CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sera forcément moins beau que FM8 non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 janvier 2022 à 20:03:20

No troll, j'en arrive juste à ce constat logique : FM8 ne sort que sur new gen, alors que GT7 sera limité dans ses ambitions techniques par le fait qu'il sorte sur PS4.

ça empêche pas qu'il propose une scène online sympa et une conduite intéressante, mais ce bottleneck me fait peur.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
07 janvier 2022 à 20:46:09

Bah écoute, on ne sait pas à quoi ressemblera FM8 donc...
Par contre, l'important est qu'il soit beau, indépendamment de Forza :ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 38
07 janvier 2022 à 21:28:50

Je pense surtout que ça sert à rien de comparer deux jeux qui ne sont pas encore sortis :hap:

Mais tu dis vrai quand la PS4 bride un peu le tout, le travail apporté sur GT7 doit tourner sur PS5 mais aussi la PS4 fat de 2013. L'air de rien, ça se fait vieux ce matos. Donc bon, on aura pas un Gran Turismo totalement next-gen du coup, et en même temps on est qu'au tout début de la next-gen, les gens n'ont pas tous trouvé leur PS5 aussi donc la console ne sera pas exploitée à 100%.

Cependant, GT Sport est vraiment très très propre pour un jeu de 2017 et comme d'hab la modélisation des véhicules, la gestion de la lumière et le réalisme des circuits est pour moi inégalée. Même si on peut parfois constater certains décors alentours moins jolis style des arbres en 2D (Forza en a aussi d'ailleurs...), pour le reste visuellement parlant c'est vraiment un cran au-dessus des autres pour le coup, et c'est sans doute ça qui sauve Gran Turismo d'ailleurs.

Tous les petits détails, les petits trucs auquel on ne pense pas forcément sont retranscris à la perfection. C'est assez dingue sur certaines voitures :noel:

Et puis, personnellement je trouve pas les Forza Motorsport spécialement beaux, sans être laids pour autant hein.
Déjà il y a un soucis avec le positionnement des mains sur le volant. La façon dont les mains tiennent le volant est bizarre et les Forza Horizon ont le même soucis, vu qu'ils ont c/c. Pareil quand on passe un rapport, on voit un doigt bouger... bon :pf:

Pour avoir vu quelques vidéos, il y a pas mal de défauts sur les détails et la modélisation est loin d'être aussi bien foutue que GT, même pour les Horizon.

Donc bon, à vrai dire je ne pense pas que l'éventualité que FM8 soit plus beau que GT7 dépende de GT7, mais bel et bien de Forza lui-même parce qu'il a des défauts à rattraper :hap:
Pour être tout à fait franc, concernant GT7 c'est vraiment pas sur les graphismes que je me fais un soucis. On a beau critiquer GT, les artistes 3D de Polyphony Digital ont un certain talent, il faut l'avouer.
GT a d'autres défauts que Forza n'a pas mais ce n'est pas selon moi, un problème graphique :ok:

Message édité le 07 janvier 2022 à 21:29:25 par MercedesC9
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
10 janvier 2022 à 21:28:41

D'ailleurs, on ne sait pas à quoi ressemblerait le jeu s'il était uniquement sorti sur PS5. Parfois j'ai l'impression qu'on regarde plus le fait que ce soit du cross-gen plutôt que le jeu lui-même. Certains exclus uniquement PS5 sont tout à fait comparables avec ce qu'on a vu jusqu'à présent de GT7. Clairement graphiquement on peut pas se plaindre de grand chose pour le coup. :ok:

lracing lracing
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 20:39:48

Je trouve GT7 vraiment très beau contrairement à certains mais clairement oui il y a des grosses chance qu'il soit ridicule face à FM8.

Les dev ont repoussé le jeu et donne aucune info, ils utilisent la photogrammétrie et vont récupéré les dev de Forza horizon en renforts.

Ils vont mettre le paquet, ont une fenêtre de sortie bien plus large et un jeu qui tourne seulement sur new gen

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
13 janvier 2022 à 21:06:59

Peut-être que le concurrent de Forza 8 sera GT8

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 23
14 janvier 2022 à 09:53:52

Ouai après Forza sera plus beau mais perso je ne supporte plus ces putains de pointillés au sol, ça gâche vraiment tout.

Le pire c'est que t'es obligé de les laisser pour ne pas être handicapé et donc tu ne regardes que ça.

Rien que pour ça, GT sera mon seul choix

temao temao
MP
Niveau 31
14 janvier 2022 à 14:45:47

Le 14 janvier 2022 à 09:53:52 :
Ouai après Forza sera plus beau mais perso je ne supporte plus ces putains de pointillés au sol, ça gâche vraiment tout.

Le pire c'est que t'es obligé de les laisser pour ne pas être handicapé et donc tu ne regardes que ça.

Rien que pour ça, GT sera mon seul choix

????? Handicapé au départ mais après une fois les circuits connus c'est mieux sans.

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 15:20:01

Les indicateurs de freinage ? C'est une merde absolue ça, il faut impérativement s'en passer, effectivement comme le précise Temao il faut apprendre les circuits, mais tu roules infiniment + vite sans !

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
14 janvier 2022 à 16:00:08

peut etre ou pas. Perso il peut etre moyen graphiquement si la physique est bonne je m'en fou. Je veux une bonne experience (je sais qu'avec gt on en est loiny a ACC, iRacing, rf2 pour ca)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2022 à 17:19:03

Pour voir les retros on peut reculer la caméra.

temao temao
MP
Niveau 31
14 janvier 2022 à 17:26:26

Le 14 janvier 2022 à 15:20:01 :
Les indicateurs de freinage ? C'est une merde absolue ça, il faut impérativement s'en passer, effectivement comme le précise Temao il faut apprendre les circuits, mais tu roules infiniment + vite sans !

Tout à fait, ça peut aider au début mais selon le type de voiture et sa façon de conduire les trajectoires peuvent être différentes et se forcer à essayer de garder cette trajectoire optimale peut faire perdre plusieurs secondes au tour.
Bon après je joue au volant donc c'est forcément plus précis qu'à la manette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 50.81€ PS4 58.50€ PS5 66.99€ PS5 66.99€ PS5 66.99€ PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment