CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Paulie....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2021 à 21:40:02

La mort de Paulie m'a vraiment fait de la peine. :snif:

Le pire c'est qu'avant que Tommy n'entre dans la pièce, pendant un instant j'ai cru que comme un mauvais présage était présent, Paulie s'était barré avec le fric. Mais non... Quand les voisins ont dit "il y avait du boucan chez le voisin du dessus", moi je croyais que Paulie avait fait la fête toute la soirée pour fêter son braquage :rire: :-(

J'ai vraiment eu pitié de ce personnage, même s'il n'était pas tout rose, c'est surtout la scène qui m'a fait pitié, Paulie étalé au sol, abattu comme un chien. J'ai aussi repensé à la scène dans le métro où il se confie à Tommy :-(

Au fond, il était sympathique Paulie, et il me faisait bien rire. Et il était fidèle envers Tommy. Il méritait de retrouver une vie normale, d'ouvrir sa pizzeria. :-(

Sam est un gros chien, sachant que pour Michelle c'est lui qui avait dit à Tommy de l'épargner. Sam aurait pu rester fidèle à Don Salieri tout en la bouclant sur le braquage, Sam doit la vie à Tommy et Paulie quand même... Il aurait pu faire la part des choses.

Don Salieri m'a vraiment déçu, au début j'aimais bien son aspect de mafieux mais qui respecte quand même un certain code d'honneur en refusant la violence gratuite et brutale, et le trafic de drogue, ça donnait du sens à l'histoire, une mafia "respectable", mais il a fini comme Morello...

La mort de Tommy ne m'a pas plus affecté que ça, car contrairement à Paulie, il a pu accomplir ce qu'il voulait faire, il a mis à l'abri sa famille, après la prison il a eu le temps de profiter de ses proches pendant encore quelques années, même voir sa fille se marier, sa mort est plutôt une belle fin.

Message édité le 26 juillet 2021 à 21:43:57 par
Zixion Zixion
MP
Niveau 30
28 juillet 2021 à 15:33:31

Pauli 'est finalement le seul good Guy de cette opus

Peut être Ralph aussi

Message édité le 28 juillet 2021 à 15:33:55 par Zixion
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2021 à 17:42:57

Le 28 juillet 2021 à 15:33:31 :
Pauli 'est finalement le seul good Guy de cette opus

Peut être Ralph aussi

Il n'y a pas vraiment de gentils parmi les protagonistes.

J'aime bien Paulie, mais ça reste un mafieux qui a fait des choses illégales et commis des crimes, il méprisait ouvertement le pauvre Ralph, il tabassait des commerçants devant leur famille ect...

Sa mort m'a ému surtout parce qu'il m'a fait pitié vers la fin, c'était un désoeuvré solitaire qui voulait enfin se reprendre en main, si près du but, il se fait liquider froidement, et du point de vue du personnage principal c'était le meilleur gars oui.

Tommy Angelo n'est pas rose non plus, et on le voit tout au long de l'histoire, notamment le meurtre du gouverneur honnête, ou bien la mort de la dame dans sa voiture même si ce n'était pas voulu.

Ralph est sympa oui, même si en fin de compte, son activité était tout de même illégale puisqu'il maquillait des voitures volées en connaissance de cause, mais je pense que dans la bande, c'est celui qui a pris le moins cher devant la justice avec Luigi, il n'a pas les mains tâchées de sang.

Message édité le 28 juillet 2021 à 17:43:41 par
Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 09:30:54

Ca m'a fait mal aussi, mais ca ma plus brisé le coeur pour Tommy, meme si comme tu dis il aura vécu sa vie, l'expression sur son regard quand il entend son nom, il sait que C'est la fin, ca m'a tué.

d'ailleurs, j'avais aps fait gaffe, je viens de faire Mafia 2 (J'ai fini hier) et lors du chapitre 14, on revis cette scène, mais du coté inverse. C'est con parce que je venais de finir mafia 1 , j'ai commencé le 2 immédiatement après et jai meme pas vu que c'était Vito et Joe

quand j'ai refais la scène mais de l'autre point de vu, ca m'a encore arraché le coeur, on dirait que je venais de perdre de la considération pour Vito et Joe . JE suis aller vérifier si c'était bien eux dans le 1 en video et effectivement, je ne les ais juste pas reconnu :rire:

sinon, tout le monde me disait que Mafia 2 était mieux, j'ai largement préféré le 1

Roy-Babar Roy-Babar
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 14:00:54

Le 08 septembre 2021 à 09:30:54 :

sinon, tout le monde me disait que Mafia 2 était mieux, j'ai largement préféré le 1

Le 2 est excellent mais son énorme problème c'est que la fin est bâclée, sa fin n'en est d'ailleurs pas vraiment une, elle ne conclue rien et elle arrive comme un cheveux sur la soupe alors qu'on a l'impression de n'être qu'au trois quart du jeu.

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 17
03 mars 2023 à 15:49:56

Le 28 octobre 2021 à 14:00:54 :

Le 08 septembre 2021 à 09:30:54 :

sinon, tout le monde me disait que Mafia 2 était mieux, j'ai largement préféré le 1

Le 2 est excellent mais son énorme problème c'est que la fin est bâclée, sa fin n'en est d'ailleurs pas vraiment une, elle ne conclue rien et elle arrive comme un cheveux sur la soupe alors qu'on a l'impression de n'être qu'au trois quart du jeu.

Parce que c'est le cas.
Le jeu n'a pas été terminé, et on ne pardonnera jamais le chapitre Veni Vidi Vinci retiré :(

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
04 mars 2023 à 12:23:40

Le 28 juillet 2021 à 17:42:57 :

Le 28 juillet 2021 à 15:33:31 :
Pauli 'est finalement le seul good Guy de cette opus

Peut être Ralph aussi

Il n'y a pas vraiment de gentils parmi les protagonistes.

J'aime bien Paulie, mais ça reste un mafieux qui a fait des choses illégales et commis des crimes, il méprisait ouvertement le pauvre Ralph, il tabassait des commerçants devant leur famille ect...

Sa mort m'a ému surtout parce qu'il m'a fait pitié vers la fin, c'était un désoeuvré solitaire qui voulait enfin se reprendre en main, si près du but, il se fait liquider froidement, et du point de vue du personnage principal c'était le meilleur gars oui.

Tommy Angelo n'est pas rose non plus, et on le voit tout au long de l'histoire, notamment le meurtre du gouverneur honnête, ou bien la mort de la dame dans sa voiture même si ce n'était pas voulu.

Ralph est sympa oui, même si en fin de compte, son activité était tout de même illégale puisqu'il maquillait des voitures volées en connaissance de cause, mais je pense que dans la bande, c'est celui qui a pris le moins cher devant la justice avec Luigi, il n'a pas les mains tâchées de sang.

Je suis d'accord avec ça surtout que sa pizzeria il voulait l'ouvrir avec l'argent d'un braquage de banque, donc des policiers innocents avec des familles tués , mais bon au moins il était loyal par rapport à Sam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment