CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Gran turismo 7 sortira en 2022 au plus tôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2021 à 07:26:40

La question est de savoir s'il sortira avant la fin 2022 ?

https://www.jeuxvideo.com/news/1367836/gran-turismo-7-ne-sortira-pas-en-2021.htm

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 février 2021 à 12:53:13

La question est de savoir s'il sortira ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2021 à 13:26:40

Il sortira quand il y aura des PS5 en stock

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 15:59:16

Dire que j'avais estimé à l'époque que fin 2021 était une fenêtre optimiste et certains m'ont dit que je devais éviter de dire ce genre de connerie.

Ceux qui croyaient à une fenêtre 2019/2020, vous êtes où ? :)

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 19:06:36

Sans grande surprise, reste à espérer que ce soit pour le meilleur.

Le Covid a bon dos je trouve. Mais j'imagine que Sony a dû glisser un petit mot sous la porte de Kaz en lui disant qu'il pouvait prendre son temps parce que EUX avaient de réels problèmes. D'ailleurs vous noterez que jusqu'à présent, c'est Sony qui s'est fait porte parole pour GT, aucune réelle communication directe de la part de Pody.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 20:19:13

Pas de console, pas de jeux (so predictable) ça leurs laisse du temps pour peaufiner le bébé et c'est pas moi que ça va déranger.

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 23:20:01

moi ca me plait comme ca le jeu sera bien finit enfin je pense

Hewi Hewi
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 06:24:10

Le 24 février 2021 à 19:06:36 suomi1 a écrit :
Sans grande surprise, reste à espérer que ce soit pour le meilleur.

Le Covid a bon dos je trouve. Mais j'imagine que Sony a dû glisser un petit mot sous la porte de Kaz en lui disant qu'il pouvait prendre son temps parce que EUX avaient de réels problèmes. D'ailleurs vous noterez que jusqu'à présent, c'est Sony qui s'est fait porte parole pour GT, aucune réelle communication directe de la part de Pody.

Je trouve également que le Covid a bon dos, je comprend que l’activité soit ralentie, mais c’est pas comme si la fabrication de jeu vidéo était un domaine où le télé travail était impossible... pleins d’activités ce sont ralenties pendant le Covid mais ce sont pas arrêtées pour autant :(

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 08:41:49

Fausse excuse COVID.

Il aurait été repoussé même sans COVID.

Comme les autres avant lui d'ailleurs.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
25 février 2021 à 14:34:04

Disons que ça a pu affecter certains départements, mais certainement pas tous, et j'imagine que ceux qui ne pouvaient pas exercer leur mission pouvaient en attendant se reporter sur le développement d'une autre portion du jeu.

Le plus problématique (je pense), a dû être l'envoi d'équipes à l'étranger pour scanner les circuits et certaines voitures.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2021 à 21:32:39

Vous avez toujours pas compris que c'était à cause de la pénurie de PS5...

Ils vont pas sortir de GT7 alors que la PS5 sera en rupture de stock jusqu'à Noël 2021...

0EXCLUPLAY4ET5 0EXCLUPLAY4ET5
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 21:44:56

- GT7 repoussé à 2022
- de moins en moins de gens pensent que God of War sortira en 2021
- Days Gone arrive sur PC à son tour et sera suivi par de nombreuses autres exclus
- le producteur de Bloodborne quite Japan Studio à son tour, le studio serait sur la sellette selon VGC (et les rumeurs d'un Silent Hill exclu PS5 développé par Japan Studio semblent de plus en plus fumeuses, dans le même temps Bloober Team tease un gros jeu d'horreur avec une franchise appartenant à un célèbre développeur)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 février 2021 à 14:35:46

Putain je sens que ca va être long encore avant de pouvoir toucher à ce GT7... :(

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 22:13:09

J'ai l'impression de retourner 10ans en arrière quand on attendait tous impatiemment GT5 et qu'on a fini par avoir un jeu en kit. :hap:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
28 février 2021 à 12:05:30

Vous préférez vendre votre produit quand il y a 10 millions de consoles sur le marché ou plutôt quand il y en aura 30 ?

Le calcul est vite fait.

Message édité le 28 février 2021 à 12:05:43 par Legend-Snake
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 09:20:45

C'est pas une raison valable VDD.

Démons souls est déjà sorti et Returnal également.

Ratchet arrive en juin et d'autres encore avant Noël 2021.

Le jeu n'est pas prêt c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2021 à 21:28:43

[09:20:45] <KinkOver>
C'est pas une raison valable VDD.

Démons souls est déjà sorti et Returnal également.

Ratchet arrive en juin et d'autres encore avant Noël 2021.

Le jeu n'est pas prêt c'est tout.

GT7 fait vendre des consoles. Pas de PS5 = Pas de GT7.

Unknowsoldier66 Unknowsoldier66
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 18:13:52

La ps5 pas disponible pour le moment et pas de stock avant la fin d année ils seraient pas judicieux de le sortir trop tôt, à mon sens logique qu ils le repousse à 2022👍

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 19:31:22

C'est pas juste une question de pénurie de console ou de covid. Y a rien d'officiel évidement mais c'est quasi sûr qu'ils sera compatible avec le futur PS VR 2, qui sortira aussi que l'année prochaine, voir après. Le GT sports aussi était compatible PS VR 1, alors ça risque d'être pareil. A mon avis c'est pas une question de manque de consoles... C'est surtout qu'ils veulent sortir le jeu plus ou moins à la période où le PS VR 2 arrivera.
Et si c'est ça je les comprend. Imaginez que le 1° gros jeu exclu PS VR 2 sera GT7... Ce serai juste un coup marketing de dingue pour Sony. Y a même des volant et pédales qui se vendraient par palette en plus :)

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
29 mars 2021 à 01:13:56

Le 27 février 2021 à 22:13:09 Stabak a écrit :
J'ai l'impression de retourner 10ans en arrière quand on attendait tous impatiemment GT5 et qu'on a fini par avoir un jeu en kit. :hap:

J'avais acheté ma PS2 une semaine avant la sortie de GT4 ...qui a été repoussée d'un an.
Depuis j'attends que son Gran Turismo soit réellement dispo en magasin pour acheter une Play. J'ai pris la PS3 quand GT5 est sorti, et j'attendais GT7 pour prendre la PS4. Du coup j'ai jamais acheté de PS4 (GTsport ne m'intéresse pas).
Quand le jeu sortira vraiment, la PS5 sera fiable, silencieuse et slim. C'est cool.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 48.60€ PS5 54.58€ PS5 59.69€ PS5 59.99€ PS5 65.80€ PS5 66.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment