CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie fin 2022 + nouveau volant Thrusmaster TG7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rossetfugitif Rossetfugitif
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 04:49:43

bonjour tout le monde , suite à une discussion hier avec mon p'tit pote kazu , j'ai pu en tiré quelques infos qui devraient vous intéresser ( libre à vous de me croire ou non , vous pourrez ressortir ce topic quand les faits énoncés se seront produits )

premièrement le jeu sortira entre septembre et décembre 2022 , le jeu sera accompagné à la sortie d'un nouveau volant Thurstmaster ( pour l'instant appelé TG7 , mais amené à changer )
Ce volant n'apportera pas de révolutions niveau technologiques , mais par contre sera plus esthétique , et sera doté d'un affichage led .
Le volant sera fourni soit du pédalier T LCM , soit d'un nouveau pédalier Thurstmaster , si la marque en sort un d'ici fin 2022 mais cela reste très peu probable , 85 % de chance de voir le T LCM dans le packaging )

Je n'ai absolument eu aucune autre infos que ce soit sur le jeu en lui même , le multi , le contenu etc ... j'en sais strictement rien !

:bye:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
18 mai 2021 à 18:21:07

Le 17 mai 2021 à 04:49:43 :
bonjour tout le monde , suite à une discussion hier avec mon p'tit pote kazu , j'ai pu en tiré quelques infos qui devraient vous intéresser ( libre à vous de me croire ou non , vous pourrez ressortir ce topic quand les faits énoncés se seront produits )

premièrement le jeu sortira entre septembre et décembre 2022 , le jeu sera accompagné à la sortie d'un nouveau volant Thurstmaster ( pour l'instant appelé TG7 , mais amené à changer )
Ce volant n'apportera pas de révolutions niveau technologiques , mais par contre sera plus esthétique , et sera doté d'un affichage led .
Le volant sera fourni soit du pédalier T LCM , soit d'un nouveau pédalier Thurstmaster , si la marque en sort un d'ici fin 2022 mais cela reste très peu probable , 85 % de chance de voir le T LCM dans le packaging )

Je n'ai absolument eu aucune autre infos que ce soit sur le jeu en lui même , le multi , le contenu etc ... j'en sais strictement rien !

:bye:

Quand tu dis kazu, tu parles bien de notre cher Kazunori Yamauchi hein ? :noel:

Non parce que bon, ça a pas l'air franchement crédible ton histoire, même si il y aura très certainement du nouveau matos chez Thrustmaster :hap:

Rossetfugitif Rossetfugitif
MP
Niveau 7
19 mai 2021 à 05:47:08

Le 18 mai 2021 à 18:21:07 :

Le 17 mai 2021 à 04:49:43 :
bonjour tout le monde , suite à une discussion hier avec mon p'tit pote kazu , j'ai pu en tiré quelques infos qui devraient vous intéresser ( libre à vous de me croire ou non , vous pourrez ressortir ce topic quand les faits énoncés se seront produits )

premièrement le jeu sortira entre septembre et décembre 2022 , le jeu sera accompagné à la sortie d'un nouveau volant Thurstmaster ( pour l'instant appelé TG7 , mais amené à changer )
Ce volant n'apportera pas de révolutions niveau technologiques , mais par contre sera plus esthétique , et sera doté d'un affichage led .
Le volant sera fourni soit du pédalier T LCM , soit d'un nouveau pédalier Thurstmaster , si la marque en sort un d'ici fin 2022 mais cela reste très peu probable , 85 % de chance de voir le T LCM dans le packaging )

Je n'ai absolument eu aucune autre infos que ce soit sur le jeu en lui même , le multi , le contenu etc ... j'en sais strictement rien !

:bye:

Quand tu dis kazu, tu parles bien de notre cher Kazunori Yamauchi hein ? :noel:

Non parce que bon, ça a pas l'air franchement crédible ton histoire, même si il y aura très certainement du nouveau matos chez Thrustmaster :hap:

Ouep je parle bien de Kazunori Tamagotchi

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
25 mai 2021 à 15:42:31

Mdr 🤣

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
26 septembre 2021 à 21:17:29

Je peux déjà t’annoncer l’auteur que c’est du pipo pour la simple et bonne raison que Fanatec a cassé le marché des volants avec le DDrive a 350€.

Donc il est évident que le prochain Trustmasters embarquera une autre technologie que celle qu’ils embarquent depuis des années hein

Et puis je vais pas relevé tes dates de sortie 😂

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:18:06 par Olcoultimate
LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
27 septembre 2021 à 07:56:33

Ce volant n'apportera pas de révolutions niveau technologiques , mais par contre sera plus esthétique , et sera doté d'un affichage led .

Finalement, à une année près, il y a le T248 qui sort en octobre avec un affichage LED :noel:

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
27 septembre 2021 à 09:11:09

Le 27 septembre 2021 à 07:56:33 :

Ce volant n'apportera pas de révolutions niveau technologiques , mais par contre sera plus esthétique , et sera doté d'un affichage led .

Finalement, à une année près, il y a le T248 qui sort en octobre avec un affichage LED :noel:

Déjà 😂

Néanmoins ils sont obligés de sortir un direct drive aussi l’année prochaine pour contrer Fanatec et leurs prix ultra agressif en DD d’entrée de gamme.

Qui au même prix va acheter une base à courroie face à un DD?
Certes le pédalier et la roue seront fourni mais pour 300/400€ de + tu as une expérience qui n’a rien à voir

Si Trustmasters ne veut pas perdre des part de marché faut réagir avec un dd selon moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 50.86€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.36€ PS5 65.23€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment