CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman 3 ! On y est !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 juillet 2020 à 20:29:04

Bon ça parait évident ce que je vais dire mais ce qui est certain c'est qu'il n'y aura pas tout ce que veut pas la communauté, même les trucs les plus demandés. On sait juste qu'il y aura des choses que la communauté demande depuis plus de 4 ans, donc dans le lot, il risque d'y avoir du lourd et c'est ça qui est cool.

J'ai mes idées mais je préfère pas y penser, comme ça j'évite en grande partie la déception.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
01 juillet 2020 à 20:39:25

Sinon je suis bien content que ce soit toujours les mêmes derrière le scénario, ils sont là depuis au moins 10 ans. Mickael VOGT peut-être plus, 2007 si il est arrivé au début de la preprod d'Absolution.

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593628551-image.jpg

ça permet que le lore soit, à minima, respecté.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 20:50:14

Le 01 juillet 2020 à 19:11:05 Jadeorsamoi a écrit :

"Ce que les joueurs demandent depuis la saison 1, ils l'auront dans Hitman 3"

Donc : - Double Silverballers ?
- Système d'argent/Notoriété ?
- Ascenseurs ?
- Détection du sang ?
- Mode Hors-ligne ?

Je crois que les 3 trucs qui ont été les plus spammés depuis 2016 sur hitmanforum c'est l'argent, les ascenseurs et le... transport des plats
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Bizarrement il me semble qu'ils ont pas trop demandé les double Ballers

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 23:04:17

Cette annonce etait tres sympa, on retrouve toute l equipe IO ca fait plaisir on se croirait en famille.

En plus ils ont fait l effort de faire les sous titres en francais...

Ils insistent vraiment sur le côté sombre de h3, ca a l air de leurs tenir a coeur, on sera dans une ambiance Contracts, ca me plait.

Vu la promesse qu ils nous font je pense que les ascenseurs, la detection de sang et le systeme d'argent/magasin sont quasiment acquis.

Sinon j ai vu 47 escalader une facade vitrée (avec une ventouse?) façon mission impossible, c est cool

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 23:52:45

J'avoue qu'ils insistent bien sur le côté sombre, ils l'ont répété je sais pas combien de fois depuis l'annonce,
Reste à savoir si c'est sombre dans le sens malsain ou dans le sens triste
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082149-darksasukerisitas.png

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
02 juillet 2020 à 20:14:03

Le 01 juillet 2020 à 20:50:14 Nouille-23 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 19:11:05 Jadeorsamoi a écrit :

"Ce que les joueurs demandent depuis la saison 1, ils l'auront dans Hitman 3"

Donc : - Double Silverballers ?
- Système d'argent/Notoriété ?
- Ascenseurs ?
- Détection du sang ?
- Mode Hors-ligne ?

Je crois que les 3 trucs qui ont été les plus spammés depuis 2016 sur hitmanforum c'est l'argent, les ascenseurs et le... transport des plats
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Bizarrement il me semble qu'ils ont pas trop demandé les double Ballers

Après, est-ce que le double ballers aurait vraiment un grand intérêt avec la direction prise par ces 2 derniers jeux Hitman :hap: j'en suis pas convaincu

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
02 juillet 2020 à 20:15:12

Ils vont de promesse en promesse et on y croit à fond j'espère qu'il n'y aura de déception à aucun niveau :noel:

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
02 juillet 2020 à 20:30:15

Ouais je fait un blocage mais c'est perso,mais le double .45 acp aucun interet,ils l'auraient déja montré dans les trailers ça aurait déja teasé.

Enfin bon ils peuvent le mettre,les agents qui veulent l'utiliser tant mieux,les autres,un flingue de base dans l'inventaire et hop.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 juillet 2020 à 20:54:39

Le 02 juillet 2020 à 20:15:12 ZRGTBTRGH a écrit :
Ils vont de promesse en promesse et on y croit à fond j'espère qu'il n'y aura de déception à aucun niveau :noel:

Moi j'y crois à fond parce que c'est l'aboutissement de 7 ans de réflexion + toutes les idées de 2017 à moitié terminées et/ou repoussées à cause du SQUEXIT qui devaient être dans H2 et qui apparaitront dans H3. Au final, ce jeu représente bien plus que 2 ans de développement.

Le 02 juillet 2020 à 20:14:03 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 20:50:14 Nouille-23 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 19:11:05 Jadeorsamoi a écrit :

"Ce que les joueurs demandent depuis la saison 1, ils l'auront dans Hitman 3"

Donc : - Double Silverballers ?
- Système d'argent/Notoriété ?
- Ascenseurs ?
- Détection du sang ?
- Mode Hors-ligne ?

Je crois que les 3 trucs qui ont été les plus spammés depuis 2016 sur hitmanforum c'est l'argent, les ascenseurs et le... transport des plats
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Bizarrement il me semble qu'ils ont pas trop demandé les double Ballers

Après, est-ce que le double ballers aurait vraiment un grand intérêt avec la direction prise par ces 2 derniers jeux Hitman :hap: j'en suis pas convaincu

Pas convaincu non plus. Je l'utilisais pas il y a 15 ans donc je l'utiliserai probablement pas plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Dans Contracts, mon premier réflexe en arrivant sur une map, c'était un silverballer dans une main et mallette dans l'autre :noel:

Message édité le 02 juillet 2020 à 20:56:09 par _hardware_
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 juillet 2020 à 00:35:33

À mon avis lorsque Clém a dit que tout ce que les joueurs ont demandés depuis Hitman 1 vous l'aurez enfin dans la conclusion sont
:d)
(Liste non exhaustive et spéculative)

-le bouclier humain,
-de meilleurs animations de rangement du sniper dans la malette plus crédible,
-des rangs de fin de mission,
-des cinématiques animés, exit l'aspect figé,
-des virements d'argent de l'ica,
-le doublage intégral full fr,

Je vois pas autre chose honnêtement car tout y est :( . le jeu est déjà d'une richesse assez incroyable mais les éléments manquant font cruellement défaut et font que Blood Money et Absolution le surpasse encore à ce jour sur bien des points et ceci est un comble à l'aube 2021.

Ca leurs coûte quoi d'ajouter les éléments précités ? Quedale, tout est déjà pré-prog donc je vois que ça comme l'apport de la malette dans Hitman 2 auquel je n'y croyais plus et ma joie était immense à l'annonce du retour de la malette et enfin peut être aussi le chewing-gum mdr + conservation de la track Avé Maria .

C'est tout pour moi. S'ils ajoutent ça, le jeu détrônera ses prédécesseurs, Blood Money in avec un pincement n'empêche :snif: .La réalisation des 3 derniers opus numéroté est oufissime. Niveau da pareil :oui:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
03 juillet 2020 à 01:09:20

Quand je les entend parlé d'une IA plus poussée, je pense automatiquement au fait que les PNJ réagissent aux tâches de sang :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 juillet 2020 à 01:29:21

Le 03 juillet 2020 à 01:09:20 ZRGTBTRGH a écrit :
Quand je les entend parlé d'une IA plus poussée, je pense automatiquement au fait que les PNJ réagissent aux tâches de sang :hap:

Ah oui 💡, bien vu vdd :-))) , j'avais oublié les mares d'hémoglibine, tu fais bien de le mentionner. Comment ais-je pu zapper ça :honte: ? Purée depuis le temps que la fanbase lance des requêtes pour reprendre la feature d'Absolution.

Comme quoi, une fois n'est pas coutûme, les 4 et 5 ième opus ont encore de beaux jours devant eux, assurément :oui: .

(Ou peuvent commencer à compter le temps qu'il leurs reste avant de trépasser et finir au placard :peur: )

Seulment si toutes les features susmentionnés font leurs apparitions dans la season 3 et que ceux-ci peuvent être rétro-amené vers les seasons 1 et 2 car quid de cette fonctionnalité ? Nous savons que la progression d'Hitman 1 et 2 sera transféré vers Hitman 3 (succès/🏆 trophées, items, unlocks, costumes, etc, etc...) mais quid de la compatibilité inversé ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 juillet 2020 à 01:31:46

Les en-têtes de une de journaux aussi était d'une classe incroyable. Hitman 4 for ever ✌.

Et Jesper Kyd r.i.p.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 07:18:16

Le doublage intégral full fr je pense qu'il faut l'oublier, ils l'ont pas fait pour les deux précédents, ils vont pas le faire maintenant à mon avis. +1 million de mots si on cumule les 3 saisons (si le nombre de mots dans H3 est équivalent aux deux précédentes).

Personne ne fait du doublage dans plusieurs langues avec un jeu qui possède 1 million de mots. Un jeu standard non RPG c'est 200K mots max, les RPG occidentaux c'est entre 200K et 600K. Les GTA sont connus pour avoir beaucoup de dialogues, GTAV c'est 160.000 lignes de dialogues donc on doit être à plus de 1.5M de mots, pas étonnant que Rockstar ne font pas du full fr dans leurs jeux.

Message édité le 03 juillet 2020 à 07:22:09 par _hardware_
Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
03 juillet 2020 à 08:10:49

oui c'est net,pas de doublage FR,perso ça ne me dérange pas.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 08:41:35

RDR2 c'est 500K lignes de dialogues, je n'ose imaginer le nombre de mots :mort: Mais c'est pas ça le plus impressionnant. Il y a 700 acteurs différents qui ont donné leur voix :ouch2:

Message édité le 03 juillet 2020 à 08:42:48 par _hardware_
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
03 juillet 2020 à 10:28:05

Le 03 juillet 2020 à 07:18:16 _hardware_ a écrit :
Le doublage intégral full fr je pense qu'il faut l'oublier, ils l'ont pas fait pour les deux précédents, ils vont pas le faire maintenant à mon avis. +1 million de mots si on cumule les 3 saisons (si le nombre de mots dans H3 est équivalent aux deux précédentes).

Personne ne fait du doublage dans plusieurs langues avec un jeu qui possède 1 million de mots. Un jeu standard non RPG c'est 200K mots max, les RPG occidentaux c'est entre 200K et 600K. Les GTA sont connus pour avoir beaucoup de dialogues, GTAV c'est 160.000 lignes de dialogues donc on doit être à plus de 1.5M de mots, pas étonnant que Rockstar ne font pas du full fr dans leurs jeux.

Mon grand fantasme dans un jeu comme ça serai que sur chaque map les pnj parlent leur langue locale :rire: mais je sais bien que c'est pas réalisable hein :hap:
Entendre les PNJ se parler en français à Paris :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
03 juillet 2020 à 10:40:46

Le système de rang c'est ce qui me hyperait le plus je pense, on a que le SA synonyme de perfection sinon c'est comme si on avait raté quoi :hap: je pense qu'il pourrait faire un truc proche de dishonored (en changeant les noms bien sûr), ça marcherait bien

Après un système d'argent pour les armes je suis pour mais ça me convenait jusque-là, le système de progression était cohérent avec l'aspect rejouablilité du jeu :hap: maintenant, on sait qu'il y aura un nouveau système et un shop a été très demandé depuis le début, reste à voir comment ils vont intégrer ça tout en gardant la progression du 2 :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
03 juillet 2020 à 10:41:45

Ce qu'on veut vraiment tous c'est un nouveau skin pour les armes MKII parce que si on se tape en plus les mêmes en MKIII avec un nouveau sticker.... ouille :hap:
Mais il me semble que la communauté avait fait beaucoup de blague là-dessus, limite c'était devenu un memes donc ils doivent être conscient que ça nous satisfait pas endorment :noel:

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:43:03 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
03 juillet 2020 à 11:04:47

Je pense qu'on aura des dlc pour faire durer le jeu, puis je les vois pas nous mettre moins de map dans le 2 que le 3 au final :hap:
Aussi, les cibles fugitives je trouve ça un peu dépassé maintenant que le jeu n'est plus épisodique il faudrait trouver autre chose :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment