CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GT Sport : le week end dernier ma note se dégrade en C

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sancho sancho
MP
Niveau 24
27 mars 2023 à 09:52:00

Parce qu'on me pousse tout le temps, je finis en tête-à-queue et je finis dernier. Faudrait que le jeu arrête de bousiller nos notes quand on est victime de concurrents déloyaux.

Je joue soi-disant contre des joueurs avec des bonnes notes de fair-play mais sur le circuit on a l'impression qu'ils sont notés E. En pleine ligne droite, ça te pousse volontairement :honte:

C'est fatiguant

Message édité le 27 mars 2023 à 09:53:27 par sancho
Alelujah40 Alelujah40
MP
Niveau 6
27 mars 2023 à 14:21:25

Bienvenue aunclub sancho. Une course dure en moyenne 50 mètres pour ma part, au premier virage je prend la moitié des concurrents dans le cul. Ma femme en a marre de m'entendre gueuler, je joue sur un cockpit complet sympa, ça rend la frustration d'autant plus grande.

On a un groupe de joueurs au volant avec des courses propres tous les soirs (en gr3 principalement)…
Ajoute moi si ça t'intéresse : Allelujah40

RoazhonFoulec RoazhonFoulec
MP
Niveau 4
27 mars 2023 à 17:22:16

Salut

Il faut absolument éviter tout problème en course pendant les dayli.

Un conseil essaye de rouler de façon prudente notamment au depart, tu gagneras forcément des places avec les autres qui vont spin ou se rentrer dedans. Pareil évite de dépasser dans des virages où on peut absolument pas dépasser.

Si les gens foncent dans toi essaye d'éviter en anticipant. C'est comme ça que j'ai fais pour monter de rang. Je suis actuellement rang A (milieu de barre)

RoazhonFoulec RoazhonFoulec
MP
Niveau 4
27 mars 2023 à 20:17:11

J'ai oublié un truc méga important, travaille ton temps au tour qualif. Quand tu pars devant tu as beaucoup moins de risques d'avoir des contact, en plus la si tu es descendu rang C, si tu fais un bon tout qualif tu partira toujours en tête et ton rang va monter hyper vite.

Bon jeux RF

sancho sancho
MP
Niveau 24
28 mars 2023 à 10:35:25

Ok, merci des tips. Là je m'entraîne sur le Brands Hatch (daily b) avec l'alfa romeo 155 v6, je suis à 01:31:155 et j'aimerai bien passer sous la barre des 31 sec, je sais pas si ça va être suffisant pour partir devant en note C :(

Message édité le 28 mars 2023 à 10:35:55 par sancho
Zyross5 Zyross5
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 13:28:09

Pareil, en je dégringole en RFP je suis passer en C alors que j'essaie au max de rouler propre mais le nombre de fois ou je me prend une peno parce que le mec devant se foire et impossible de l'éviter, les gens qui te pousse, les mecs qui se mettent devant toi au dernier moment alors que tu tente un dépassement etc..

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 13:54:27

Le 28 mars 2023 à 10:35:25 :
Ok, merci des tips. Là je m'entraîne sur le Brands Hatch (daily b) avec l'alfa romeo 155 v6, je suis à 01:31:155 et j'aimerai bien passer sous la barre des 31 sec, je sais pas si ça va être suffisant pour partir devant en note C :(

Moi pareil je ponce cette course B, j’avais le même temps que toi en C c’était quasi pôle à chaque fois

En rang B j’améliore en 1:30,900 je pars en 12eme place MDR
T’as un gap de fou entre c et b

En c je gagnais 1 fois sur 2

sancho sancho
MP
Niveau 24
28 mars 2023 à 14:15:08

Le 28 mars 2023 à 13:54:27 :

Le 28 mars 2023 à 10:35:25 :
Ok, merci des tips. Là je m'entraîne sur le Brands Hatch (daily b) avec l'alfa romeo 155 v6, je suis à 01:31:155 et j'aimerai bien passer sous la barre des 31 sec, je sais pas si ça va être suffisant pour partir devant en note C :(

Moi pareil je ponce cette course B, j’avais le même temps que toi en C c’était quasi pôle à chaque fois

En rang B j’améliore en 1:30,900 je pars en 12eme place MDR
T’as un gap de fou entre c et b

En c je gagnais 1 fois sur 2

Ouais mais les temps des autres sont étranges. En B, je voyais des gens avec des tours de qualifs niveau A+ alors qu'une fois la course lancée, j'ai l'impression d'avoir leur rythme voire mieux.

Tandis qu'en C, je me trouve trop rapide par rapport aux autres donc j'ai du mal à les éviter...

C'est comme si je suis meilleur en course qu'en qualif parce que hônnetement je me demande comment les autres font de tels chronos en qualif

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 14:16:52

Le 28 mars 2023 à 14:15:08 :

Le 28 mars 2023 à 13:54:27 :

Le 28 mars 2023 à 10:35:25 :
Ok, merci des tips. Là je m'entraîne sur le Brands Hatch (daily b) avec l'alfa romeo 155 v6, je suis à 01:31:155 et j'aimerai bien passer sous la barre des 31 sec, je sais pas si ça va être suffisant pour partir devant en note C :(

Moi pareil je ponce cette course B, j’avais le même temps que toi en C c’était quasi pôle à chaque fois

En rang B j’améliore en 1:30,900 je pars en 12eme place MDR
T’as un gap de fou entre c et b

En c je gagnais 1 fois sur 2

Ouais mais les temps des autres sont étranges. En B, je voyais des gens avec des tours de qualifs niveau A+ alors qu'une fois la course lancée, j'ai l'impression d'avoir leur rythme voire mieux.

Tandis qu'en C, je me trouve trop rapide par rapport aux autres donc j'ai du mal à les éviter...

C'est comme si je suis meilleur en course qu'en qualif parce que hônnetement je me demande comment les autres font de tels chronos en qualif

On peut régler quoi exactement dans cette course sur la voiture ? Que les rapports ?

sancho sancho
MP
Niveau 24
29 mars 2023 à 15:56:49

Hier soir j'ai réussi un 01:30:804 avec l'Alfa Romeo :fete:
C'est pas fou comme chrono en niveau B mais je me dis qu'avec une suzuki swift ou une audi je peux être sur la barre des 01:29 :(

Message édité le 29 mars 2023 à 15:57:06 par sancho
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 51.20€ PS4 52.43€ PS5 59.69€ PS5 59.99€ PS5 65.40€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment