CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il amusant en mode classique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cybergorille Cybergorille
MP
Niveau 29
19 octobre 2020 à 17:09:57

Est-ce que la difficulté est bonne ou c’est ridiculement difficile ? :( merci d’avance

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 17:33:24

Non c’est pas vraiment dur a part quelques passages mais le plus chiant c’est le chargement a chaque mort

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
21 octobre 2020 à 21:17:49

Non clairement pas

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
22 octobre 2020 à 02:29:45

Certains passages sont très chauds ... avec des ennemis toujours plus nombreux, increvables et précis. Tu vas mourrir souvent.

Le bon côté des choses c’est que tu progresses ... sur les dernières missions j’étais devenu un pur tueur, une vraie machine avec les bons réflexes, alternant, mise en couverture,changement d’armes, sprint, combat au poing, patience et shoot... tu finis par rentrer dans la tête de l’ia. A la fin je mourrais très rarement.

Tu vas souffrir parfois mais au moins ça offre du challenge et cette sensation d’être très très bon, après tant de labeur, est vraiment agréable.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 17:55:33

Je ne suis pas un fou furieux . En difficulté intermédiaire et classique ce n'est pas difficile.

Après faut pas foncer comme un bourrin.

Rhumaniseur Rhumaniseur
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 23:36:40

La missiion de la course putain...

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
23 octobre 2020 à 07:29:47

La course et aussi la tourelle si, comme moi, vous vous refusez à activer l'aide à la visée.
Les fusillades peuvent être agaçantes aussi, même si il n'y a rien d'impossible. N'empêche que sur les docks, je me suis bien pris la tête l'autre jour : plus beaucoup de vies, que des armes à courte portée avec des ennemis au loin + sniper. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Rien d'impossible mais ma patience est peut être plus limitée que je ne le pensais.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:13:34

Oui il est amusant. L'histoire est génial et l'ambiance également.

Après c'est pas un amusement a la gta.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 octobre 2020 à 15:28:14

Déjà que quand j'ai joué au jeu, j'ai trouvé que le mode facile n'était pas assez facile et que je mourrais beaucoup trop souvent .
Alors je n'imagine même pas ce que ça aurai donné avec le mode de difficulté qui est là juste pour te pourrir le jeu .
Surtout quand tu vois que des gens n'arrivent même pas à terminer une course que toi t'as facilement terminé du premier coup.

Si tu t'enfou des succès et que tu veux juste que le jeu soit amusant, je pense qu'il vaut mieux éviter d'utiliser le mode classique .

M16A4_M203 M16A4_M203
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 22:28:55

Le mode classique est-ce que c’est difficile ou juste du réalisme en plus (les chargeurs...) ? :(

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
24 octobre 2020 à 10:32:56

Ne jouez surtout pas un autre mode que le classique. J'ai joué à Mafia à sa sortie en 2002, je l'ai refait il y a pas longtemps, et j'ai commencé le remake en classique et j'ai l'impression de jouer en difficulté normale/difficile. Même la course, en ayant fait un bon départ et jouant la sécurité ensuite, il m'a fallu peut être une dizaine de tries grand max. J'ai pas terminé encore mais j'espère au moins que la mort de l'art sera un peu ardu autrement je serais très déçu.

M16A4_M203 M16A4_M203
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 12:55:10

Pour l’aide à la visée je met quoi ?

Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
24 octobre 2020 à 14:08:05

J’ai d’abord fais le jeu en classique, nostalgique du Mafia original et honnêtement j’ai passer un bon moment et le challenge est franchement faisable :oui:
La seule chose regrettable ce sont les trop nombreux chargement, en particulier la longueur du chargement comme par exemple dans « ballade à la campagne » le passage où il faut tirer sur la tourelle si tu échoue tu passera plus de temps en chargement qu’en jeu (la séquence dure 40-50 secondes le chargement 1mn15) :ok:

Là je refais le jeu en normal histoire de récupérer des collectibles qui m’aurais échappé, je viens de finir le chapitre « omerta » et à part une mort « bête » parce que j’ai voulus me battre au corps à corps au milieu des coups de feu, rien à signaler, ça fait bizarre de pas avoir des ennemis qui sont de snipers juste :hap:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:00:01

Par contre la mission où on est dans le camion a tirer sur les flic c'est n'importe quoi en classique, ce sont tous des sac à pv alors que nous on se prend 3 balles et on meurt, ça m'a juste fait rager cette mission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
25 octobre 2020 à 09:45:41

Jeu terminé en classique de bout en bout et le manque de difficulté combiné au raccourcissement de pas mal de missions est un gros défaut, et surtout un gros regret parce que le jeu en lui-même est vraiment amusant, mais ça aurait pu être tellement mieux encore.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2020 à 10:43:03

Juste la mission en facile de l'église à la sortie j'avais plus de vie et les flics venaient en masse. Classique j'imagine même pas..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment