CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 420 Voitures seulement ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Redskin27000 Redskin27000
MP
Niveau 9
30 septembre 2021 à 08:21:36

Je vien de voir qu'il y aura au lancement seulement 420 voitures ? Ou sont les plus de 1000 voitures comme GT6

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
30 septembre 2021 à 10:05:22

Elles sont dans une petite boîte avec trois autres polygones. C'est un nombre satisfaisant qui correspond au rythme avec lequel ils modélisent les voitures depuis la HD. On peut bien entendu regretter qu'il n'y en ait pas plus mais en définitive, aucune surprise.

LuckImbaXon- LuckImbaXon-
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 16:07:42

Au lancement ce sera comme ça effectivement.
Mais comme Gt sport, d’autre voitures est circuit seront forcément ajouter en MAJ.. En définitive le jeu sera plus conséquent qu’à la sortie initiale.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
30 septembre 2021 à 16:11:38

je préfère 420 voitures toutes bien modélisés en vue extérieure/intérieur que 1000 dont 800 avec un cockpit tout en noir car pas modélisé comme gt5 et gt6 :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 septembre 2021 à 21:01:08

420 voitures c'est du foutage de gueule tout ça pour nous vendre des DLC plus tard...700 c'était le minimum....par contre 30 lieux de course c'est correcte...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
30 septembre 2021 à 21:13:32

Sur GT Sport ils ont vendu des dlc ? Non 👍
Donc ce sera comme sur GT Sport on aura des mises à jour gratuites avec des autos !
Et pour le nombre de voiture de base je préfère déjà avoir ça avec des modéles uniques que des copies de copie d'une vieille bagnole Japonaise qui n'a pas grand intêret.

Panzer23 Panzer23
MP
Niveau 9
30 septembre 2021 à 22:25:26

420 voitures pour commencer il y'aura des rajouts, de voitures, circuit etc

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
30 septembre 2021 à 23:14:26

Faut croire que certains regrettent l'époque où on se tapait 200 et quelques premiums (200 dont les doublons style x20 NASCAR et voitures de courses avec différentes livrées style Arta, Raybrig ou Takata Dome NSX, idem les Nissan GT-R, Toyota Supra...) et tout le reste en standard avec aucune vue cockpit. Ah pardon si il y en a eu ! En full noir :bave:

De l'aliasing dégueulasse partout, des textures grossières sans détails parce que ça a été upscale à partir de GT4. :)
J'vais même pas parler des sons de l'époque... :fou:

Mais pas grave, Jean-Collectionneur veut ses 1000 bagnoles même si c'est remplis à 50% de doublons et que 3/4 sont d'une qualité pourrie, au moins il y avait 1000 voitures c'est donc mieux que 420 voitures toutes bien travaillées, sans doublons excessifs toutes avec vue cockpit intégrale, le tout avec pleins de petits détails de qualité qui font que c'est un véritable régal pour les yeux :)

Un vrai scandale vraiment, allez moi j'dis on boycott ! :bravo:

GranTurismoFab GranTurismoFab
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 13:55:07

Très bien s'il y'a 420 voitures. Il vaut mieux en avoir de ce nombre que plus de 1000.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
01 octobre 2021 à 14:28:15

Le 30 septembre 2021 à 23:14:26 :
Faut croire que certains regrettent l'époque où on se tapait 200 et quelques premiums (200 dont les doublons style x20 NASCAR et voitures de courses avec différentes livrées style Arta, Raybrig ou Takata Dome NSX, idem les Nissan GT-R, Toyota Supra...) et tout le reste en standard avec aucune vue cockpit. Ah pardon si il y en a eu ! En full noir :bave:

De l'aliasing dégueulasse partout, des textures grossières sans détails parce que ça a été upscale à partir de GT4. :)
J'vais même pas parler des sons de l'époque... :fou:

Mais pas grave, Jean-Collectionneur veut ses 1000 bagnoles même si c'est remplis à 50% de doublons et que 3/4 sont d'une qualité pourrie, au moins il y avait 1000 voitures c'est donc mieux que 420 voitures toutes bien travaillées, sans doublons excessifs toutes avec vue cockpit intégrale, le tout avec pleins de petits détails de qualité qui font que c'est un véritable régal pour les yeux :)

Un vrai scandale vraiment, allez moi j'dis on boycott ! :bravo:

C’est aussi l’une des raisons qui me poussent à arrêter. La communauté GT est une vraie décharge. Comment progresser quand t’entends tout et son contraire?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
01 octobre 2021 à 14:40:29

1000 bagnoles même si c'est remplis à 50% de doublons

Ça fait 500 voitures qui sont pas doublons? C'est mieux que GT7 du coup :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
01 octobre 2021 à 15:45:56

C’est aussi l’une des raisons qui me poussent à arrêter. La communauté GT est une vraie décharge. Comment progresser quand t’entends tout et son contraire?

J'te jure ça rend fou des conneries pareilles :fou:

T'as beau expliquer, argumenter, détailler, sourcer tes infos, démontrer par A + B, rien à faire ça veut pas comprendre.
Intellectuellement parlant, on se sent vite esseulé :-(

Le 01 octobre 2021 à 14:40:29 :

1000 bagnoles même si c'est remplis à 50% de doublons

Ça fait 500 voitures qui sont pas doublons? C'est mieux que GT7 du coup :hap:

Oui oui bien sûr :fou:

500 voitures dont un nombre assez faible de premiums une fois la soustraction des 23 livrées de Nascar, des 4-5 livrées de courses Honda NSX, 4-5 Nissan GT-R, 4-5 Lexus et/ou Toyota aussi de mémoire.

J'pourrais détailler en disant qu'on a eu aussi droit des doublons de premiums de Nissan GT-R bien entendu, avec le modèle original, le prototype, la version V-Spec, V-Spec II et V-Spec II Nür, la version "Black Mask" et d'autres... :hap:
Je pourrais aussi rajouter les versions Tunings de ces voitures comme Mine's et compagnie.

Voilà, le reste ce sont des standards qui viennent de la PS2. Et bien entendu, c'est mieux que GT7 clairement. :oui:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
01 octobre 2021 à 17:30:43

Ouais enfin les gars on joue pas pour les autres 😄 je vais pas arrêter de jouer à GT parceque les gosses de nos jours sont jamais content.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
01 octobre 2021 à 22:22:33

Voilà, le reste ce sont des standards qui viennent de la PS2. Et bien entendu, c'est mieux que GT7 clairement. :oui:

Enfaite c'était juste de l'humour hein :hap:

Mais je profite pour parler de quelque chose qui me tient à coeur. Pour moi, le vrai problème était la modélisation des voitures standard qui n'étaient pas à la hauteur d'un jeu PS3.
Si on enlève absolument tous les doublons de GT6, il nous reste quand même une vaste liste qui offre beaucoup de choix. À entendre certains, les doublons occupaient 50% du catalogue GT, ce qui est loin d'être la réalité. Même si on enlevait absolument tous les doublons de GT6, on aurait quand même une liste avec plus de choix que GT7. Le vrai problème étant la modélisation inégale des voitures, dont beaucoup venaient de la PS2. :ok:
J'aime le parti pris de Polyphony, de faire table rase, et de faire un jeu uniforme. Au début, GT Sport proposait moins de 140 voitures, et fini à presque 350. Je pense que l'idée est d'arriver sur le long terme à une grosse liste de choix, sauf que cette fois, tous de manière égale et avec le même soin.
Mais voilà, la liste de GT Sport ne fait pas l'unanimité non plus, et propose beaucoup de choses semblables.
Je prend l'exemple d'Alfa Romeo.
On a la 4C de base
la 4C Groupe 3 Road Car
la 4C Groupe 3
la 4C Groupe 4

Sur 6 Alfa, 4 sont des 4C.

Je peux faire pareil avec les Corvette
C7 de base
C7 Groupe 3 Road Car
C7 Groupe 3
C7 Groupe 4

Chez Citroen on a une DS3 et trois versions de la GT by Citroen , pour un total de 4 voitures.

Attention, chez certaines marques le choix est clairement meilleur, mais il ne faut pas se voiler la face, GT Sport propose pas mal de différentes versions d'un même modèle, sans parler de la grande quantité de GT Vision qui n'intéressent pas grand monde. Donc il faut relativiser quand on parle de choix proposé, comme si GT 7, parmi ses 420 voitures, allait proposer 420 modèles uniques. Alors oui, ils seront très bien modélisés et je félicite PD pour ça. Mais niveau choix, on peut pas dire qu'ils font beaucoup mieux qu'auparavant :o))

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
01 octobre 2021 à 23:24:46

Le 01 octobre 2021 à 22:22:33 :

Voilà, le reste ce sont des standards qui viennent de la PS2. Et bien entendu, c'est mieux que GT7 clairement. :oui:

Enfaite c'était juste de l'humour hein :hap:

Oui je m'en doutais, mais dans la foulée je me suis emballé :rire:

Mais je profite pour parler de quelque chose qui me tient à coeur. Pour moi, le vrai problème était la modélisation des voitures standard qui n'étaient pas à la hauteur d'un jeu PS3.
Si on enlève absolument tous les doublons de GT6, il nous reste quand même une vaste liste qui offre beaucoup de choix. À entendre certains, les doublons occupaient 50% du catalogue GT, ce qui est loin d'être la réalité. Même si on enlevait absolument tous les doublons de GT6, on aurait quand même une liste avec plus de choix que GT7. Le vrai problème étant la modélisation inégale des voitures, dont beaucoup venaient de la PS2. :ok:

Bah ouais, c'est bien là le problème. Proposer deux qualités différentes pour dire "Eh regardez on a 1200 bagnoles" avec un ratio de 25/75 franchement c'était juste malhonnête.

J'aime le parti pris de Polyphony, de faire table rase, et de faire un jeu uniforme. Au début, GT Sport proposait moins de 140 voitures, et fini à presque 350. Je pense que l'idée est d'arriver sur le long terme à une grosse liste de choix, sauf que cette fois, tous de manière égale et avec le même soin.

Oui en effet, c'est pour ça d'ailleurs que j'attends GT7 un peu plus que les autres GT je dois l'avouer. Parce qu'il ressemble à ce que GT5 et 6 auraient dû être sur les voitures, selon moi. Le fait de repartir à zéro et faire un spin-off avec GT Sport, c'était presque visionnaire :hap:

Parce que si GT Sport avait été GT7, ça aurait été ultra décevant sur le contenu clairement. Là, GT Sport a instauré un certain niveau de qualité, qu'ils vont transposer dans GT7. Donc ouais sur le papier, GT7 a du potentiel même s'il sera sans doute décevant à d'autres niveaux :noel:

Mais voilà, la liste de GT Sport ne fait pas l'unanimité non plus, et propose beaucoup de choses semblables.
Je prend l'exemple d'Alfa Romeo.
On a la 4C de base
la 4C Groupe 3 Road Car
la 4C Groupe 3
la 4C Groupe 4

Sur 6 Alfa, 4 sont des 4C.

Je peux faire pareil avec les Corvette
C7 de base
C7 Groupe 3 Road Car
C7 Groupe 3
C7 Groupe 4

Chez Citroen on a une DS3 et trois versions de la GT by Citroen , pour un total de 4 voitures.

On peut rajouter également les modèles Safety Car :noel:

Attention, chez certaines marques le choix est clairement meilleur, mais il ne faut pas se voiler la face, GT Sport propose pas mal de différentes versions d'un même modèle, sans parler de la grande quantité de GT Vision qui n'intéressent pas grand monde. Donc il faut relativiser quand on parle de choix proposé, comme si GT 7, parmi ses 420 voitures, allait proposer 420 modèles uniques. Alors oui, ils seront très bien modélisés et je félicite PD pour ça. Mais niveau choix, on peut pas dire qu'ils font beaucoup mieux qu'auparavant :o))

Non, quand on dit que GT7 propose 420 voitures à la sortie, c'est pas 420 modèles uniques. Je pense qu'il y aura quelque chose comme, allez 350 modèles uniques, et le reste ce sera des doublons ou le modèle de la catégorie supérieure quoi.
On peut aussi parler des Gr.X qui servent à rien dans GT Sport :hap: A voir s'ils trouveront une utilité à celles-ci dans GT7.

De toute façon, GT et la liste de voitures pour moi ça a toujours été un mystère.
Je pense que Kaz' choisit un peu au pif ce qu'il lui plaît et les met dans son jeu clairement. T'as pas de catégorie stricte à proprement parler, et c'est dommage. Pourtant dans GT5, t'avais de l'idée. Les NASCAR par exemple, bon j'aime pas mais c'était respecté au moins.

T'avais pas de NASCAR + LMP1 + GT1 ou autre. Juste, une catégorie dédiée aux NASCAR et c'était bien comme ça.
Malheureusement, le reste c'était pas ça :hap:

C'est pour ça que bon, quand je lis les commentaires les plus critiques comme ceux de Sagi, je peux pas vraiment lui donner tort parce que dans le fond t'as pas vraiment de logique là-dedans et c'est pertinent de râler sur ça.

On te met dans la même course une Alfa 155 V6 DTM contre une GT500 contre une Mazda 787B Groupe C... Mon dieu quelle hérésie :rire:
J'ai hâte de faire des courses en Kart contre une F1, une Clio et la Jeep :bave:

Si tu mets des Groupe C dans ton jeu, rajoutes d'autres groupes C. Pourquoi se contenter d'en rajouter trois seulement parce qu'elles te plaisent, c'est quoi le délire ?
On en demande pas forcément 50 modèles différents, j'irais même jusqu'à dire allez osef de l'année si ça a 10 ans d'écart... , mais au moins les ranger dans une seule et même catégorie et qu'on ait, un peu de choix déjà, mais un semblant de cohérence... Après pour l'équilibrage en E-Sport, c'est autre chose.

Surtout que bon, t'as de quoi de faire en plus. Et c'est pareil pour les autres, si tu rajoutes l'Alfa 155 V6 DTM, dans ce cas tu rajoutes le reste qui va avec comme l'Opel Calibra, la Mercedes 190E... pas compliqué merde :rire:
Idem les GT1, LMP1 les JGTC ... bref, on a compris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
02 octobre 2021 à 01:16:10

Il y a que 3 véhicules groupe C dans GT sport ?
Et bah ce spin off a vraiment servi de tremplin, je pense qu'ils vont faire quelque choses plus réaliste pour les courses sur GT7.
Sur GT4 je trouve qu'il y avait une certaine cohérence à ce niveau là.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
02 octobre 2021 à 07:30:50

Le 01 octobre 2021 à 15:45:56 :

C’est aussi l’une des raisons qui me poussent à arrêter. La communauté GT est une vraie décharge. Comment progresser quand t’entends tout et son contraire?

J'te jure ça rend fou des conneries pareilles :fou:

T'as beau expliquer, argumenter, détailler, sourcer tes infos, démontrer par A + B, rien à faire ça veut pas comprendre.
Intellectuellement parlant, on se sent vite esseulé :-(

Sur GTPlanet, c’est pire. Quand je lis certains commentaires là-bas, y’en a qui mériteraient des claques parfois.

Une fois y’avait une rubrique sur Glickenhaus. Jim avait indiqué qu’il n’y a pas de problème à ce que ces voitures soient dans GT dans la mesure où Sony paye les licences.
Et y’en a un qui a répondu à propos de ses voitures: "Who care?"
Nan mais ch’comprends, piloter une R34 pour la 1000ème fois ou une Jeep militaire c’est quand même vachement mieux que la SCG007… :pf:

Le 01 octobre 2021 à 14:40:29 :

1000 bagnoles même si c'est remplis à 50% de doublons

Ça fait 500 voitures qui sont pas doublons? C'est mieux que GT7 du coup :hap:

Oui oui bien sûr :fou:

Bah… non en fait. :hap:
Le problème c’est que si un joueur n’utilise pas les standards, l’IA le fera quand même. Et voir un plateau où tu t’efforces de choisir une belle voiture et que l’IA casse le délire avec ces poubelles de la PS2, hum bof. :noel:

Le 01 octobre 2021 à 22:22:33 :

Voilà, le reste ce sont des standards qui viennent de la PS2. Et bien entendu, c'est mieux que GT7 clairement. :oui:

Enfaite c'était juste de l'humour hein :hap:

Mais je profite pour parler de quelque chose qui me tient à coeur. Pour moi, le vrai problème était la modélisation des voitures standard qui n'étaient pas à la hauteur d'un jeu PS3.
Si on enlève absolument tous les doublons de GT6, il nous reste quand même une vaste liste qui offre beaucoup de choix. À entendre certains, les doublons occupaient 50% du catalogue GT, ce qui est loin d'être la réalité. Même si on enlevait absolument tous les doublons de GT6, on aurait quand même une liste avec plus de choix que GT7. Le vrai problème étant la modélisation inégale des voitures, dont beaucoup venaient de la PS2. :ok:
J'aime le parti pris de Polyphony, de faire table rase, et de faire un jeu uniforme. Au début, GT Sport proposait moins de 140 voitures, et fini à presque 350. Je pense que l'idée est d'arriver sur le long terme à une grosse liste de choix, sauf que cette fois, tous de manière égale et avec le même soin.
Mais voilà, la liste de GT Sport ne fait pas l'unanimité non plus, et propose beaucoup de choses semblables.
Je prend l'exemple d'Alfa Romeo.
On a la 4C de base
la 4C Groupe 3 Road Car
la 4C Groupe 3
la 4C Groupe 4

Sur 6 Alfa, 4 sont des 4C.

Je peux faire pareil avec les Corvette
C7 de base
C7 Groupe 3 Road Car
C7 Groupe 3
C7 Groupe 4

Chez Citroen on a une DS3 et trois versions de la GT by Citroen , pour un total de 4 voitures.

Attention, chez certaines marques le choix est clairement meilleur, mais il ne faut pas se voiler la face, GT Sport propose pas mal de différentes versions d'un même modèle, sans parler de la grande quantité de GT Vision qui n'intéressent pas grand monde. Donc il faut relativiser quand on parle de choix proposé, comme si GT 7, parmi ses 420 voitures, allait proposer 420 modèles uniques. Alors oui, ils seront très bien modélisés et je félicite PD pour ça. Mais niveau choix, on peut pas dire qu'ils font beaucoup mieux qu'auparavant :o))

C’est pour ça que je m’intéresserai éventuellement à GT7 qu’en fin d’année prochaine pour voir si son suivi vaut le coût et s’il propose de bonnes idées. En l’état, j’estime que c’est pas le cas.

Le 02 octobre 2021 à 01:16:10 :
Il y a que 3 véhicules groupe C dans GT sport ?
Et bah ce spin off a vraiment servi de tremplin, je pense qu'ils vont faire quelque choses plus réaliste pour les courses sur GT7.
Sur GT4 je trouve qu'il y avait une certaine cohérence à ce niveau là.

Donc mélanger des Gr.C, des GT1/GTP et des LMP900/LMP1 c’est cohérent? :noel:
Et y’avait 5 Gr.C dans Sport. Ce qui n’est clairement pas assez, d’autant qu’ils mélangent kit aéro fort et faible appuie. L’idéal? Une 20aine avec la possibilité de choisir son kit aéro suivant le circuit.

Le jour où kaz aura cet éclair de lucidité, alors la série fera un bond en avant.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
02 octobre 2021 à 13:56:43

Perso j'aurais bien vu toute les voiture de gt4, dans ce gt7, mais modéliser comme gt sport, la sa aurais été top, car dans gt4 des voiture y en avais un bon paquet et en tout genre.

Mais bon, 420 sa me parais peut aussi, j’aurais plus vu 700 comme gt4 en fais, a l'h actuelle sa m’aurais paru plus logique 700 voiture que 420 !!!

Après si on compare aux ancien gt, et a leur sortie, a chaque nouvelle console, y avais moins de voiture que les précédent, puis il remontais ce nombre avec le 2em opus de la console, pour exemple, gt3 avais moins de voiture que gt2, et gt4 plus que gt3, j’attente vraiment de voir leur sélection de voiture pour juger si oui ou non leur chois sera bon ou pas !

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
02 octobre 2021 à 14:36:27

Le 02 octobre 2021 à 01:16:10 :
Il y a que 3 véhicules groupe C dans GT sport ?
Et bah ce spin off a vraiment servi de tremplin, je pense qu'ils vont faire quelque choses plus réaliste pour les courses sur GT7.
Sur GT4 je trouve qu'il y avait une certaine cohérence à ce niveau là.

Perso, j'ai tendance à considérer GT Sport comme une longue bêta pour toute la partie technique du jeu. Ils ont testé et mis en avant le multi pour occuper les joueurs et rajouté un mini mode campagne pour les joueurs comme moi :hap:
Après ça m'a pas empêché de parfois prendre mon pied sur certains circuits avec certaines bagnoles, je vous laisse deviner laquelle tiens :siffle:

Niveau Gr.C, il y a en eu 5 via màj :

  • Mercedes C9 :cute:
  • Mazda 787B
  • Jaguar XJR-9
  • Nissan R92CP
  • Porsche 962C

C'est bien de les rajouter, mais où est le reste ? :hap:

J'ai dis trois comme chiffre au pif. C'était pour souligner le fait qu'il y en ait pas assez en fait.

Sur GTPlanet, c’est pire. Quand je lis certains commentaires là-bas, y’en a qui mériteraient des claques parfois.

Une fois y’avait une rubrique sur Glickenhaus. Jim avait indiqué qu’il n’y a pas de problème à ce que ces voitures soient dans GT dans la mesure où Sony paye les licences.
Et y’en a un qui a répondu à propos de ses voitures: "Who care?"
Nan mais ch’comprends, piloter une R34 pour la 1000ème fois ou une Jeep militaire c’est quand même vachement mieux que la SCG007… :pf:

Je ne lis plus que les news, même plus je m'embête à lire les commentaires là-bas :malade:
Ils s'en tapent complet et n'ont aucun esprit critique, tu comprends il y a les 3 voitures qu'ils voulaient dans le jeu et ils sont contents... Le reste osef bien entendu :)

Le problème c’est que si un joueur n’utilise pas les standards, l’IA le fera quand même. Et voir un plateau où tu t’efforces de choisir une belle voiture et que l’IA casse le délire avec ces poubelles de la PS2, hum bof. :noel:

Bah ouais, entre ça, les voitures qui n'ont rien à foutre là, l'IA foireuse niveau immersion... chaud chaud :noel:

C’est pour ça que je m’intéresserai éventuellement à GT7 qu’en fin d’année prochaine pour voir si son suivi vaut le coût et s’il propose de bonnes idées. En l’état, j’estime que c’est pas le cas.

Bah, quand on voit GT Sport à sa sortie et GT Sport maintenant, on peut peut-être espérer quelque chose de plus ou moins similaire pour GT7 :noel:

Le jour où kaz aura cet éclair de lucidité, alors la série fera un bond en avant.

Niveau probabilité, on est plus susceptible de se faire défoncer le crâne par une météorite j'crois bien :noel:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
03 octobre 2021 à 04:37:24

420 je trouve ça peu. Y en a 350 sur GT Sport et t’as vite fait le tour clairement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 47.18€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.99€ PS5 65.32€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment