CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce qu'il modifie trop des détails du 1er jeu ou l’ensemble est globalement respecté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 23
27 novembre 2020 à 11:19:22

Salut voilà je suis toujours réticent sur ce genre de remake, car j'ai toujours peur de modification importante porter sur l'histoire ou autres (hors graphismes) du coup pour ceux qui ont connu l'ancien et refais le jeu via ce remake ont ils modifié des trucs qui n'aurais pas dû l'être, ou, a-t-il respecté ce qui a été fait sur la version
originelle ?

David_Aaronson David_Aaronson
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 14:20:30

C'est très bien respecté mais ils ont supprimé les missions secondaires de lucas bertone et les missions wtf du mode ultra libre circulation.

Toutes les missions principales du jeu sont les mêmes mais revisité, le visage des personnages a changé également ainsi que les doublages different du jeu original.

La conduite est excellente dans le remake mais les gunfights sont très moyen, pas de ragdoll, le sang qui disparaît au bout de 20 secondes, pas d'impact de balles sur les corps en 2020...

Babar-Dictateur Babar-Dictateur
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:49:37

Le 29 novembre 2020 à 14:20:30 David_Aaronson a écrit :

Toutes les missions principales du jeu sont les mêmes mais revisité, le visage des personnages a changé également ainsi que les doublages different du jeu original.

Oui d'ailleurs j'ai trouvé ça dommage pour Tommy car le changement de visage et surtout l'absence de l'excellent doublage de José Luccioni lui ont fait perdre énormément en charisme.

gruppe1 gruppe1
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 19:00:36

Ils ont bien rendu hommage, dommage on prépare pas le braquage ils ont enlevé ça je sais pas si c’est mieux pour le dynamise du jeu

ifanatik89 ifanatik89
MP
Niveau 7
07 décembre 2020 à 22:52:30

J'ai fait la version de 2002 peu après sa sortie, encore en primaire, apprécié a plusieurs reprises, une ambiance incroyable et vraiment prenante, je viens de terminer la définitive édition sur series x, dans la globalité les missions sont a peu près les mêmes, car certaines mission change, exemple la prison, c'est assez différent, mais le but est toujours le même, ou des personnes que tu déposera à des endroits autres que dans la version de 2002, les gunfight c'est du hangar 13(mafia 3), je préférais le shoot de 2002 idem pour les musiques sympa mais, ils auraient du nous laisser le choix nouvelle musique ou ceux de 2002, pour le reste, sa fait plaisir d'y retourner après autant d'années, je te conseille de le prendre a la limite en occasion pour 15€, 20€ grand max mais pas plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment