CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supragoku4 supragoku4
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:10:53

Bonjour à tous,

Les avis n'étant pas légion concernant la version Touch, je vous propose de regrouper ici les tests de cette version. A commencer par mon test :

https://youtu.be/wKF4vCXPBm4

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer : c'est cool, plusieurs manières de jouer possibles (doigts, manettes, souris) mais pas aussi optimal que sur PC. Il manque certaines fonctionnalités par rapport à la version normale comme les conférences de presse ou les blabla de mi-temps, mais ça reste une excellente alternative si vous voulez jouer partout et pendant de courtes sessions.

Bon jeu à tous !

fofo06 fofo06
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 10:21:51

Le 16 janvier 2021 à 14:10:53 supragoku4 a écrit :
Bonjour à tous,

Les avis n'étant pas légion concernant la version Touch, je vous propose de regrouper ici les tests de cette version. A commencer par mon test :

https://youtu.be/wKF4vCXPBm4

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer : c'est cool, plusieurs manières de jouer possibles (doigts, manettes, souris) mais pas aussi optimal que sur PC. Il manque certaines fonctionnalités par rapport à la version normale comme les conférences de presse ou les blabla de mi-temps, mais ça reste une excellente alternative si vous voulez jouer partout et pendant de courtes sessions.

Bon jeu à tous !

Personnellement je le trouve très réussis et mieux que le 20 (version touch je parle) le manque de la conf me dérange pas du tout car c’est plutôt chiant avec les mêmes questions tout les deux matchs.. l’ajout de consigne est un grand plus pour moi! Le seul bémol que j’ai avec la version touch c’est le faite de pouvoir sélectionner que 3 championnat et l’absence d’un mode multi.. et peut être de pas rajouter des championnat division jouable comme sur pc.. sinon le 21 est une grande réussite je trouve! J’en suis à ma 3eme saison en ayant commencer avec un club de national,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment