CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est court

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
07 mars 2021 à 01:21:56

Bon voilà, j'ai fini la definitive edition.
J'avais de vagues souvenirs de l'original..donc ça n'influencera pas ma critique.
Pour commencer, je tire mon chapeau aux level designers, la ville est magnifique.
J'ai un pc assez costaud et je joue en 21/9 et franchement, les reflets la nuit c'est magique, la pluie etc
Je regrette sincèrement qu'on ne puisse pas le jouer au volant pour la partie conduite. J'ai un playseat et un G27 et ça aurait vraiment apporté.
La mise en scène c'est ok, les persos sont bien travaillés et leurs animations sont irréprochables, les séquences avec dialogues sont vraiment plaisantes.
Je reviens sur la ville. Elle est superbe, les bâtiments visités sont hyper détaillés, à coté de ça, le jeu est court et j'ai l'impression qu'on a survolé cet aspect du jeu, j'ai l'impression que pas mal d'endroits ne sont pas visités lors de la partie..pourtant y'à de quoi faire. Pour être actuellement sur rdr2, le jeu tire vraiment profit de tous les recoins de la map. Ici, on à l'impression d'aller trop vite..
Je pense que la durée de vie aurait du être deux fois plus longue, ça aurait encore plus marqué les esprits.
A coté de ça, niveau points négatifs, autant c'est beau, autant du coup certains détails tachent. Les flingues qui sortent des poches, les animations pour monter dans les bagnoles, ça dénote.
Je garderai cette impression que le jeu n'à pas été jusqu'au bout et n'à pas tiré profit de ce magnifique écrin qu'est la ville.
J'aurai vraiment pris plaisir à faire quelques quètes annexes au volant, plus découvrir l'architecture et l'Histoire de cette époque.
Bref il y'avait matière à développer encore plus.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
10 mars 2021 à 17:16:05

oui le jeu est très court, et même plus court que l'original, certaines missions ont été écourtées et / ou simplifiées, et les missions secondaires sont maintenant en mode circulation libre uniquement...

Bien dommage car à peine plongé dans l'histoire, on est déjà aux trois quarts du jeu

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 04:43:04

C’est court comme ta bite lol mais au moyen le jeu à le mérite de sentir meilleur

Message édité le 07 avril 2021 à 04:44:47 par ratchet-_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment