunk 2077 mais plus tard).

Ah oui Deathloop que sur PS5 et PC pour le moment, bizarre ce choix vu que Bethesda et Arkane n'ont pas l'habitude de faire des exclues console il me semble :(

N'oublions pas Hitman 3 en cross-gen évidemment :o))
Et en cross-gen Playstation il y aura certainement aussi TLOU 2 et Ghost of Tsushima.

Message édité le 12 juin 2020 à 14:25:39 par SplinterCell5
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
12 juin 2020 à 14:39:18

Le 12 juin 2020 à 14:23:51 SplinterCell5 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 14:11:21 _hardware_ a écrit :

Le 12 juin 2020 à 13:50:02 SplinterCell5 a écrit :
Y aura aussi Resident Evil Village, Project Athia, Ghostwire Tokyo et Deathloop qui sortiront sur Xbox Series X. Et peut-être d'autres, j'ai pas analysé la liste complète

Deathloop apparamment c'est uniquement PC / PS5 pour le moment. Pareil pour Project Athia et Oddworld : Soulstorm, ça semble être des exclues temporaires. Resident Evil Village uniquement sur Next Gen, c'est ouf quand même. Au final, il y a pour le moment assez peu de jeux complètement cross-gen xbox/ps + PC. J'ai en tête que GTA 5, AC Valhalla en grosse licence pour le moment (et Cyberpunk 2077 mais plus tard).

Ah oui Deathloop que sur PS5 et PC pour le moment, bizarre ce choix vu que Bethesda et Arkane n'ont pas l'habitude de faire des exclues console il me semble :(

Oui c'est assez étonnant. Je viens de voir que Control sera aussi sur toutes les plateformes.

Bon il y a plus qu'à attendre la conférence Xbox pour en savoir plus, ils ont dit qu'on aura une démo manette en main dans les semaines qui suivent. J'espère un peu de gameplay avec les nouveautés de la saison 3 et quelques friandises techniques pour voir ce que la series x a dans le ventre.

Il y a aussi une chance d'en voir un peu plus demain avec le PC Gaming Show. Hitman 2 avait été montré aussi à ce moment là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment