CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2021 à 13:01:22

Topic dédié à tous les insatisfaits.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2021 à 13:05:09

Bah c'est moche les loulous faut l'avouer c'est tout. Et c'est pas des screens chopés en 240p sur un site obscur non, c'est dans le trailer officiel en 1080p et on croirait parfois être bien trop proche de la map sur Flight simulator.
Ca fait très mal de voir ça sur une série pareille, j'attends le jeu avec grande impatience et ce qu'on nous a montré ne m'enchante guère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2021 à 13:33:06

Dieu sait que j'ai longtemps défendu la série depuis le 5 mais force est de constater que ce n'est pas au niveau technique de ce qui se fait actuellement. Ce trailer, on a l'impression de voir le même depuis l'intro de GT4. C'est à se demander ce qu'ils font de leur temps et de leur argent. Chez PODY, c'est pas 5 peyos qui codent dans leur cave, c'est un studio de plus de 100 personnes tout de même.

C'est vide, c'est fade, rien de croustillant pour se faire hyper, c'est une grosse MAJ de GTS à coup de nostalgie. On sent que le studio atteint ses limites, si ce n'est déjà fait.

Message édité le 10 septembre 2021 à 13:33:38 par
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 14:32:23

Le 10 septembre 2021 à 13:33:06 :
Dieu sait que j'ai longtemps défendu la série depuis le 5 mais force est de constater que ce n'est pas au niveau technique de ce qui se fait actuellement. Ce trailer, on a l'impression de voir le même depuis l'intro de GT4. C'est à se demander ce qu'ils font de leur temps et de leur argent. Chez PODY, c'est pas 5 peyos qui codent dans leur cave, c'est un studio de plus de 100 personnes tout de même.

C'est vide, c'est fade, rien de croustillant pour se faire hyper, c'est une grosse MAJ de GTS à coup de nostalgie. On sent que le studio atteint ses limites, si ce n'est déjà fait.

Tout à fait. Et les mêmes défauts depuis maintenant 10 ans non corrigés, c'est plus tolérable. C'est à se demander s'ils voient ce qui sort chez les concurrents ou non, parce que franchement ca donne pas l'impression qu'ils aient vu ce qu'il se faisait chez les autres.

Diablo77190 Diablo77190
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 14:58:22

Le 10 septembre 2021 à 13:33:06 :
Dieu sait que j'ai longtemps défendu la série depuis le 5 mais force est de constater que ce n'est pas au niveau technique de ce qui se fait actuellement. Ce trailer, on a l'impression de voir le même depuis l'intro de GT4. C'est à se demander ce qu'ils font de leur temps et de leur argent. Chez PODY, c'est pas 5 peyos qui codent dans leur cave, c'est un studio de plus de 100 personnes tout de même.

C'est vide, c'est fade, rien de croustillant pour se faire hyper, c'est une grosse MAJ de GTS à coup de nostalgie. On sent que le studio atteint ses limites, si ce n'est déjà fait.

exactement le nouveau Forza Motorsport va le bouffer

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2021 à 20:20:44

[13:33:06] <MeTeOrZ_En3rGy>
Dieu sait que j'ai longtemps défendu la série depuis le 5 mais force est de constater que ce n'est pas au niveau technique de ce qui se fait actuellement. Ce trailer, on a l'impression de voir le même depuis l'intro de GT4. C'est à se demander ce qu'ils font de leur temps et de leur argent. Chez PODY, c'est pas 5 peyos qui codent dans leur cave, c'est un studio de plus de 100 personnes tout de même.

C'est vide, c'est fade, rien de croustillant pour se faire hyper, c'est une grosse MAJ de GTS à coup de nostalgie. On sent que le studio atteint ses limites, si ce n'est déjà fait.

Cocasse venant d'un mec qui est un pur fanboy de GT.

Coucou Maxime :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2021 à 20:39:32

Et je l’achèterai probablement pour y passer 300h dans le mode photo :hap:

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 20:48:34

Franchement les jeunes vous êtes peut-être un peu trop hypé par le genre "course sur console"...

La philosophie d'un GranTurismo c'est la subtilité, le photoréalisme. arrêtez de le comparer à un Forza ils sont pas dans le même univers intrinsèquement. D'autant plus que nous n'avons rien en ingame de FM8 alors que - tout - ce qui est montré de GT7 est via l'hardware ps5.
Si vous voulez comparer orientez vous plutôt vers cette vidéo mettant dos à dos GTsport et FM7 https://youtu.be/SQ6W4bVqQzk . C'est un bon début de comparaison et on se rend compte que le "morne et plat" GTsport est en fait bien plus immersif et réalistique que FM7. Pas mal comme base pour GT7 non?

Quand à ceux qui comparent GT7 à FH5 c'est tout aussi bête. Un open world ouvertement arcade contre une semi-simulation en circuits fermés... "oui mais l'univers? les décors?"
Perso j'attends plus d'un jeu de course qu'il me permettre de faire des réglages au poil de luc selon la météo https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631299450-sans-titre.jpg plutôt que faire des quilles dans un décors de cartoon... https://youtu.be/-odVQ02d7TA?t=377

Je me fiche de faire sauter mon ford Bronco d'un avion ou que je puisse faire du drift dans les marécages (lol). Je veux de l'immersif et du proche du réel.
GT7 est une évolution de GTsport? tant mieux tant la base est saine et me plait, dommage s'il n'y a pas plus d'amélioration.

GT7 day one pour moi (si je trouve une ps5...)

Message édité le 10 septembre 2021 à 20:51:09 par kobhalt94
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2021 à 20:56:03

Gran turismo n’est plus du tout une simulation. La physique est devenue tellement plus arcade comparé à la physique de GT5.

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 21:00:05

Tout le contraire. Et les site de simulation le disent aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2021 à 21:00:13

[20:56:03] <MeTeOrZ_En3rGy>
Gran turismo n’est plus du tout une simulation. La physique est devenue tellement plus arcade comparé à la physique de GT5.

GT7 n'est même pas sorti...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
10 septembre 2021 à 22:56:49

Les eternels insatisfait ! Les gars vous jugez un jeu qui est, et a toujours était un des jeux de course les plus complets, sur un trailer de 3 minutes ... :sarcastic:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
11 septembre 2021 à 01:17:41

MeTeOrZ_En3rGy :salut: pas d'accord, gt5 étais bien plus arcade en conduite que ce gt sport, et sa se ressent énormément dans sa conduite, la ou gt5 excellais pour moi, c'est sur l'IA, elle réagissais a ce que l'on fessait, et étais agressive, sans pour autant nous empêchez de passer, ou nous foutre dans le décors.

C'est par contre le jeux ps3 avec la meilleur conduite, mais comparer a gt sport, gt5 est facile et accroche fort !!! Tu veut une preuve, facile, essaye de faire la même chose que gt5 dans gt sport, ben c'est impossible, gt5 tu freine hyper tard et tu passe, gt sport pas du tout, gt5 limite tu freine a pêne dans un virage rapide, tu passais, gt sport même virage, tu fais pareil t'est dans le mur.

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
12 septembre 2021 à 00:44:13

Le 10 septembre 2021 à 20:56:03 :
Gran turismo n’est plus du tout une simulation. La physique est devenue tellement plus arcade comparé à la physique de GT5.

En pneus courses GT Sport est plus accessible que GT5 en effet, mais avec les pneus sports et confort il est très réaliste, et plus exigeant qu'avant

Message édité le 12 septembre 2021 à 00:44:40 par RisitAdemo
4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 10:11:30

Assez emmerveillé en général par la plupart des JV, là j'avoue que ce GT7 me fait flipper quand même...

Déjà graphiquement, aux vues des trailer, ça a pas l'air ouf, sérieusement... Quand je vois du gameplay de FH5 (qui lui justement est en open-world donc logiquement moins joli) j'en prend plein les yeux 🤩 Alors que GT7... Bof-bof 😓

J'ai juste l'impression que ça va être une grosse MAJ de GT Sport, rien que l'ATH en course me le rappel grave, ils auraient pû innover un peu, rafraichir et moderniser le truc quoi.

Et pourtant je l'attendais comme un fou ce GT7, mais oui, là j'ai peur 😅 Après j'ai pas dis que le jeu allait être une bouse, juste que je le sens moyen...

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 10:31:08

Je comprends pas ceux qui arrivent a dire que Forza motorsport va le bouffer alors qu'il suit le même chemin en pire :rire:

Je dois quand même vous rappeler que la seul évolution notable entre FM3 et FM7 c'est l'heure et la météo dynamique :rire:
Mis a part ça, les stands sont toujours vide et sans animations, les sons moteur son de pire en pire chaque année, aucun retour de la part des devs sur les envie de la communauté (je suis prêt à parier une couille que Fujimi Kaido ne sera pas dans le dernier FM)

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
23 septembre 2021 à 22:08:47

Insatisfait sur les infos données du jeu.

C'est bien de savoir qu'il y a un mode solo une meteo etc... mais le mode sport qu'en est-il ? Combien de concurrent dans un évent? Quel format? On ne sait rien sur ce qui est le mode principal de gt depuis 2016

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
24 septembre 2021 à 10:48:00

Et les mecs qui disent que le monde ouvert de Forza Horizon devrait être moins beau que GT7 car c'est un monde ouvert... Je crois que vous n'y connaissez que dalle en gestion de ressource sur un PC ou sur une console de jeu.
Ce qui prend ENORMEMENT de ressource, c'est la physique des véhicules. Si tu vas tout droit sans physique de véhicule (comme dans Horizon), tu peux allouer toute tes ressources aux jolie effets de lumières, au ciel, aux arbres etc. Car oui Horizon est très joli!!
Mais si tu bouffes tes ressources dans la physique du véhicule, ben tu te retrouves avec le côté "froid" d'un GT7. Depuis le début GT n'est pas une série tape-à-l'oeil, donc tous les gamins qui disent "pouah ca brille pas de mille feux comme dans Horizon", c'est juste que vous ne regardez que la surface. Un GT c'est froid, mécanique, rigide, sobre. Tout le contraire d'un Horizon. Et c'est pour celà qu'il y a les deux jeux. C'est très bien ainsi et ils sont très bons dans ce qu'ils font. Seulement arrêtez de les comparer, c'est idiot en fait.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
24 septembre 2021 à 23:43:01

Le 23 septembre 2021 à 22:08:47 :
Insatisfait sur les infos données du jeu.

C'est bien de savoir qu'il y a un mode solo une meteo etc... mais le mode sport qu'en est-il ? Combien de concurrent dans un évent? Quel format? On ne sait rien sur ce qui est le mode principal de gt depuis 2016

GT Sport est sorti en octobre 2017 déjà :hap:

A priori, selon Kaz dans une interview il a dit ceci :

On a similar theme of things from the past, the IGN interview also confirmed something we’ve been expecting since the original GT7 reveal announcement: GT Sport‘s content will carry over into GT7.

Yamauchi told IGN that “Gran Turismo 7 will really contain everything that was in GT Sport; there’ll be nothing lost there” and that’s good news for fans of the current game.

La source :d) https://www.gtplanet.net/more-gran-turismo-7-details-20210917/

De ce que j'en comprends, tout le contenu et le travail apporté sur GT Sport se retrouvera dans GT7. De plus, je ne vois pas pour quelles raisons le mode Sport serait abandonné surtout qu'il a du succès.
Pour ce qui est des détails, ça à mon avis il faudra attendre la sortie, surtout que ça peut encore changer d'ici là le jeu étant encore en développement.

Le 24 septembre 2021 à 10:48:00 :
Et les mecs qui disent que le monde ouvert de Forza Horizon devrait être moins beau que GT7 car c'est un monde ouvert... Je crois que vous n'y connaissez que dalle en gestion de ressource sur un PC ou sur une console de jeu.
Ce qui prend ENORMEMENT de ressource, c'est la physique des véhicules. Si tu vas tout droit sans physique de véhicule (comme dans Horizon), tu peux allouer toute tes ressources aux jolie effets de lumières, au ciel, aux arbres etc. Car oui Horizon est très joli!!

Bah surtout que les jeux arcades au final n'ont pas autant de contraintes à reproduire certains aspects de la réalité. Donc oui il y a une différence à rouler à 300 Km/h dans le décor et faire des sauts de 500mètres et atterrir comme si de rien n'était comparé à un jeu qui va devoir entre autres simuler un comportement plus ou moins réaliste d'un véhicule, circuits etc.

Je m'y connais pas plus que ça en gestion de ressources, développements de jeux, mais pas besoin de connaître ça pour comprendre que si on le voulait, on pourrait faire des jeux photo-réalistes, mais qui seraient complètement vides.

Mais si tu bouffes tes ressources dans la physique du véhicule, ben tu te retrouves avec le côté "froid" d'un GT7. Depuis le début GT n'est pas une série tape-à-l'oeil, donc tous les gamins qui disent "pouah ca brille pas de mille feux comme dans Horizon", c'est juste que vous ne regardez que la surface. Un GT c'est froid, mécanique, rigide, sobre. Tout le contraire d'un Horizon. Et c'est pour celà qu'il y a les deux jeux. C'est très bien ainsi et ils sont très bons dans ce qu'ils font. Seulement arrêtez de les comparer, c'est idiot en fait.

:bravo:

Surtout que l'air de rien, on peut lui reprocher beaucoup de choses à GT, mais sur le plan technique donc les graphismes, les textures les détails etc, on peut pas vraiment lui reprocher grand chose et ce depuis le tout premier GT...

Allez peut-être GT5 et GT6 qui étaient en-dessous par leurs choix douteux, et surtout à cause de l'aliasing et du développement compliqué... Mais rien que GT Sport en tout cas c'est vraiment propre de chez propre.

Donc bon, quand je vois des types sortir que GT7 est moche parce qu'ils ont vu cette image :d) https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632518230-screenshot-1.jpg qui représente l'arrière-plan du circuit qu'on ne verra même pas en jeu parce qu'on sera concentré sur la route... :sarcastic: Après on se demande pourquoi ils l'ont foutu dans le trailer aussi, ça... :hap:

Moi quand j'vois ça... c'est propre quoi :(

https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231645-51440662751-25c616424d-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231682-51441407099-67e75985ef-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231664-51440914293-91023f2bfb-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231578-51440662916-eeff04444c-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231609-51440662836-f1be906dfc-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631231556-51441407569-e18b24def1-h.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632518852-i1jyus4g1cmx38c.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632518873-i1ct2x5dwoplsce.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632519278-lm1.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632519278-lm3.jpg https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632519279-lm2.jpg

Alors si en plus on a une simulation d'un système météorologique et le cycle jour/nuit... Bref :hap:
C'est d'ailleurs ce genre de choses qui sauve GT.

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 14:08:46

Je ne me demande pas s'il y aura un mode sport ou pas? J'aurais souhaité des détails.

Des épreuves d'endurance ? Plus de concurrent sur piste ? Etc..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 47.18€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.99€ PS5 65.32€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment