CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC (gratuits ou payants) confirmés à demi-mots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
16 octobre 2020 à 18:42:43

Mafia: Definitive Edition has been a labor of love for Hangar 13 and will continue to be even now that the game has launched. We've been paying close attention to your feedback, and we're planning to update the game with additional HUD customization options and some other cool stuff in the coming weeks. Check back for more details soon.

Dire que j'ai failli revendre le mien hier par ce qu'il n'y avais plus rien à faire une fois le solo terminé.

Du coup je me le garde bien au chaud ^^

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 19:15:22

Ne te fait pas trop d'idées. Ils parlaient surtout de la première mise-à-jour où ils ont rendu l'ATH plus modulaire, et des petits ajouts dans le mode circulation libre. J'espère me tromper ceci dit, j'ai adoré ce remake :)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 octobre 2020 à 19:22:18

Normalement, ils ont déjà rajouté des nouvelles missions dans le mode d'exploration libre .
Je pense qu'ils vont peut être continué à rajouter des trucs dans ce mode de jeu .
Mais ça m'étonnerai vraiment qu'ils sortent des gros dlc qui puissent me donner envie de rejouer au jeu .

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 19:24:25

Ça serait bien qu'ils fassent des DLC comme ceux de Mafia 3, mais ça m'étonnerait. On verra.

mignot4534 mignot4534
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 20:50:49

Par contre j ai quasiment refini le jeux depuis la maj et avec ton super mod, mais en circu libre je n'ai plus rien du tout plus de notes etc... Pensez vous que c'est un bug ?

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 21:09:57

Le 16 octobre 2020 à 20:50:49 Mignot4534 a écrit :
Par contre j ai quasiment refini le jeux depuis la maj et avec ton super mod, mais en circu libre je n'ai plus rien du tout plus de notes etc... Pensez vous que c'est un bug ?

Ah merci, content qu'il te plaise :)
Ton problème c'est peut-être à cause du mod ? Tu as essayé d'enlever le mod voir si tout refonctionne ? (si c'est bien de sa faute, j'essaierais de le corriger)

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
16 octobre 2020 à 22:26:29

C'est quoi ce mod?

(+ Y'a DEJA des mods? 0_0 )

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 23:16:42

Ouaip les modeurs ont sorti des outils très rapidement. J'ai fait un mod qui vire la plupart de l'ATH (avant que la MAJ sorte), et qui rend les fusillades un peu plus réalistes. Ça a son petit succès apparemment, mais ça ne marche que sur PC malheureusement.

mignot4534 mignot4534
MP
Niveau 2
18 octobre 2020 à 14:37:55

Hello, j'ai testé effectivement c'est causé par le mod, quand je l'enlève tout réapparait en mode libre

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 15:18:05

Ah zut... je vais voir ce que je peux faire. Je te tiens au courant ;
(tu utilises quelle version du mod au fait ?)

mignot4534 mignot4534
MP
Niveau 2
18 octobre 2020 à 23:24:48

okay, c'est sympa de ta part, si c'est trop compliqué ne perd pas de temps, j'ai deja surkiffé en mode histoire, ca ajoute vraiment un cachet et de la difficulté au jeu :D

j'étais sur la version Realistic gunfights - vanilla cover-5-0-3b-1601596901

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 01:01:35

Vu que ce n'est pas vraiment le sujet ici, je te propose qu'on en parle là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018718-64409525-1-0-1-0-le-topic-des-mods.htm

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
19 octobre 2020 à 14:57:16

Apres, comme dit , moi j'ai attendu la sortie du remake du 1 pour me faire la trilogie .
Et quand j'ai joué au 1, j'ai passé un peu de temps sur le mode d'exploration libre entre 2 parties du mode histoire .
Mais là je viens de terminer le 3 et de commencer un nouveau jeu , donc ça m'étonnerai vraiment je rejoue au premier Mafia.
Et franchement, ça m'étonnerai vraiment qu'ils sortent une grosse extension ou des dlc qui me donnent une raison de rejouer au jeu .

D'ailleurs, vu que t'as un nouveau jeu Yakuza qui va aussi bientôt sortir , c'est vraiment dommage que les anciens jeux n'ont jamais été traduit en français .
Je n'ai encore jamais joué à un jeu Yakuza, et j'aurai bien aimer pouvoir enchainer sur cette série après avoir terminer les Mafia. Je ne comprend pas pourquoi ces jeux n'ont jamais été traduit en français alors que ça a l'air d'être des grosses production .
Le nouveau jeu sera le seul épisode à être disponible en français .

Message édité le 19 octobre 2020 à 14:59:00 par PLayJo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment